Aller au contenu

Manchester United - Newcastle United (Premier League, 19e journée) - lun. 30 décembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

5 défaites en championnat en 1 mois WAW....

Il faut le faire.

à l’instant, MaldiniGiggs a dit :

Au mercato hivernal, une première vague de départs (Zirksee, Rashford, Casemiro, Lindelof) serait déjà pas mal. Suivie cet été de la vague (Antony, Maguire, Garnacho, Eriksen). Quelques arrivées de vrais joueurs et la montée de jeunes du centre de formation !! 

TU REVES

il y a 4 minutes, RnB a dit :

Une pensée pour Sir Alex qui va peut être de son vivant voir notre équipe lutter contre la relégation et Liverpool revenir a égalité niveau championnat 🫣

ils ont mis 10ans  a détruire ce qu'il a bati en 26 

il y a 6 minutes, aminecom a dit :

5 défaites en championnat en 1 mois WAW....

Il faut le faire.

TU REVES

Pas tant que ça je pense, y'a pas mal de bruit pour case en arabie saoudite avec son pote cr7. Et rashford la situation peut pas durer.

Zirkzee ça attendra plus l'été je pense mais ça parle de la juve.

il y a 12 minutes, aminecom a dit :

et c'est peu pour une équipe comme manutd.

c'est qui notre dernier Grand 9 ? 

Tu te souviens de l'envie de Martial?

Après il aurait fallu aux côté d'Hojlund dans l'effectif un joueur d'expérience pour qu'il apprenne 

Merci a tous d'être venu 

Prochain rdv dimanche 17h30 

On apprendra a pleuré sans versé de larmes 

🤣🤣🤣🤣🤣

🔴

P21286856D3862432G.jpg

• Triste 1

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

c'est qui notre dernier Grand 9 ? 

Tu te souviens de l'envie de Martial?

Après il aurait fallu aux côté d'Hojlund dans l'effectif un joueur d'expérience pour qu'il apprenne 

Cavani ? 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

il y a 26 minutes, SkyTrick a dit :

Pourquoi continuer si tu es sur que ça va mal finir ?

Pour finir 8ème au lieu de 13ème ?

C’est le Board le problème dans ce cas, pas TH.

Qu’est-ce qu’on a pu apprendre ou découvrir qu’on ne savait pas déjà entre le 4 juillet 2024, date de sa PROLONGATION, et le 28 octobre 2024, date de son licenciement ?

C’est 3 mois qui ont de lourdes conséquences sur l’effectif dans sa globalité.

On a assez de recul et de lucidité pour savoir que Amorim ne fera pas de miracle sur cette saison 2024-2025, seul un parcours héroïque dans une coupe pour « sauver » une saison catastrophique, scénario qu’on connait déjà beaucoup trop.

J’espère qu’il va tirer les bons enseignements pour préparer au mieux les bases de la saison 2025-2026, mais c’était finalement presque comme un aveux du Board de « balancer » cette saison au moment où ils ont lâché TH.

Même avec le pire City depuis 15 ans, City en fin de règne, Liverpool dans l’après Klopp, Arsenal toujours en quête de gloire et Chelsea qu’on disait malade comme nous, et bien on est encore très très très loin de jouer dans ce top 5.

Je parle même pas de jouer le titre en PL là, simplement d’être dans le wagon de tête, le top 5, même pas le podium. Et bien on continue de s’en éloigner.

Je ne sais pas si ça aurait été meilleur ou pire avec TH, mais ça aurait au moins eu le mérite d’être plus cohérent de continuer avec lui pour cette saison, je trouve.

Et Amorim intronisé dans un second temps, avec des vacances, un mercato d’été et une tournée de pré-saison.

Parce que là, c’est aussi lui qui perd du crédit vis à vis du Board avec ces mauvais résultats, alors qu’il arrive en catastrophe en cours de saison.

• J'aime 1

Ricqo.png

il y a 24 minutes, Axelou a dit :

Qu’est-ce qu’on a pu apprendre ou découvrir qu’on ne savait pas déjà entre le 4 juillet 2024, date de sa PROLONGATION, et le 28 octobre 2024, date de son licenciement ?

Que les mauvais résultats de la saison précédente n'était pas du aux blessures. Une grosse partie des gens d'ici voulait lui donner une autre saison.

Il était déjà 13ème avant de se faire virer. Oui en le gardant la saison ne serait pas aussi cata car les joueurs garderaient les mêmes habitudes. Mais y'a vraiment aucun intèrêt de garder quelqu'un qui n'a pas de futur. Oui on serait moins pire avec ten hag mais là au moins amorim aura déjà pu voir les joueurs avant son 1er mercato, se rendre compte de qui il peut garder comme titulaire ou sur le banc, de quelles sont les priorités à acheter. Les joueurs en place d'ici la fin de saison aura déjà un pied dans son projet. Non dsl il n'y avait aucun intèrêt de garder ten hag à partir du moment où tu considère qu'il n'est plus l'homme de la situation.

Pour cette saison je crois qu'au moment de virer ten hag, une croix a été faite dessus.

Ashworth a voulu le garder et il en a payé le prix.

• J'aime 1

Image

• Haha 4

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Hier soir il n'y avait ni Ten Hag, ni Rashford, ni Fernandes... et pourtant... c'était nul, comme trop souvent depuis des années. Toujours ce manque d'implication chez les joueurs.

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

dingue, j'ai oublié le match, alors qu'à 20.00 hrs je dis encore à ma femme, ce soir je regarde MU...

je pense que c'est un signe 🤪 et je ne vous demande pas ce que j'ai raté, je connais déjà la réponse : RIEN

enfin si, beaucoup, mais pas dans le sens escompté

• Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 43 minutes, EricLeRouge a dit :

dingue, j'ai oublié le match, alors qu'à 20.00 hrs je dis encore à ma femme, ce soir je regarde MU...

je pense que c'est un signe 🤪 et je ne vous demande pas ce que j'ai raté, je connais déjà la réponse : RIEN

enfin si, beaucoup, mais pas dans le sens escompté

On a encore montré un double visage et une grande inefficacité offensive les peu de fois où on pouvais l'être ! 

Pour gagner ou espéré gagner , faut marquer et ca fait 3 matchs où on marque pas mais surtout on est quasi pas dangereux pour le gardien adverse  

Je crois réellement en Amorim, problème c'est que cette équipe est constituée en grande partie de joueurs n'ayant pas le niveau d'un tel club. Vous croyez que ça va changer en claquant des doigts? Obligation d'acheter deux ou trois joueurs compatibles au système Amorim pour au moins terminer la saison correctement et mettre les bases pour la saison prochaine. On va finir aux alentours de la 8ème place cette saison donc soyons indulgent avec le coach qui vient d'arriver! 

il y a 8 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Je crois réellement en Amorim, problème c'est que cette équipe est constituée en grande partie de joueurs n'ayant pas le niveau d'un tel club. Vous croyez que ça va changer en claquant des doigts? Obligation d'acheter deux ou trois joueurs compatibles au système Amorim pour au moins terminer la saison correctement et mettre les bases pour la saison prochaine. On va finir aux alentours de la 8ème place cette saison donc soyons indulgent avec le coach qui vient d'arriver! 

Tu a raison et je suis d'accord mais ma crainte c'est qu'on a déjà écrit ce message sous TH ( Probablement sous tout les ex coachs mais je prend le plus récent ) 

Sur Canal et certains commentaires d'internautes ici et ailleurs  disent déjà qu'il devrais changé son système pour l'adapté au joueurs de l'effectif ! Sauf surprise on va prend une raclée à Liverpool ce sera dans la logique sportive mais les matchs suivantes il faudra qu'on gagne car il n'y a que cela qui compte : les résultats ! 

6D en 11 matchs pour un coach qui débute ou qui arrive en cours de saison c'est difficilement acceptable quelque soit le projet surtout pour un club soi disant "de notre niveau" ! 

Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit :

Tu a raison et je suis d'accord mais ma crainte c'est qu'on a déjà écrit ce message sous TH ( Probablement sous tout les ex coachs mais je prend le plus récent ) 

Sur Canal et certains commentaires d'internautes ici et ailleurs  disent déjà qu'il devrais changé son système pour l'adapté au joueurs de l'effectif ! Sauf surprise on va prend une raclée à Liverpool ce sera dans la logique sportive mais les matchs suivantes il faudra qu'on gagne car il n'y a que cela qui compte : les résultats ! 

6D en 11 matchs pour un coach qui débute ou qui arrive en cours de saison c'est difficilement acceptable quelque soit le projet surtout pour un club soi disant "de notre niveau" ! 

Sauf que là on sent que c'est un coach qui ne renie pas ses idées contrairement aux autres, qui dit qu'on aurait fait mieux sous Ten Hag, ça prenait le même chemin. Il faut clairement accepter que cette saison est foutue, évidemment il ne faut pas être relégué mais désormais ça ne sert qu'à s'adapter à ce nouveau système et voir ceux qui seront compatibles et ceux qui devront dégager ! 

• J'aime 2

Soit la direction sportive est radicale et purge l'effectif de ses éléments nuisibles (et ya du boulot) soit on continue par petites touches insuffisantes (et coûteuses) pour finir reléguer et là on subira une purge sans avoir le choix pour conserver les quelques joueurs qui valent le coup.

Je pense que personne ici ne souhaite une relégation mais si c'est l'electrochoc qu'il faut à ce club et ces dirigeants je prend plutôt que de continuer à voir des joueurs qui n'en ont rien à foutre du club et des supporters.

(Et bonne année) 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Bon petit retour sur le match étant sur place quelques éléments sautent aux yeux encore plus qu’à la tv.

Onana: la bronqua dans le stade dès qu’il touche le ballon…son jeu au pied comme souvent décrit c’est de taper le ballon devant. Dès qu’il y’a une phase arrêtée on entend les «  oh god… »

de ligt: vraiment pas son meilleur match, honnêtement sur plusieurs actions on voit que son entente avec Maguire est vraiment pas ça… plusieurs incompréhension..

Maguire: p***** en vrai c’est un beef le gars lol.. je n’ai pas bien vu mais je pense que c’est lui qui est en retard sur le premier goal.

licha: bcp de mauvaises relances maïs vraiment il a compensé par pas mal de beau replis.

Mazraoui : très bon encore une fois il nous a fait un retour défensive juste devant nous avec un superbe tacle ! Impeccable !

Eriksen, Casemiro : vraiment pas dans le rythme , lent , bcp de mauvais choix avec un milieu pareil fallait pas s’attendre à mieux..

Diallo: il a essayé mais newcastle a très bien défendu sur lui il savait que le danger venait de là.

dallot: lui c’est vraiment un problème, toute la première mi temps il attaquait vers nous et ben y’a rien eu en faite . Licha souvent lui faisait signe de prendre l’intervalle et non il bouche pas . Quand il prenait le dessus freinait et repartait en arrière.

zirkzee: No comment je pense que sa sortie en dis long.

hojlund : il a fait ce qu’il a pu mais je suis assez déçu car il est volontaire mais il a du mal aux contacts certes derrière lui c’était des clients mais quand même c’est la PL m****.

Et pour finir l’entrée de Mainoo quel accueil quand il est rentré vraiment l’enfant du club ça se ressent. Il a très bien joué mais il aurait encore pu mieux faire s’il avait des coéquipiers correct à côté de lui.

Bref tous ça pour dire que je rejoins pas mal d’avis sur le forum , dans le sens où, ben y’en a pas bcp qui se bouge le c** pour le maillot c’est honteux à ce niveau.

En sortant du stade j’ai parlé un peu avec un habitué ( anglais) Qui me disait à l’époque de Ferguson tous le monde se battait pour tout le monde et si tu arrivais en garçon l’équipe et l’influence de Ferguson te faisait devenir un homme ! Et il a terminé sa phrase en disant : « now They are piss off shit »

• Merci ! 4

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 14 heures, LoQi a dit :

Soit la direction sportive est radicale et purge l'effectif de ses éléments nuisibles (et ya du boulot) soit on continue par petites touches insuffisantes (et coûteuses) pour finir reléguer et là on subira une purge sans avoir le choix pour conserver les quelques joueurs qui valent le coup.

Je pense que personne ici ne souhaite une relégation mais si c'est l'electrochoc qu'il faut à ce club et ces dirigeants je prend plutôt que de continuer à voir des joueurs qui n'en ont rien à foutre du club et des supporters.

(Et bonne année) 

Ca fait 10ans qu'on fait par petites touches , on achète 4 joueurs pendant l'été pour 200M au lieu d'en prendre 10 à 20M ! 

Ce serait un cataclysme médiatique une relégation mais là 90% des agents et nos joueurs se bougerait pour  partir .....saison prochaine saison World Cup ! 

Faut les "menacé" 

Et là aussi tu peut refaire une grille salariale plus cohérente et surtout basé sur les résultats et non pas sur le "peut-être que / potentiel" des joueurs 

Modifié par RedDidDevil

Il y a 4 heures, Scholesy-18 a dit :

Bon petit retour sur le match étant sur place quelques éléments sautent aux yeux encore plus qu’à la tv.

Onana: la bronqua dans le stade dès qu’il touche le ballon…son jeu au pied comme souvent décrit c’est de taper le ballon devant. Dès qu’il y’a une phase arrêtée on entend les «  oh god… »

de ligt: vraiment pas son meilleur match, honnêtement sur plusieurs actions on voit que son entente avec Maguire est vraiment pas ça… plusieurs incompréhension..

Maguire: p***** en vrai c’est un beef le gars lol.. je n’ai pas bien vu mais je pense que c’est lui qui est en retard sur le premier goal.

licha: bcp de mauvaises relances maïs vraiment il a compensé par pas mal de beau replis.

Mazraoui : très bon encore une fois il nous a fait un retour défensive juste devant nous avec un superbe tacle ! Impeccable !

Eriksen, Casemiro : vraiment pas dans le rythme , lent , bcp de mauvais choix avec un milieu pareil fallait pas s’attendre à mieux..

Diallo: il a essayé mais newcastle a très bien défendu sur lui il savait que le danger venait de là.

dallot: lui c’est vraiment un problème, toute la première mi temps il attaquait vers nous et ben y’a rien eu en faite . Licha souvent lui faisait signe de prendre l’intervalle et non il bouche pas . Quand il prenait le dessus freinait et repartait en arrière.

zirkzee: No comment je pense que sa sortie en dis long.

hojlund : il a fait ce qu’il a pu mais je suis assez déçu car il est volontaire mais il a du mal aux contacts certes derrière lui c’était des clients mais quand même c’est la PL m****.

Et pour finir l’entrée de Mainoo quel accueil quand il est rentré vraiment l’enfant du club ça se ressent. Il a très bien joué mais il aurait encore pu mieux faire s’il avait des coéquipiers correct à côté de lui.

Bref tous ça pour dire que je rejoins pas mal d’avis sur le forum , dans le sens où, ben y’en a pas bcp qui se bouge le c** pour le maillot c’est honteux à ce niveau.

En sortant du stade j’ai parlé un peu avec un habitué ( anglais) Qui me disait à l’époque de Ferguson tous le monde se battait pour tout le monde et si tu arrivais en garçon l’équipe et l’influence de Ferguson te faisait devenir un homme ! Et il a terminé sa phrase en disant : « now They are piss off shit »

Ma perspective n'est pas du tout pareil. Mazraoui les 2 centres viennent de son côté je vois pas comment on peut dire très bon match dans ces conditions.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

C’est bien ce que je disais:

🗣️ Roy Keane : « Nous n'aurions pas été 14e du championnat. Si nous l'avions été, des gens auraient été assassinés. »

#MUSCCI

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."