MaldiniGiggs Posté(e) jeudi à 19:35 Partager Posté(e) jeudi à 19:35 il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Le vieux père Casemiro fais son match !! Je dirais plutôt qu'il fait un match "normal" pour une fois, sans erreurs de débutant ! C'est comme quand une personne ne fait rien toute l'année et le jour où elle fait quelque chose de bien, on pense qu'elle est bonne! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 19:44 Partager Posté(e) jeudi à 19:44 Bon bah toujours invaincu. Avec ce qu’on a vu aujourd’hui on peut espérer gagner au retour. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 19:45 Partager Posté(e) jeudi à 19:45 Match moyen mais on aurait du gagner, sociedad ont seulement été dangereux à la fin après un pen douteux.. En soi 1 1 à l'extérieur est pas un mauvais résultat mais bon c'est dommage y'avait moyen de plier ça avec un 2 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 19:46 Partager Posté(e) jeudi à 19:46 il y a 26 minutes, SkyTrick a dit : Après reflexion c'est chaud la position des bras de bruno est assez naturelle Honnêtement il sait ce qu'il fait....il est filou le Bruno....et on voit bien qu'il peut pas ou veut pas....et il tourne sa tête en sachant ce qu'il fait, ce petit tour de tête à droite genre j'ai pas vu ...ça va peut-être passé... il y a 2 minutes, Coolman a dit : Bon bah toujours invaincu. Avec ce qu’on a vu aujourd’hui on peut espérer gagner au retour. Euh Old Trafford c'est pas chez nous depuis le début de saison....c'est chez tout le monde...tout nos adversaires...donc on va rester humble et on verra surtout que la fin du match nous a montré ce qu'il peut arrivé chez nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) jeudi à 19:50 Partager Posté(e) jeudi à 19:50 Ce qui est dommage c'est qu'on a créée beaucoup de lignes de passes dans le milieu mais à part Bruno on ne les tente pas. Ca part en passe en retrait à la place. On manque de spontanéité. Mention spéciale à Dalot qui doit évidemment tenter la passe pour Hojlund, c'est complétement fou d'avoir été attentiste comme ça. Il aurait même pu tirer limite vu le placement du gardien, ça aurait été mieux que de faire ce qu'il a fait. Franchement j'aurais trouvé presque normal que Hojlund aille lui péter la gueule après ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 19:59 Partager Posté(e) jeudi à 19:59 Après l égalisation on à rien montré. Dalot zéro comme d habitude, Hojlund il gagne aucun duel c est incroyable. Garnacho à été aussi moyen. Casemiro fait un bon match. Le niveau de l équipe est moyen pour pas dire nul .united va souffrir dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 20:25 Partager Posté(e) jeudi à 20:25 (modifié) Il y a 16 heures, Red.D.GanG a dit : J’ai enlever le son pour vérifier que c’était pas ma freebox qui peter les plombs j'ai mis mute je croyais que c'était un jeu de mes filles qui était derrière moi , ca commencais a me soûler 🤣 les commentateurs de canal était au pc sécurité du stade 🤣 Il y a 16 heures, Beckham94110 a dit : J'imagine le mec au talkie-walkie "Hey Robert prends moi une merguez !" 🎼🎶l'avion l'avion l'avion ça fait levé les yeux ......🤣🤣🤣🤣 Modifié vendredi à 11:25 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) vendredi à 07:00 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) vendredi à 07:00 ⭐ Pensez à venir noter les joueurs du match ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) vendredi à 07:07 Partager Posté(e) vendredi à 07:07 Quand on voit notre niveau, à peu près le même que la Real Sociedad ...bin tu te dit que les 1/4 de final c'est le max qu'on peut atteindre....Lyon est meilleur que nous dans l'envie et le collectif....Pas la peine d'espérer une finale ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) vendredi à 07:21 Partager Posté(e) vendredi à 07:21 il y a 9 minutes, matdevil a dit : Quand on voit notre niveau, à peu près le même que la Real Sociedad ...bin tu te dit que les 1/4 de final c'est le max qu'on peut atteindre....Lyon est meilleur que nous dans l'envie et le collectif....Pas la peine d'espérer une finale ..... Théoriquement oui mais en football tout change vite . Moi ce qui m inquiète c est le parole d après match d Amorim " on doit survivre physiquement dimanche pour être prêt pour le retour ". C est vraiment inquiétant avec un noyau réduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) vendredi à 07:38 Partager Posté(e) vendredi à 07:38 il y a 11 minutes, Dje0968 a dit : Théoriquement oui mais en football tout change vite . Moi ce qui m inquiète c est le parole d après match d Amorim " on doit survivre physiquement dimanche pour être prêt pour le retour ". C est vraiment inquiétant avec un noyau réduit. Ta théorie du football est juste....mais malheureusement pas pour nous. On se dut ça depuis le début de la saison, depuis l'arrivée d'Amorim, on dit ça même pour la saison prochaine.... Mais ce qui change vite chez nous c'est de passer d'un jeu suffisant à un jeu médiocre...Pas plus. Concernant son discours c'est logique...on a aucun banc. On est destiné à être éliminé de l'Europe, à finir 16/17 ème de PL... La donne serait différente si nous avions un fond de jeu ultra realiste et pas trop energivore sur 40 min...car des concrétisations en buts puis le bus devant Onana pour finir car on est HS.. Non la c'est vraiment la survie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 07:42 Partager Posté(e) vendredi à 07:42 (modifié) il y a une ligne dans le règlement de la PL qui interdit de mettre nos U18/U23 face à Arsenal ? si on veut tout misé sur l'Europa autant donné de l'expérience a nos jeunes que ce soit nos jeunes ou nos "stars" on a probablement la même côte dans les 2 cas sur une probable victoire Modifié vendredi à 07:43 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) vendredi à 10:08 Partager Posté(e) vendredi à 10:08 (modifié) Je nous ai trouvé plus cohérent hier. On a été meilleur dans l'occupation du terrain et pour prendre la profondeur. Dorgu à l'air limité techniquement mais il a beaucoup apporté et sa capacité à prendre l'espace nous a fait du bien. Zirkzee est en train de trouver son rôle sur le terrain aussi, son jeu dos au but nous a permis beaucoup de remontés de balle. Et le milieu à bien tenu défensivement pendant les 2/3 du match. J'ai aussi trouvé Hojlund plus appliqué sans ballon même si je trouve toujours qu'il n'est pas du tout assez dans la rupture. C'est vraiment dommage que Dalot ne tente pas cette passe quand le danois est tout seul, un but lui aurait fait du bien. Bon cela dit ça restait bien poussif quand même. On a pas assez exploité les possibilités de mouvements qu'on a mis en place, on a trop jouer en retrait et sans spontanéité (le 11 fait pas rêver techniquement évidement mais quand même), on a perdu des ballons et fait des mauvais choix ... Et quand on a commencé à subir en fin de match la défense se faisait dépasser sur chaque action. Modifié vendredi à 10:09 par Malodo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 11:50 Partager Posté(e) vendredi à 11:50 Pour la fin du match, en plus de l'effet psychologique de leur but il faut pas oublier qu'on avait plus de 120min dans les jambes avec la fa cup. Avant leur but qui vient de nulle part, ils n'ont pas eu un tir cadré du match, on gérait quand même pas trop mal. L'europa league c'est notre niveau actuel. Tottenham ont perdu contre l'az, je pense qu'on est capable de battre toute les équipes présente mais rien n'est jamais sur. Si ça se trouve on perd à domicile contre sociedad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) vendredi à 12:18 Partager Posté(e) vendredi à 12:18 il y a 26 minutes, SkyTrick a dit : Pour la fin du match, en plus de l'effet psychologique de leur but il faut pas oublier qu'on avait plus de 120min dans les jambes avec la fa cup. Avant leur but qui vient de nulle part, ils n'ont pas eu un tir cadré du match, on gérait quand même pas trop mal. L'europa league c'est notre niveau actuel. Tottenham ont perdu contre l'az, je pense qu'on est capable de battre toute les équipes présente mais rien n'est jamais sur. Si ça se trouve on perd à domicile contre sociedad. C'est même du 50 50 vu nos absents et notre niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) vendredi à 12:30 Partager Posté(e) vendredi à 12:30 il y a 38 minutes, SkyTrick a dit : Pour la fin du match, en plus de l'effet psychologique de leur but il faut pas oublier qu'on avait plus de 120min dans les jambes avec la fa cup. Ok mais ça n'explique pas que la moindre passe en profondeur mettait à la rue notre ligne défensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) hier à 06:00 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) hier à 06:00 Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Real Sociedad 1-1 Manchester United. Le podium (voir le classement complet) : 🥇 Noussair Mazraoui (5,90 / 10)🥈 Matthijs de Ligt (6,30 / 10)🥉 Patrick Dorgu (5,70 / 10) Le podium du classement général (voir le classement complet) : 🥇 Altay Bayındır (6,18 / 10)🥈 Amad (6,10 / 10)🥉 Jonathan Evans (6,09 / 10) Merci pour vos votes ! 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés