Aller au contenu

Manchester United - Bournemouth (Premier League, 17e journée) - dim. 22 décembre 2024, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Maguire, notre meilleur défenseur, va nous sauver dans les arrêts de jeu ! 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

On peut louer notre nouveau coach mais pour le coup lui aussi c'est zéro. Il a fait des choix qui sont mauvais. Il n'est pas sur le terrain c'est sur mais quand même tu peux pas choisir de sortir Ugarte pour laisser Bruno alors que défensivement il est zéro. Tu peux pas mettre Malacia qui est mauvais même si tu le sors a la mi-temps. Tu ne peux pas laisser Dalot vivre sa meilleure vie avec son niveau actuel. Tu ne peux pas titulariser Zirkzee qui est un mauvais 9. 

Tu prends une avalanche de but sur CPA mais visiblement tu n'arrives pas a insuffler une prise de conscience a tes joueurs a ce niveau là. 

Et même globalement, tactiquement l'équipe n'existe pas dans la création du jeu. On marque quasi que sur des coup d'éclats ou des erreurs individuelles adverses. 

Les joueurs sont les principaux responsables de la situation de l'équipe, ils ne sont pas assez bons, et ne compensent pas par une maîtrise collective et un état d'esprit combattant mais c'est a lui de mettre la pression. De ne pas laisser passer les attitudes exécrables et les erreurs niveau poussins.

Rien ne l'empêche de piocher chez les jeunes. D'envoyer le message que beaucoup de monde attend.

Bref on va manger notre mauvaise cuisine pendant l'année en espérant une amélioration l'année prochaine avec beaucoup des joueurs qui sont là aujourd'hui. Des coaches avec des joueurs moyens qui réussissent a créer quelque chose y en a plein alors pourquoi pas a Manchester United?

• J'aime 6

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Deux défaites à domicile qui change complètement ce qu'aurais pu être notre deuxième partit de saison …

Elles font mal Forest enchaîner à bournemouth..

• J'aime 1

Zirkzee faut le prêter en Italie ou au pays bas et le vendre peu importe le prix cet été, idem pour Antony.

Martinez, Dalot, Garnacho, Mainoo, Fernandes doivent être remplaçant pour le reste de la saison peu importe qui joue, lançons les u18 des maintenant.

Bon j'ai arrêté de regarder le match, et je ne m'infligerai plus de supplice avant un éventuel changement de tendance. Ce club rend dépressif. 

Bonne fin de match pour les courageux, vous méritez tout le respect du monde !

• J'aime 1
  • Triste 1

JS.jpg

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

On repasse à -1 au goal average

Plus du fait de notre "attaque". Malgré le fait que notre défense part en sucette depuis quelques matchs...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

Zirkzee faut le prêter en Italie ou au pays bas et le vendre peu importe le prix cet été, idem pour Antony.

Martinez, Dalot, Garnacho, Mainoo, Fernandes doivent être remplaçant pour le reste de la saison peu importe qui joue, lançons les u18 des maintenant.

Non pas bruno ! Surtout pas pauvre fou 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

J'insiste mais le résultat est sévère quand même, tout n'est pas à jeter dans ce match selon moi

On a un vrai problème de finition, et également une défense très statique et friable. Et on se fait rouler dessus physiquement aussi, à l'image de tous les buts encaissés sur CPA. 

En somme beaucoup de choses qui ne vont pas. 

JS.jpg

il y a 6 minutes, RnB a dit :

On peut louer notre nouveau coach mais pour le coup lui aussi c'est zéro. Il a fait des choix qui sont mauvais. Il n'est pas sur le terrain c'est sur mais quand même tu peux pas choisir de sortir Ugarte pour laisser Bruno alors que défensivement il est zéro. Tu peux pas mettre Malacia qui est mauvais même si tu le sors a la mi-temps. Tu ne peux pas laisser Dalot vivre sa meilleure vie avec son niveau actuel. Tu ne peux pas titulariser Zirkzee qui est un mauvais 9. 

Tu prends une avalanche de but sur CPA mais visiblement tu n'arrives pas a insuffler une prise de conscience a tes joueurs a ce niveau là. 

Et même globalement, tactiquement l'équipe n'existe pas dans la création du jeu. On marque quasi que sur des coup d'éclats ou des erreurs individuelles adverses. 

Les joueurs sont les principaux responsables de la situation de l'équipe, ils ne sont pas assez bons, et ne compensent pas par une maîtrise collective et un état d'esprit combattant mais c'est a lui de mettre la pression. De ne pas laisser passer les attitudes exécrables et les erreurs niveau poussins.

Rien ne l'empêche de piocher chez les jeunes. D'envoyer le message que beaucoup de monde attend.

Bref on va manger notre mauvaise cuisine pendant l'année en espérant une amélioration l'année prochaine avec beaucoup des joueurs qui sont là aujourd'hui. Des coaches avec des joueurs moyens qui réussissent a créer quelque chose y en a plein alors pourquoi pas a Manchester United

A mon avis il sort Ugarte à cause de son carton jaune, après j'aime bien sa vision de gestion de l'effectif, par contre oui ce n'est pas un magicien et on voit les limites de notre effectif !! Ne reste qu'à faire les bons choix aux mercatos

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

On a un vrai problème de finition, et également une défense très statique et friable. Et on se fait rouler dessus physiquement aussi, à l'image de tous les buts encaissés sur CPA. 

En somme beaucoup de choses qui ne vont pas. 

Ah c'est clair mais je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide lol

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Ah c'est clair mais je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide lol

Oui je comprends, en vrai avec de vrais finisseurs le résultat aurait pu être tout autre. Mais nous n'avons que des pieds carrés. Pas de tueur à la Rooney ou à la RVN. 

• J'aime 1

JS.jpg

A part l’abnégation d’Ugarte et deux trois combinaisons offensives plus ou moins inspirées avec Fernandes à la baguette, ce match a été une véritable humiliation autant sur le plan tactique qu’au niveau individuel. 

tristesse mais on reste… pas positif ni complètement défaitiste, disons qu’on connaît ces joueurs et leur manque de caractère… difficile de croire en cette vérité, mais nous ne valons aucune équipe du top 8 actuel, scores à l’appui. 

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Haf936 a dit :

J'insiste mais le résultat est sévère quand même, tout n'est pas à jeter dans ce match selon moi

Encore un loupé...

Oui Je suis d'accord. 2 ou 3 joueurs correspondant à amorim et je pense qu'on peut se lancer.

Bon par contre cette saison va être longue.