Alexis.B Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Hojlund fait un bon match. Il devrait déjà avoir une assist. Ses appels sont souvent pas serv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Ah c'est lent quand même, ça manque de rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Pov : 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Dalot dès qu’il reçoit la balle, il l’a remet en arrière jamais il essaye le un contre un… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Je ne suis arriver qu’à la 40 eme ça donne quoi cette première mi temps rapidement svp !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Vous mangez quoi ce soir ? On va parler cuisine pour s'occuper un peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 7 minutes, Scholesy-18 a dit : Dalot dès qu’il reçoit la balle, il l’a remet en arrière jamais il essaye le un contre un… Il centre jamais surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 4 minutes, Beckham94110 a dit : Vous mangez quoi ce soir ? On va parler cuisine pour s'occuper un peu. Burger pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Mais que c'est lent, aucune e'vie, que des passes en arrière, ça ne vient pas du coaxh d'être aussi nul, pour les salaires qu'ils touchent c'est inadmissible !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Pour l’instant on reste la seule équipe invaincu de la compétition. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Encore 0 tir cadré en première mi temps il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Richard Gotainer - Trois vieux papis (audio) (2).mp4 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Même les U60 du dimanche matin jouent plus vite je crois 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Normalement Bruno et Mainoo doivent remonter le ballon y'a que Mainoo qui l'a fait 2 ou 3 fois. Normalement Mazraoui ou Dalot doivent remonter le ballon ils ne l'ont pas fait. Pourquoi ils ne portent pas leur cojones ? Je ne demande pas qu'on joue bien collectivement je demande que 1 ou 2 joueurs sur 11 montent le ballon pour avoir au moins 1 ou 2 occasions. Que font ils aux entraînements ? Tout est dans la tête. Y'a 0 envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 13 minutes, Beckham94110 a dit : Encore 0 tir cadré en première mi temps il me semble. Ça m'étonnerait là comme ça eriksen a eu un tir cadré, mainoo aussi et hojlund une tète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit : Normalement Bruno et Mainoo doivent remonter le ballon y'a que Mainoo qui l'a fait 2 ou 3 fois. Normalement Mazraoui ou Dalot doivent remonter le ballon ils ne l'ont pas fait. Pourquoi ils ne portent pas leur cojones ? Je ne demande pas qu'on joue bien collectivement je demande que 1 ou 2 joueurs sur 11 montent le ballon pour avoir au moins 1 ou 2 occasions. Que font ils aux entraînements ? Tout est dans la tête. Y'a 0 envie. Par contre moi j'ai bien envie de leurs mettre un coup de pied au Q et je dois pas être le seul sur la planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Sans garnacho et amad c est zéro sur les ailes. C est beaucoup trop lent. Comme souvent united ne sais pas mettre de rythme car les joueurs ont une mauvaise condition physique. La tournée de pré saison ne sert à rien depuis 3 ans tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Bon changement. Malacia c'est vraiment compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Dommage Garnacho il est pas en réussite quand ça vas ce débloquer ça sera pas mal car il s’en créer des situation quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Ahlala faut pas les louper celles là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier On est passé en 4231... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Alexis.B a dit : On est passé en 4231... 433 d'après JeanLucArribart 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Revoir ce système me fout la gerbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : On est passé en 4231... Je vois un 3-5-2 au Iieu du 3-4-3 habituel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier à l’instant, RedDidDevil a dit : 433 d'après JeanLucArribart 🤣 Jean luc Arribart n'avait même pas remarqué que Bruno jouait plus bas avec Collyer et Mainoo plus haut avec Eriksen 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés