Aller au contenu

Manchester United - Arsenal (Premier League, 28e journée) - dim. 9 mars 2025, 17:30

Messages recommandés

Aie Aie Aie 

Ce match va être complétement "loufoque" a imaginé 

Arsenal c'est qualifié pour les 1/4 de LDC sans jouer son match retour ce mercredi , ils ne seront probablement pas champion d'Angleterre ! quel visage aura leurs équipe ? 

une équipe pour faire tourné ou pour nous retourner et nous mettre la fessée ? 

Quel visage aura la notre ? 

Ils n'ont aucune raison de faire tourner. Ils ont aussi quelques blessés mais contrairement à nous ils n'en font pas un sujet chaque semaine. Ils mettront l'équipe la plus compétitive possible face à nous parce qu'ils doivent assurer leur place qualificative pour la C1, et que contrairement à nous qui luttons contre la relégation, leurs adversaires directs engrangent des points chaque semaine et peuvent les rattraper assez vite.

Je ne pense pas qu'on fera beaucoup tourner non plus car d'une part on a plus de banc, et d'autre part le risque de prendre une déculottée est trop élevé. Et pour moi il est crucial de ne pas se prendre une raclée à OT avant un match couperet.

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ils n'ont aucune raison de faire tourner. Ils ont aussi quelques blessés mais contrairement à nous ils n'en font pas un sujet chaque semaine. Ils mettront l'équipe la plus compétitive possible face à nous parce qu'ils doivent assurer leur place qualificative pour la C1, et que contrairement à nous qui luttons contre la relégation, leurs adversaires directs engrangent des points chaque semaine et peuvent les rattraper assez vite.

Je ne pense pas qu'on fera beaucoup tourner non plus car d'une part on a plus de banc, et d'autre part le risque de prendre une déculottée est trop élevé. Et pour moi il est crucial de ne pas se prendre une raclée à OT avant un match couperet.

ils ont 6pts d'avance sur le 3e , et sont déjà qualifié j'imagine que oui ils feront pas tourné surtout que si ils peuvent nous mettre la tête sous l'eau ils ne s'en priveront pas ! 

le risque de prendre une déculottée est similaire que ce soit nos cadres ou nos U23 sur la pelouse ! 

On va attendre dimanche matin pour avoir une idée des joueurs présents car d'ici là on peut avoir encore des blessés 

Modifié par RedDidDevil

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

le risque de prendre une déculottée est similaire que ce soit nos cadres ou nos U23 sur la pelouse ! 

Pas du tout d'accord avec ça mon cher. 

Je suis pour une rotation et reposer ceux qui doive l'être, il faut pas qu'on soit cramé jeudi prochain comme on l'était hier soir, mais pas en faisant jouer 11 enfants contre 11 adultes, on a déjà été assez humilié comme ça.

il y a 13 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pas du tout d'accord avec ça mon cher. 

Je suis pour une rotation et reposer ceux qui doive l'être, il faut pas qu'on soit cramé jeudi prochain comme on l'était hier soir, mais pas en faisant jouer 11 enfants contre 11 adultes, on a déjà été assez humilié comme ça.

On soignera peut être le goal average négatif avec les "adultes" mais 0-2 ou 0-6 c'est 0 pts pour nous  OU Miracle nos joueurs redeviennent des guerriers comme lors de la rencontre de Cup contre ces mêmes Gunners ou comme les joueurs qui était sur la pelouse a Anfield début 2025 ! 

j'espère a chaque match la 2e option 😞 

Match sans aucun intérêt. notre maigre salut passe par l'europa league. 

Je suis lui je mets les jeunes et ceux qui n'ont pas joué mardi.

Si certains jeunes sont bons ce sera leur occasion de briller.

Notre effectif est déjà catastrophique si on continue sur ce rythme avec les mêmes joueurs bientôt on ne pourras plus être qualifié pour jouer. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 24 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Perso j'opterais pour faire jouer plus de jeunes. Les personnes qui disent qu'il vaut mieux assurer avec les cadres, mais assurer quoi? Chaque semaine ces mêmes cadres sont bidons, en quoi laisser sa chance à certains jeunes serait mauvais?? Bref, on verra bien... 

Je suis d accord. Lindelof, dalot,Hojlund sur le banc. HEAVEN, anass, obi titulaire. C'est l avenir. 

• J'aime 1

Le banc c'est les u18. Maguire, Ugarte c'est à mettre dans le même paquet que Shaw et Mount.  Dehors.  Gary neville à bien résumé la situation du club " united est passé du club le plus riche au monde au club qui ne sais plus donner à manger à son personnel ". Tous ça pour donner d énormes salaires à des joueurs en cristal. 

il y a 12 minutes, Dje0968 a dit :

Le banc c'est les u18. Maguire, Ugarte c'est à mettre dans le même paquet que Shaw et Mount.  Dehors.  Gary neville à bien résumé la situation du club " united est passé du club le plus riche au monde au club qui ne sais plus donner à manger à son personnel ". Tous ça pour donner d énormes salaires à des joueurs en cristal. 

T'es sévère envers Maguire / Ugarte qui lui vient d'arriver et a du jouer plus que Mount lors de sa 1ere saison ! 

D'après Fotmob 

Lindelof Eriksen Casemiro sont titulaires ! Je pense que tant que le maintien n'est pas assuré on verra pas plus de 1-2 de  nos jeunes sur le terrain ! 

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

T'es sévère envers Maguire / Ugarte qui lui vient d'arriver et a du jouer plus que Mount lors de sa 1ere saison ! 

D'après Fotmob 

Lindelof Eriksen Casemiro sont titulaires ! Je pense que tant que le maintien n'est pas assuré on verra pas plus de 1-2 de  nos jeunes sur le terrain ! 

Oui car je suis dégoûté de voir cette équipe qui est nulle part. A chaque match tu as un blessé qui s ajoute à la liste. On ne sait rien construire avec ces joueurs. 

• #MUFCXI vs Arsenal : Onana ; Yoro, De Ligt, Lindelof ; Mazraoui, Casemiro, Bruno, Dalot ; Eriksen, Garnacho, Zirkzee

• Banc : Harrison, Mee, Amass, Heaven, Collyer, Fletcher, Hojlund, Obi

Lindelof devant Heaven alors qu'il va partir en fin de saison, je comprends pas trop et Zirkzee il renait un peu en 10 et bim on le remet attaquant.

Pas trop fan de la compo...

• J'aime 1

Je viens de voir qu’on aller encore ce taper dalot a gauche ….

Honnêtement  de voir encore cette composition la et son 3-4-3 aussi mal animé que ça je sais pas si je vais tenir il devrais s’adapter quand on a aucun piston gauche de dispo la on connais déjà ce qu’on vas proposer on la déjà vue et c’est juste affreux ! 

Ce système animer de cette façon la ça ne marche tout simplement pas 

Modifié par Red.D.GanG

il y a 17 minutes, Haf936 a dit :

• #MUFCXI vs Arsenal : Onana ; Yoro, De Ligt, Lindelof ; Mazraoui, Casemiro, Bruno, Dalot ; Eriksen, Garnacho, Zirkzee

• Banc : Harrison, Mee, Amass, Heaven, Collyer, Fletcher, Hojlund, Obi

Lindelof devant Heaven alors qu'il va partir en fin de saison, je comprends pas trop et Zirkzee il renait un peu en 10 et bim on le remet attaquant.

Pas trop fan de la compo...

Pareil et surtout eriksen dans un match où il va avoir du rythme…

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Franchement on joue pourquoi ? Pour gagner le match à tout prix ? Pas cette impression que j’ai sur ces 20 premières..

Ont joue pour ce rassurer avant le retour contre la sociedad et pas ce prendre une valise  ? Possible mais est ce qu’on dois s’en satisfaire …!?
C’est une autre question 

Modifié par Red.D.GanG

il y a 9 minutes, Red.D.GanG a dit :

Franchement on joue pourquoi ? Pour gagner le match à tout prix ? Pas cette impression que j’ai sur ces 20 premières..

Avec tout nos blessés actuellement on défend et on joue les contre aujourd'hui.