Aller au contenu

Manchester United - Bournemouth (Premier League, 17e journée) - dim. 22 décembre 2024, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Bon j'ai arrêté de regarder le match, et je ne m'infligerai plus de supplice avant un éventuel changement de tendance. Ce club rend dépressif. 

Bonne fin de match pour les courageux, vous méritez tout le respect du monde !

• J'aime 1
  • Triste 1

JS.jpg

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

On repasse à -1 au goal average

Plus du fait de notre "attaque". Malgré le fait que notre défense part en sucette depuis quelques matchs...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

J'insiste mais le résultat est sévère quand même, tout n'est pas à jeter dans ce match selon moi

On a un vrai problème de finition, et également une défense très statique et friable. Et on se fait rouler dessus physiquement aussi, à l'image de tous les buts encaissés sur CPA. 

En somme beaucoup de choses qui ne vont pas. 

JS.jpg

il y a 6 minutes, RnB a dit :

On peut louer notre nouveau coach mais pour le coup lui aussi c'est zéro. Il a fait des choix qui sont mauvais. Il n'est pas sur le terrain c'est sur mais quand même tu peux pas choisir de sortir Ugarte pour laisser Bruno alors que défensivement il est zéro. Tu peux pas mettre Malacia qui est mauvais même si tu le sors a la mi-temps. Tu ne peux pas laisser Dalot vivre sa meilleure vie avec son niveau actuel. Tu ne peux pas titulariser Zirkzee qui est un mauvais 9. 

Tu prends une avalanche de but sur CPA mais visiblement tu n'arrives pas a insuffler une prise de conscience a tes joueurs a ce niveau là. 

Et même globalement, tactiquement l'équipe n'existe pas dans la création du jeu. On marque quasi que sur des coup d'éclats ou des erreurs individuelles adverses. 

Les joueurs sont les principaux responsables de la situation de l'équipe, ils ne sont pas assez bons, et ne compensent pas par une maîtrise collective et un état d'esprit combattant mais c'est a lui de mettre la pression. De ne pas laisser passer les attitudes exécrables et les erreurs niveau poussins.

Rien ne l'empêche de piocher chez les jeunes. D'envoyer le message que beaucoup de monde attend.

Bref on va manger notre mauvaise cuisine pendant l'année en espérant une amélioration l'année prochaine avec beaucoup des joueurs qui sont là aujourd'hui. Des coaches avec des joueurs moyens qui réussissent a créer quelque chose y en a plein alors pourquoi pas a Manchester United

A mon avis il sort Ugarte à cause de son carton jaune, après j'aime bien sa vision de gestion de l'effectif, par contre oui ce n'est pas un magicien et on voit les limites de notre effectif !! Ne reste qu'à faire les bons choix aux mercatos

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

On a un vrai problème de finition, et également une défense très statique et friable. Et on se fait rouler dessus physiquement aussi, à l'image de tous les buts encaissés sur CPA. 

En somme beaucoup de choses qui ne vont pas. 

Ah c'est clair mais je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide lol

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Ah c'est clair mais je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide lol

Oui je comprends, en vrai avec de vrais finisseurs le résultat aurait pu être tout autre. Mais nous n'avons que des pieds carrés. Pas de tueur à la Rooney ou à la RVN. 

• J'aime 1

JS.jpg

A part l’abnégation d’Ugarte et deux trois combinaisons offensives plus ou moins inspirées avec Fernandes à la baguette, ce match a été une véritable humiliation autant sur le plan tactique qu’au niveau individuel. 

tristesse mais on reste… pas positif ni complètement défaitiste, disons qu’on connaît ces joueurs et leur manque de caractère… difficile de croire en cette vérité, mais nous ne valons aucune équipe du top 8 actuel, scores à l’appui. 

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Haf936 a dit :

J'insiste mais le résultat est sévère quand même, tout n'est pas à jeter dans ce match selon moi

Encore un loupé...

Oui Je suis d'accord. 2 ou 3 joueurs correspondant à amorim et je pense qu'on peut se lancer.

Bon par contre cette saison va être longue.

Tant qu'il y aura des passe-droit dans cet équipe on n'y arrivera pas.

Amorim je l'aime bien mais il faut mettre ses couilles sur la table m****.

C'est pas en punissant un joueur qu'on montrera l'exemple.

Zirkzee ne doit jamais être sur la feuille de match, met le jeune de 18 ans, Fernandes il a tiré 1 million de cpa chez nous pas un dangereux et il se prend pour Beckham.

Dalot il fait un bon centre par trimestre.

Onana est en dessous de tout et il est toujours titulaire, et t'es déçu par son remplaçant ? Le gars n'a pas joué depuis 15 mois ...

On perd de toute façon, perdons avec fierté en jouant avec nos U18

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 16 minutes, One Sheasy a dit :

Oui je comprends, en vrai avec de vrais finisseurs le résultat aurait pu être tout autre. Mais nous n'avons que des pieds carrés. Pas de tueur à la Rooney ou à la RVN. 

Ce n'est pas qu'un problème de finition : on ne prend jamais la défense à revers, pas de déséquilibre créé, pas de défenseur pris de vitesse, pas de face à face avec le gardien... on ne cadre pas nos frappes parce qu'à chaque fois, elles sont soit la conséquence d'un centre en retrait au 20 mètres, soit la conséquence d'une course rentrante du porteur de balle toujours à la même distance. Du coup, on frappe toujours avec une forêt de défenseurs devant nous... on n'a presque jamais de situation où l'adversaire est désorganisé au moment où on doit conclure.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

à l’instant, Manu Emma a dit :

Ça fait 3 matchs que Malacia est titulaire et 3 fois qu'il est remplacé a la miten ... Le coach n'a pas encore compris que ce gars n'est pas bon? Pourquoi insister avec lui?

Parce qu'on n'a personne pour faire tourner avec Dalot en piston gauche et que Mazraoui doit déjà tenir la baraque à droite. 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Manu Emma a dit :

Ça fait 3 matchs que Malacia est titulaire et 3 fois qu'il est remplacé a la miten ... Le coach n'a pas encore compris que ce gars n'est pas bon? Pourquoi insister avec lui?

Il le remet dans la rotation tranquillement après sa longue blessure, s'il joue 90 min il risque de se blesser. Il a raison de tenter autre chose que Dalot tout le temps! 

• J'aime 2

il y a 7 minutes, Manu Emma a dit :

Car dalot à gauche c'est tout aussi horrible.

il y a 8 minutes, Coeurdelion a dit :

Non bruno et Onana sont bons tu peux pas dire ça regarde les stats

a l’inter finale de ldc ?!!!!!

bruno les stats a de bruyne ! 

soyez cohérent les gars .

il faut virer rashford maguire ten hag garnacho et zirkzee 

Qui proposes tu donc de jouer ? Il n'y a personne pour faire tourner.

Mettre tout les u18 c'est une Utopie.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

Quand les U18 se seront fais marcher dessus physiquement, ça réclamera les U16 et ainsi de suite...

à l’instant, Red panther a dit :

Quand les U18 se seront fais marcher dessus physiquement, ça réclamera les U16 et ainsi de suite...

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Tu dois te tromper de personne moi je propose qu’on joue comme ça 

Amorim coach 3 4 3 

Onana

dalot dalot dalot 

dalot  Bruno bruno dalot 

Onana bruno

Gyokeres

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Je n'ai pas vu le match....

Heureusement...!!

Mais comment ça se fait que manutd se fait exploser chez lui contre une équipe que je n'arrive même pas à prononcer son nom??!!?

Perdre ok, je peux comprendre vue les joueurs qu'on a ..

Mais perdre par 3 buts et ne marquer aucun but.. ca c'est grave...

Ca veut dire tout simplement qu'on est mauvais en défense et en attaque et même au milieu ...

J'aimerai avoir les stats du match...si quelqu'un les a..