Aller au contenu

Manchester United - Newcastle United (Premier League, 19e journée) - lun. 30 décembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Le 29/12/2024 à 13:42, NamssonRedDevils a dit :

@One Sheasystp , essaies de me débloquer le beug sur les pronostics 

Merci d'avance 

Je ne peux malheureusement rien faire, il faut demander à un admin !

JS.jpg

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

Nan mais à un moment s'ils savent pas faire une passe et suivre un joueur le coach peut rien à y faire

tout le monde semble perdu sur le terrain et on enchaine les humiliations depuis qu'il est la mais cest pas sa faute ?

son 3 4 3 est grotesque on a pas les profils pour jouer comme ca mais il est borné il va nous envoyer en 2eme division avec son systeme 

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

tout le monde semble perdu sur le terrain et on enchaine les humiliations depuis qu'il est la mais cest pas sa faute ?

son 3 4 3 est grotesque on a pas les profils pour jouer comme ca mais il est borné il va nous envoyer en 2eme division avec son systeme 

Bah vu les résultats de Ten Hag avant, pas sur que ce soit une question de système...

• J'aime 3
  • Merci ! 1

Les mecs ont des jambes en mousse on le vois clairement que 95% de l’effectif ne supporte pas la pression 

c’est des joueurs fais pour jouer à Monaco sans personne autour qui leur fou une quelconque pression !!

• Haha 1

à l’instant, Coolman a dit :

Et si Rashford mettait un triplé sur 3 passes décisives d’Antony ?

J'ai faillis penser la même chose 😅 Ceci dit, dans un tel merdier aussi inconsistant, je vois bien Rashford marquer...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Pourquoi Ineos fait des audits financiers pour chercher à faire des économies .....ils viennent au stade 

y a des millions /par semaines à économiser sur la pelouse 

🤣

Modifié par RedDidDevil