SkyTrick Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Hojlund meilleur buteur d'europa league pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre à l’instant, SkyTrick a dit : Ce que je retiens c'est que dès qu'on a sortis zirkzee et rash le niveau a up. J'espère qu'amorim a bien prit note. Un gros révélateur effectivement. Et encore une fois, je pense qu'Amad doit jouer MO au côté de Mount. 7 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 3 minutes, Kamak a dit : cest de loin la photo la plus chelou que jai vue d'un de nos joueurs allez bonne souaré ahah j'ai pas trouvé en version gif 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Mazraoui encore excellent aujourd’hui ! fernandes j’aime pas cette position il perd bcp de ballons ça cest vu contre Forest et ici également.. hojlund pas mal. onana catastrophique, jamais été fan de ce joueur! rashford, zirkzee faut les oubliés le reste sans commentaires. 4 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 5 minutes, Haf936 a dit : Quel crevard Amad quand même et voilà Hojlund aussi ! Amad s'est un peu emballer sur le coup là, manque de lucidité après 90 minutes d'effort, ça peu arriver. Quant à Hojlund, il me semble qu'il pousse un peu trop son ballon et n'a plus l'angle pour donner sa balle. Des petites erreurs, mais si Amorim met une équipe en place et s'y tient, ces joueurs là vont enchaîner positivement, j'en suis sûr. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 1 minute, Red panther a dit : Un gros révélateur effectivement. Et encore une fois, je pense qu'Amad doit jouer MO au côté de Mount. clairement, il doit être au centre du jeu. c'est le seul joueur qui a un minimum de jeu collectif. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre quelle purge... Onana 0, tous les autres 1 ou 2, sauf Hojlund 5, et le seul à niveau ce soir : Mazraoui 7 et j'allais oublier : coeurdelion -10 1 6 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 4 minutes, Red panther a dit : Amad s'est un peu emballer sur le coup là, manque de lucidité après 90 minutes d'effort, ça peu arriver. Quant à Hojlund, il me semble qu'il pousse un peu trop son ballon et n'a plus l'angle pour donner sa balle. Des petites erreurs, mais si Amorim met une équipe en place et s'y tient, ces joueurs là vont enchaîner positivement, j'en suis sûr. Mais ça fait plusieurs matchs et il fait toujours autant tourner, j'espère qu'il fixera une team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Onana doit être sur le banc,comme rashford, Zirkzee et Antony, casimero pour le derby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Dommage de se prendre la tête entre nous , alors qu'on veut tous voir ce club réussir malgré nos visions différentes pour y arrivé 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre à l’instant, RedDidDevil a dit : Dommage de se prendre la tête entre nous , alors qu'on veut tous voir ce club réussir malgré nos visions différentes pour y arrivé perso, je ne commente plus "en direct" ni ne lis, certains sont vraiment trop chauds, et d'autres trop cons c'est compliqué, encore + quand les 11 sur la pelouse font de la m*rde 1 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit : perso, je ne commente plus "en direct" ni ne lis, certains sont vraiment trop chauds, et d'autres trop cons c'est compliqué, encore + quand les 11 sur la pelouse font de la m*rde c'est sûr que nos joueurs nous aident pas , certains s'énervent en regardant le match , moi j'ai dormi par intermittence 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Quelqu'un a vu ça en direct ? J'avais déjà stoppé perso. Pour me décrire un peu plus la scène. Genre c'était une embrouille sympa ou un problème plus profond ? Parce que ça reste nos deux meilleurs offensifs quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Quelqu'un a vu ça en direct ? J'avais déjà stoppé perso. Pour me décrire un peu plus la scène. Genre c'était une embrouille sympa ou un problème plus profond ? Parce que ça reste nos deux meilleurs offensifs quoi.. Grosse pique pour rashford par contre je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 4 minutes, Yaninis a dit : Grosse pique pour rashford par contre je trouve. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 18 minutes, Alexis.B a dit : Quelqu'un a vu ça en direct ? J'avais déjà stoppé perso. Pour me décrire un peu plus la scène. Genre c'était une embrouille sympa ou un problème plus profond ? Parce que ça reste nos deux meilleurs offensifs quoi.. J'ai juste vu Hojlund râler à la fin, mais je ne savais pas que c'était directement envers Amad. Cela peut inquiéter, mais je trouve qu'Amorim aborde la chose dans le bon sens. Et d'ailleurs, une embrouille entre eux est assez logique puisque ce sont deux battants et probablement les deux joueurs qui ont le plus de connexions devant : les autres jouent tellement peu collectif qu'ils ne risquent pas de s'engueuler. Si le coach aborde la question sous l'angle familial comme il le fait, cela devrait s'arranger. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Pourquoi? Pour moi faut lire entre les lignes sur cette déclaration. "Quand tu tu t'en fou , tu réagis pas , tu fais rien " Ça décrit parfaitement l'attitude de rashford sur le terrain pour moi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Il y a 2 heures, Red panther a dit : Un gros révélateur effectivement. Et encore une fois, je pense qu'Amad doit jouer MO au côté de Mount. Devant Mainoo-Ugarte 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre (modifié) Il y a 6 heures, DesmaT a dit : Devant Mainoo-Ugarte 😉 Je vois que tu ne rates pas une occasion de mettre Bruno sur le banc 😁. Pour ma part, je reste convaincu qu'Amorim peut en tirer du mieux en 8. Et ça ferrait aussi du bien à Mainoo d'être placé en rotation : son début de saison est plutôt difficile, il se fait plus secouer et manque un peu de rythme. Logique, car il est désormais attendu (y compris physiquement). Dans un MU en bonne santé, il serait remplaçant et incorporé progressivement. Je préfèrerai qu'il puisse grandir de la sorte au sein de l'effectif. Afin aussi de ne pas l'exposer trop jeune aux girouettes qui ont la gâchette facile (et elles sont nombreuses !), ceux qui l'encensaient l'an passé mais n'hésiterons pas à le descendre direct quand ça deviendra plus dur pour lui et qu'il aura ses moments difficiles. Modifié le 13 décembre par Red panther 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Il y a 1 heure, Red panther a dit : Et ça ferrait aussi du bien à Mainoo d'être placé en rotation : son début de saison est plutôt difficile, il se fait plus secouer et manque un peu de rythme. Je ferais un roulement entre Ugarte, Mainoo et Casemiro pour ça. Bruno me semble inadapté à ce poste. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 13 décembre Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 13 décembre ⭐ Pensez à venir noter les joueurs du match ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Victoire importante. United est passé tout près d une catastrophe . La première mi-temps était d un niveau de vétérans sans rythme, sans vitesse, sans mouvement. Onana qui était irréprochable depuis le début de saison et là ça fait 3 matchs qu il commet des erreurs gigantesques qui permettent à l adversaire de marquer. Depuis que Onana est là, il n y a pas de concurrence loyal au poste de gardien et sa ne peut plus durer. Personne ne connaît le niveau de Bayindir. Onana ce crois incontournable, ce qu il était sous th mais j espère que Amorim fera jouer Bayindir en coupe de la league. Pour le reste tous a été dit. Pour dimanche si united joue comme ça, city n aura pas besoin de forcer et si il force tu recevra une branlee même si c est pas le city de l année passée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre (modifié) il y a 14 minutes, Manchester Devils a dit : ⭐ Pensez à venir noter les joueurs du match ! C'est par ici Si quelqu’un peut éventuellement m’expliqué le 5/10 à onana, merci. edit : et surtout le 7 de zirkzee. Modifié le 13 décembre par j.c2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Il y a 1 heure, Dje0968 a dit : Victoire importante. United est passé tout près d une catastrophe . La première mi-temps était d un niveau de vétérans sans rythme, sans vitesse, sans mouvement. Onana qui était irréprochable depuis le début de saison et là ça fait 3 matchs qu il commet des erreurs gigantesques qui permettent à l adversaire de marquer. Depuis que Onana est là, il n y a pas de concurrence loyal au poste de gardien et sa ne peut plus durer. Personne ne connaît le niveau de Bayindir. Onana ce crois incontournable, ce qu il était sous th mais j espère que Amorim fera jouer Bayindir en coupe de la league. Pour le reste tous a été dit. Pour dimanche si united joue comme ça, city n aura pas besoin de forcer et si il force tu recevra une branlee même si c est pas le city de l année passée. De Gea aussi n'a jamais vraiment été mis en concurrence face à Romero ou Henderson Certains disent que c'est plus dur de faire de la concurrence avec les gardiens Je suis pour un N1 N2 mais faut donner du temps de jeu au N2 ! La PL / Europa pour le N1 , Carabao et FA pour le N2 Sauf bien sur en cas de contre performance régulière Il y a 12 heures, Alexis.B a dit : Quelqu'un a vu ça en direct ? J'avais déjà stoppé perso. Pour me décrire un peu plus la scène. Genre c'était une embrouille sympa ou un problème plus profond ? Parce que ça reste nos deux meilleurs offensifs quoi.. Je crois que sur un des derniers contre de Amad , il lache pas pour Hojlund et ca n'a pas vraiment plus au viking qui a pesté dans la surface et au de coup de sifflet final il étais encore bouillant et ils se sont expliqués bras dessus bras dessous , je crois que c'est Casemiro qui vient faire redescendre la pression 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés