Aller au contenu

Manchester United - Brighton & Hove Albion (Premier League, 22e journée) - dim. 19 janvier 2025, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Avoir trois centraux ne nous sert a rien. On perd un joueur plus offensif et ca ne nous permet pas d'être plus sur derrière vu qu'on encaisse a mort. 

• J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 8 minutes, Red panther a dit :

Ce qui me gêne le plus sur ses erreurs, c'est que ça couvre le reste : on va tout mettre sur son dos alors que toute l'équipe est à la rue.

Mmh là pour moi oui. 

Ça ne dédouane pas l´équipe. On le dit qu´ils jouent sans envie et sans intensité. 

Mais là aujourd'hui, sa non sortie et son erreur de main sont des erreurs qui amènent des buts directement alors que il n´y avait pas de danger particulier. Quand effectivement c´est des frappes pas évidente ou il peut mieux faire OK pour ne pas le pointer mais là ç´est direct. 

C´est trop trop trop. J´ai attendu 1an et demi pour lui laisser sa chance, mais stop, entre son parcours en LDC l´année dernière et cette année où 1 match sur 3 il fait des erreurs directes qui nous plombe le résultat. C´est trop. Je demande pas un gardien de ouf, simplement un GK basique et il n´en est pas capable.

Il est comme Bruno, il peut être excellent dans certain match comme nullissime sur le prochain et on a pas besoin de ça. On a tellement peu de certitude qu´on a besoin d´un GK simple, solide, qui communique et qui rassure. Ce que n´est visiblement pas Onana.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

L'Europe l'an pro c'est terminé.

Cela nous fera une soirée de libre pour faire autre chose ;) ils sont sympas nos joueurs ils nous donnent un soir de congé ^^

• Merci ! 1

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Amorim sera de retour au Portugal qu'on payera toujours le salaire De Shaw, Rashford ou d'autres. Ils ont le pouvoir. 

Ça dépasse les individualités, l'organisation est entièrement nulle.

Il faut tout reconstruire et Amorim n'est pas exempt de tout reproche.

Onana est remplaçable à ma connaissance par ex

• J'aime 1

Quand t’en  arrive à chauffer ton public à 1-3 Pasque t’arrive à obtenir un corner dans les arrêts de jeu …

L’entrée de garnacho c’est quelque chose aussi… on est tellement nul faible sans envie. Une équipe morte…

Modifié par JKad94

Quelle déception, honnêtement même s'il n'a pas les joueurs pour son système, j'attendais au moins un changement au niveau de la mentalité et de l'intensité, force est de constater que ce n'est pas le cas, les matchs se suivent et se ressemblent...

il y a 4 minutes, RedDevil71 a dit :

Ça dépasse les individualités, l'organisation est entièrement nulle.

Il faut tout reconstruire et Amorim n'est pas exempt de tout reproche.

Onana est remplaçable à ma connaissance par ex

C'est le club en général. Quand j'ai parlé de Yoro, j'ai dis que le contexte et l'environnement n'était pas propice à la réussite. Joueurs, entraîneurs, et même nouvelle direction rien ne change on se conforte dans la médiocrité et notre déclin. Amorim va sauter, Rashford va publier une vidéo pour dire qu'il va faire taire des bouches on connaît la musique. Il faut accepter notre nouveau statut de club moyen/mauvais tout simplement. 

• Merci ! 1

Il a réussi à faire rentrer Antony qui a un accord avec le betis et qui pars demain je comprends pas fou un jeune qu’est ce que Antony vas changer il et perdu ruben déjà ?

• J'aime 2

C'est plus une thérapie dont on aurait tous besoin, mais bien d'une cure de désintox' devant tant de nullité absorbée semaine après semaine, match après match, contrôle après contrôle. 

Modifié par Théo
  • Merci ! 1