Aller au contenu

Manchester United - Bournemouth (Premier League, 17e journée) - dim. 22 décembre 2024, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

On sentait tous la baisse de niveau de Mazraoui depuis quelques matchs… 

mais aujourd’hui je plains les supporters qui suivent sans relâche une équipe qui se borne à espérer en ses changements d’entraîneurs comme si un plan de jeu, une idée de football aussi belle soit-elle, pouvaient venir gommer une équipe minée par un souci d’ordre structurel. Il faudrait des individualités exceptionnelles pour sauver un collectif moribond, or nos individualités sont trop timorées, trop inhibées par le contexte du club, son histoire récente et les promesses d’une guérison à venir sur une plaie encore mal cicatrisée…

• Triste 1

La différence entre Bournemouth et nous cet après-midi c’est :

-des attaquants tranchant qui marquent et qui provoquent des penalty

-un gardien qui fait des arrêts

-une equipe dangereuse sur coup de pied arrêté 

-des joueurs morts de faim

-des supporters qui poussent leur équipe

On a rien de tout ça.

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

On a quand même eu bcp de tirs...

Deux fois plus que Bournemouth, mais autant de cadrés...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit :

Et Eriksen qui fait un bon match jeudi il a plus le droit de jouer? Casemiro finito aussi, ils ne peuvent pas apporter plus que Fernandes?

Casemiro parle portugais pourtant mais ça n'est pas suffisant pour remplacer un natif du Portugal. Eriksen encore pire. 

Tu comprends pourquoi Ganarcho est plus titulaire il a l’air au fond du trou le mec.

Sauf que Antony c’est la même, Rashford idem, Zirkzee j’en parle pas. J’ai pas envie de faire ma Madame Irma, mais cet été j’avais prédit qu’on allait souffrir offensivement si on ne ramenait pas du sang neuf devant. On le ressent maintenant.