Aller au contenu

Manchester United - Bournemouth (Premier League, 17e journée) - dim. 22 décembre 2024, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Tant qu'il y aura des passe-droit dans cet équipe on n'y arrivera pas.

Amorim je l'aime bien mais il faut mettre ses couilles sur la table m****.

C'est pas en punissant un joueur qu'on montrera l'exemple.

Zirkzee ne doit jamais être sur la feuille de match, met le jeune de 18 ans, Fernandes il a tiré 1 million de cpa chez nous pas un dangereux et il se prend pour Beckham.

Dalot il fait un bon centre par trimestre.

Onana est en dessous de tout et il est toujours titulaire, et t'es déçu par son remplaçant ? Le gars n'a pas joué depuis 15 mois ...

On perd de toute façon, perdons avec fierté en jouant avec nos U18

• J'aime 3
  • Merci ! 1

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Zirkzee ne doit jamais être sur la feuille de match, met le jeune de 18 ans, Fernandes il a tiré 1 million de cpa chez nous pas un dangereux et il se prend pour Beckham.

Onana est en dessous de tout et il est toujours titulaire, et t'es déçu par son remplaçant ? Le gars n'a pas joué depuis 15 mois ...

Non bruno et Onana sont bons tu peux pas dire ça regarde les stats

a l’inter finale de ldc ?!!!!!

bruno les stats a de bruyne ! 

soyez cohérent les gars .

il faut virer rashford maguire ten hag garnacho et zirkzee 

Modifié par Coeurdelion

il y a 16 minutes, One Sheasy a dit :

Oui je comprends, en vrai avec de vrais finisseurs le résultat aurait pu être tout autre. Mais nous n'avons que des pieds carrés. Pas de tueur à la Rooney ou à la RVN. 

Ce n'est pas qu'un problème de finition : on ne prend jamais la défense à revers, pas de déséquilibre créé, pas de défenseur pris de vitesse, pas de face à face avec le gardien... on ne cadre pas nos frappes parce qu'à chaque fois, elles sont soit la conséquence d'un centre en retrait au 20 mètres, soit la conséquence d'une course rentrante du porteur de balle toujours à la même distance. Du coup, on frappe toujours avec une forêt de défenseurs devant nous... on n'a presque jamais de situation où l'adversaire est désorganisé au moment où on doit conclure.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Ça fait 3 matchs que Malacia est titulaire et 3 fois qu'il est remplacé a la miten ... Le coach n'a pas encore compris que ce gars n'est pas bon? Pourquoi insister avec lui?

à l’instant, Manu Emma a dit :

Ça fait 3 matchs que Malacia est titulaire et 3 fois qu'il est remplacé a la miten ... Le coach n'a pas encore compris que ce gars n'est pas bon? Pourquoi insister avec lui?

Parce qu'on n'a personne pour faire tourner avec Dalot en piston gauche et que Mazraoui doit déjà tenir la baraque à droite. 

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, Manu Emma a dit :

Il le remet dans la rotation tranquillement après sa longue blessure, s'il joue 90 min il risque de se blesser. Il a raison de tenter autre chose que Dalot tout le temps! 

• J'aime 2

il y a 7 minutes, Manu Emma a dit :

Car dalot à gauche c'est tout aussi horrible.

il y a 8 minutes, Coeurdelion a dit :

Non bruno et Onana sont bons tu peux pas dire ça regarde les stats

a l’inter finale de ldc ?!!!!!

bruno les stats a de bruyne ! 

soyez cohérent les gars .

il faut virer rashford maguire ten hag garnacho et zirkzee 

Qui proposes tu donc de jouer ? Il n'y a personne pour faire tourner.

Mettre tout les u18 c'est une Utopie.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

Quand les U18 se seront fais marcher dessus physiquement, ça réclamera les U16 et ainsi de suite...

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Car dalot à gauche c'est tout aussi horrible.

Qui proposes tu donc de jouer ? Il n'y a personne pour faire tourner.

Mettre tout les u18 c'est une Utopie.

Tu dois te tromper de personne moi je propose qu’on joue comme ça 

Amorim coach 3 4 3 

Onana

dalot dalot dalot 

dalot  Bruno bruno dalot 

Onana bruno

Gyokeres

à l’instant, Red panther a dit :

Quand les U18 se seront fais marcher dessus physiquement, ça réclamera les U16 et ainsi de suite...

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Tu dois te tromper de personne moi je propose qu’on joue comme ça 

Amorim coach 3 4 3 

Onana

dalot dalot dalot 

dalot  Bruno bruno dalot 

Onana bruno

Gyokeres

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Je n'ai pas vu le match....

Heureusement...!!

Mais comment ça se fait que manutd se fait exploser chez lui contre une équipe que je n'arrive même pas à prononcer son nom??!!?

Perdre ok, je peux comprendre vue les joueurs qu'on a ..

Mais perdre par 3 buts et ne marquer aucun but.. ca c'est grave...

Ca veut dire tout simplement qu'on est mauvais en défense et en attaque et même au milieu ...

J'aimerai avoir les stats du match...si quelqu'un les a..

il y a 1 minute, aminecom a dit :

Heureusement...!!

Mais comment ça se fait que manutd se fait exploser chez lui contre une équipe que je n'arrive même pas à prononcer son nom??!!?

Ca veut dire tout simplement qu'on est mauvais en défense et en attaque et même au milieu ...

Les stats sont bonnes bruno et Onana sont bons on a pas eu de chance l’arbitre était nul et le but adverse trop petit 

il y a 2 minutes, Coeurdelion a dit :

Les stats sont bonnes bruno et Onana sont bons on a pas eu de chance l’arbitre était nul et le but adverse trop petit 

Et toi ridicule...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 14 minutes, aminecom a dit :

Heureusement...!!

Comme contre arsenal ou forest en jeu ouvert on tenait la route mais de nouveau un ou deux but encaissé sur phase arrêtés puis on a complètement laché.

Gros problème de finition, pas que d'un seul joueur mais de tout le monde.

Avec tout ça voila comment on perd 3 0.

Modifié par SkyTrick
  • Confus 1

il y a 27 minutes, RedDevil71 a dit :

Parce que Rashford et Garnacho ont eu des passes droits ???

Je comprends ce que tu dis et tu n as pas foncièrement tort, mais Amorim ne peut pas tous les mettres sur le banc ou en tribune d un coup, et balancer les (très) jeunes ne serait pas leurs rendre service, bien au contraire.

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Reste correcte tu vas avoir un avertissement 

Je suis juste réaliste ne suis aucunement insultant MOI 😉

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Je comprends que certains reprochent des choses à Amorim. C’est vrai que la titularisation de Zirkzee est quand même loufoque tellement il est mauvais et le fait que Fernandes enchaine autant sans être remis en question devient un vrai problème. 

En revanche, ce qu’il faut prendre en compte c’est que Amorim n’est là que depuis 2 mois, même pas entièrement. Vous croyez qu’il va révolutionner des années de mauvaise gestion d’un claquement de doigt ? Surtout je pense que vous n’imaginez pas le poids que prend chaque décision. Par exemple mettre Rashford de côté c’est pas aussi simple que ça hein. Bien sûr que ça doit faire jaser dans les couloirs, dans l’équipe même. Alors vous croyez qu’il va en plus faire la même chose avec Fernandes ? Avec Onana ? Il marche sur des œufs c’est normal. Et pourtant il a déjà écarté Marcus, Garnacho, Casemiro, Eriksen…

S’il le pouvait il ferait plus choix forts j’en suis persuadé. Sauf qu’il ne peut tout simplement pas. Le groupe qu’il a entre les mains est juste MAUVAIS ! Il n’y aucun remplaçant à Fernandes, aucune valeur sûr à gauche, le remplaçant de Hojlund c’est Zirkzee sérieux… le remplaçant de Onana c’est Bayindir… Tes ailiers c’est Rashford, Garnacho, Antony et Amad. Heureusement que ce dernier a tiré son épingle du jeu cette année parce que j’imagine même pas ce que ça aurait été sans lui. 

Donc même si Amorim voulait faire des choix forts, il a tout simplement pas le matériel adéquat entre les mains. Vous voulez faire jouer les U18 ? Ok ça peut être marrant. Mais ça existe dans aucun monde ça. Et si aucun jeune ne monte c’est parce qu’ils n’ont pas le niveau. Me parlez pas de Amass, Weathley et consort. S’ils n’ont pas eu leur chance c’est qu’ils ne sont pas assez bon pour la Premier League (pour l’instant). 

J’ai une grosse attente pour le mercato hivernal. Parce que même si ce n’est pas une habitude de voir beaucoup de transferts à cette période, là on a tout simplement pas le choix, sinon on va dégringoler au classement. 

- J’ai une grosse attente envers Amorim qui va pouvoir faire plus de choix forts avec peut-être 2 ou 3 transferts intelligents à des postes clefs

- J’ai une grosse attente envers le board qui j’espère va taper du poing sur la table et soutenir Amorim

- J’ai une grosse attente envers les joueurs qui j’espère vont se reprendre à un moment donné voyant que leur place peut sauter (mon regard est tourné vers Fernandes, Garnacho, Martinez et même Mainoo).

Je rajouterai qu’on paye les mauvais mercatos de Ten Hag bien comme il faut. Parce que Malacia, Onana, Mount, Casemiro, Antony, Bayindir c’est lui. Que des joueurs qui prennent une place pour presque rien dans l’effectif. Il a aveuglement fait confiance à Shaw alors que tous les voyant étaient au rouge, il a remplacer un « faux » problème De Gea pour un vrai problème Onana. Il a claqué des millions et des millions pour des joueurs lambdas alors qu’on aurait dû utiliser cet argent pour métamorphoser l’équipe. Je ne dis pas que tout est de sa faute. Mais il a une grosse part de responsabilités dans le mauvais effectif actuel. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
  • Merci ! 4

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

Je suis juste réaliste ne suis aucunement insultant MOI 😉

Bien sûre que si …mais tu fais parti de ceux qui décident de ce qui est « condamnable » ou pas ici 😉

je ne dérange personne je n’ai insulté personne j’ai bien compris les avertissements reçu j’ai aimé le match de bruno et Onana .

pourquoi tu viens me citer en étant irrespectueux ?

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Je comprends que certains reprochent des choses à Amorim. C’est vrai que la titularisation de Zirkzee est quand même loufoque tellement il est mauvais et le fait que Fernandes enchaine autant sans être remis en question devient un vrai problème. 

En revanche, ce qu’il faut prendre en compte c’est que Amorim n’est là que depuis 2 mois, même pas entièrement. Vous croyez qu’il va révolutionner des années de mauvaise gestion d’un claquement de doigt ? Surtout je pense que vous n’imaginez pas le poids que prend chaque décision. Par exemple mettre Rashford de côté c’est pas aussi simple que ça hein. Bien sûr que ça doit faire jaser dans les couloirs, dans l’équipe même. Alors vous croyez qu’il va en plus faire la même chose avec Fernandes ? Avec Onana ? Il marche sur des œufs c’est normal. Et pourtant il a déjà écarté Marcus, Garnacho, Casemiro, Eriksen…

S’il le pouvait il ferait plus choix forts j’en suis persuadé. Sauf qu’il ne peut tout simplement pas. Le groupe qu’il a entre les mains est juste MAUVAIS ! Il n’y aucun remplaçant à Fernandes, aucune valeur sûr à gauche, le remplaçant de Hojlund c’est Zirkzee sérieux… le remplaçant de Onana c’est Bayindir… Tes ailiers c’est Rashford, Garnacho, Antony et Amad. Heureusement que ce dernier a tiré son épingle du jeu cette année parce que j’imagine même pas ce que ça aurait été sans lui. 

Donc même si Amorim voulait faire des choix forts, il a tout simplement pas le matériel adéquat entre les mains. Vous voulez faire jouer les U18 ? Ok ça peut être marrant. Mais ça existe dans aucun monde ça. Et si aucun jeune ne monte c’est parce qu’ils n’ont pas le niveau. Me parlez pas de Amass, Weathley et consort. S’ils n’ont pas eu leur chance c’est qu’ils ne sont pas assez bon pour la Premier League (pour l’instant). 

J’ai une grosse attente pour le mercato hivernal. Parce que même si ce n’est pas une habitude de voir beaucoup de transferts à cette période, là on a tout simplement pas le choix, sinon on va dégringoler au classement. 

- J’ai une grosse attente envers Amorim qui va pouvoir faire plus de de choix forts avec peut-être 2 ou 3 transferts intelligents à des postes clefs

- J’ai une grosse attente envers le board qui j’espère va taper du poing sur la table et soutenir Amorim

- J’ai une grosse attente envers les joueurs qui j’espère vont se reprendre à un moment donné voyant que leur place peut sauter (mon regard est tourné vers Fernandes, Garnacho, Martinez et même Mainoo).

Je rajouterai qu’on paye les mauvais mercatos de Ten Hag bien comme il faut là. Parce que Malacia, Onana, Mount, Casemiro, Antony, Bayindir c’est lui. Que des joueurs qui prennent une place pour presque rien dans l’effectif. Il a aveuglement fait confiance à Shaw alors que tous les voyant étaient au rouge, il a remplacer un « faux » problème De Gea pour un vrai problème Onana. Il a claqué des millions et des millions pour des joueurs lambdas alors qu’on aurait dû utiliser cet argent pour métamorphoser l’équipe. Je ne dis pas que tout est de sa faute. Mais il a une grosse part de responsabilités dans le mauvais effectif actuel. 

Tout est dit. 100%d accord. 🙌🙌🙌🙌

En se basant sur les stats le coach a fait se qu'il faut cad se créer des occasions de buts ..

Notre pb est les joueurs qu'on possédent..

A votre avis qui doit cirer le banc et qui doit dégager dés cet hiver...et qui peut rester...???

Pour construire on n'a pas besoin de jouer en l'Europe. Construisant sur des bases solides. Quand on me dit que maguire va être prolongé mais c'est fou comment un joueur qui est lent ne sais pas faire une passe ne se positionne même pas Bien dans la surface ni chez nous ni chez les autres tu le prolongé. Bref nous avons un sacré bordel c'est pas la faute du coach mais plutôt du board qui a laissé tenhag une année de plus alors qu'il fallait le faire sauter après la coupe.