Aller au contenu

Liverpool - Manchester United (Premier League, 20e journée) - dim. 5 janvier 2025, 17:30

Jiminy

Messages recommandés

Gros dos en première mi-temps et belle perf en 2e. Il fait croire en 2025 et en Amorim  ;)

Ps : je ne me souviens plus de qui mais, Qui avait dit que Ugarte n'avait pas le niveau de PL ??? Quel monstre encore ajd 😱 

• J'aime 1

il y a 16 minutes, Marly a dit :

Gros dos en première mi-temps et belle perf en 2e. Il fait croire en 2025 et en Amorim  😉

Ps : je ne me souviens plus de qui mais, Qui avait dit que Ugarte n'avait pas le niveau de PL ??? Quel monstre encore ajd 😱 

Oui moi même j’avais pas été tendre avec lui à son arriver , je dois bien avouer qu’il me donne pas raison et temps mieux ! Au contraire de zirkzee par exemple.

Je souligne l’énorme match de Bruno aujourd’hui à ses détracteurs voila encore la preuve de son importance dans le 11 ! 

Léger goût amère après le raté de Maguire mais vraiment content du match. Des joueurs concernés qui se sont battu sur chaque ballon et les uns pour les autres. Ils n'ont pas lâché jusqu'au coup de siffler finale, on peut dire haut et fort Liverpool s'en sort bien! On connaît assez bien la chanson pour savoir que ça peut être un énième feu de paille mais ce soir, on peut être fier. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

toute belle perf... quand on est déçu de ne pas avoir gagné chez le leader, c'est qu'on a montré de la consistance, mais pas seulement

après faut être honnête, on pouvait tout aussi bien perdre, il faudra revoir et/ou analyser le match pour savoir si y'avait une équipe qui méritait de passer devant l'autre, je veux me forcer à penser que ce nul est une très bonne chose, avec l'espoir qu'on va montrer autant de caractère à l'avenir (sauf que là j'ai peur, de nous même hein)

par contre, comme d'hab j'ai relu tous vos coms, et j'arrive pas à comprendre certains 🤡

• J'aime 8

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Ésperons que ça lance notre saison. La performance était bien.

Il a maintenant son meilleur 11 avec ce qu'il a a disposition. On éspère au moins un latéral gauche cet hiver.

Et pourtant sur ce match Dalot a été plutôt très bon et quand les 11 joueurs se bougent le c.., les défauts de chacun se voient moins !! 

On a trouvé ce qu'il manquait à cette équipe pour qu'elle mouille enfin le maillot, la neige 😅

- Ugarte à été énorme

- Bruno a été énorme

Sinon pour les autres il y avait de l'envie mais malheureusement on était très limité en terme de qualité offensive (hojlund, zirkzee, garnacho). Hojlund doit la mettre au fond, Zirkzee doit tirer et Garnacho doit arrêter de se regarder le nombril. 

J'espère que les joueurs vont comprendre que la PL c'est pas seulement City et Liverpool.

Beau point chez le leader . Même si je pense que united devait gagner. Est ce que Zirkzee devait tiré ou faire une passe. Et comment c est possible de ne pas cadré à 1m du petit rectangle. Oui maguire à 2 pied gauche même si je pense Zirkzee est hors jeu. Comme à chaque match il faut que des erreurs individuelles viennent gâché la fête. 1er but de liverpool, Ugarte dégage dans l axe et de ligt ce fait avoir comme un gamin et sur le 2ème pourquoi il va mettre son bras. Dalot qui fait un grand match et surtout quand il centre en première intention c est danger mais malheureusement tu n as pas de vrai buteur. Hojlund a de bonnes intentions mais il lui manque l instinct de buteur comme sur le centre de Bruno. Au lieu de passer devant le défenseur il est derrière. Si united arrive à avoir de la constance dans ces prestations et avoir un vrai buteur (mercato est ouvert) united pourrais aller loin en europa league voir même la gagner. On verra déjà dimanche à arsenal si united sait enchaîner 2 match d affilié avec la même mentalité. 

Sur la dernière action du match la passe de Zirkzee est un peu levée et si vous regardez bien , Harry fait une belle reprise du tibia ! 

Et si Zirkzee frappe ? Et si Maguire laisse passer pour Garnacho ? 

Ce qui est fait est fait 

Maintenant on a une nouvelle semaine complète pour travaillé sereinement avant le match de Cup à l'Emirates , On est vainqueur en titre de cette FA Cup , alors ne bradons pas ce match 

• J'aime 1

Je n'avais pas hâte de voir le match. Finalement, j'ai été agréablement surpris. On était dans un contexte ultra-négatif avec notre série de mauvais résultast, et on jouait contre l'équipe en super forme. Je pense qu'LFC nous a  pris un peu de haut (Alexandre Arnold surtout) et ça a nous a profité. Mais les joueurs n'ont pas ménagé leur peine en dépit de leurs évidentes limites. Ils m'ont semblé avoir à coeur de respecter le plan et ne se sont pas foutus de la gueule du monde. Ugarte / Diallo confirment leur belle forme actuelle. J'espère que ça va booster un peu le moral de l'équipe.

• Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il nous faut impérativement 2 pistons de métier. Surtout un piston gauche. C'est LE poste stratégique dans ce dispositif d'Amorim. Essayons de trouver le bon profil sur ce mercato d'hiver et je pense que ca pourra débloquer pas mal de choses...

Oui, même un prêt. Au moins pour la rotation.

Dalot est mauvais... mais s'ils se blessait on serait vraiment dans la m*rd*.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 29 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, même un prêt. Au moins pour la rotation.

Dalot est mauvais... mais s'ils se blessait on serait vraiment dans la m*rd*.

Dalot n'est certes pas le meilleur latéral/piston du monde mais ce n'est pas le joueur le plus dégueu de l'équipe non plus! S'il fait régulièrement le même genre de match qu'hier je le garde avec plaisir, il avait quand même deux sacrés clients en face ! Ce serait plutôt au milieu que je chercherais, le positionnement de Mainoo me gêne un peu surtout face aux grosses équipes, bon techniquement mais lent, Ugarte est souvent trop seul ! Et un autre milieu offensif pour faire souffler Bruno et Diallo (normalement c'est Mount). 

il y a 26 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Dalot n'est certes pas le meilleur latéral/piston du monde mais ce n'est pas le joueur le plus dégueu de l'équipe non plus! S'il fait régulièrement le même genre de match qu'hier je le garde avec plaisir, il avait quand même deux sacrés clients en face ! Ce serait plutôt au milieu que je chercherais, le positionnement de Mainoo me gêne un peu surtout face aux grosses équipes, bon techniquement mais lent, Ugarte est souvent trop seul ! Et un autre milieu offensif pour faire souffler Bruno et Diallo (normalement c'est Mount). 

Quand on avait Wan Bissaka / Dalot pour le poste d'ARD , on disait que l'un défend mieux que l'autre (AWB) et que l'un attaque mieux que l'autre (Dalot) 

Pourquoi on le met pas Piston Droit et on essaye Antony a gauche qu'il puisse se servir de son pied gauche ? 

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Quand on avait Wan Bissaka / Dalot pour le poste d'ARD , on disait que l'un défend mieux que l'autre (AWB) et que l'un attaque mieux que l'autre (Dalot) 

Pourquoi on le met pas Piston Droit et on essaye Antony a gauche qu'il puisse se servir de son pied gauche ? 

Parce que amorim ne fais tout simplement aucunement confiance a Antony .

• J'aime 1