Aller au contenu

Plzen - Manchester United (Europa League) - jeu. 12 décembre 2024, 18:45

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Alexis.B a dit :

Que quelqu'un ici ose dire qu'Hojlund n'est pas un vrai finisseur...

Quand on s'applique a bien lui donner les ballons (comme il s'efforce de le faire pour les autres cela dit en passant), ça change tout !

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

je suis tres critique avec lui...mais si seulement tu pouvais avoir raison

On est d'accord c'est pas prime rooney mais c'est pas un tocard, il a des match nul oui mais les derniers match d'haaland c'est pas glorieux non plus.

• J'aime 1

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Vous pouvez me dire ce que je vous voulez Højlund il a un truc il est jeune moi perso je le sens bien ce joueur sur le moyen long terme. Beau but 

Son seul problème c’est qu on a pas le temps d’attendre le moyen long terme.

En vrais je suis d’accord avec toi il a quelque chose , mais quand on est united on doit avoir un 9 prêt à l’instant T.

Il devrait pas avoir le poid d’un club comme le nôtre pour son développement il devrait être la doublure d’un top attaquant avec qui il apprendrait…

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

On est d'accord c'est pas prime rooney mais c'est pas un tocard, il a des match nul oui mais les derniers match d'haaland c'est pas glorieux non plus.

Prime Rooney il enterrait messi et cr7 donc ouais

• J'aime 3
  • Merci ! 2
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

à l’instant, Alexis.B a dit :

Lisandro va falloir ouvrir son procès aussi. Sa saison est atroce.

J étais défenseur dans ma jeunesse , quand j’avais un goal en bois derrière moi ça se ressentait sur toute la défense , on était tous nerveux !

• J'aime 1

à l’instant, j.c2b a dit :

J étais défenseur dans ma jeunesse , quand j’avais un goal en bois derrière moi ça se ressentait sur toute la défense , on était tous nerveux !

c'est vrai mais cet saison Onana n'etait pas mauvais du tout, alors que Lisandro est clairement naze cette saison.

il y a 1 minute, j.c2b a dit :

Ouais ça je l'entends, mais Onana est mauvais depuis deux matchs, pas depuis le début de la saison.

à l’instant, Big_Nog a dit :

c'est vrai mais cet saison Onana n'etait pas mauvais du tout, alors que Lisandro est clairement naze cette saison.

Non chaque sortie on a peur , chaque tire même dans l’axe il y a danger , chaque ballon au pied il te vient la diaré et il te faut du smecta. 
Sinon sa saison est bonne comme l’an dernier , 1 match oui 4 match non!

• J'aime 1

à l’instant, RedDidDevil a dit :

🎼🎵🎶🎶🎵🎵🎶🎵

0_GettyImages-1985189944.jpg

cest de loin la photo la plus chelou que jai vue d'un de nos joueurs

allez bonne souaré ahah

• Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Bon, au moins on s'évite une grosse crise avant City.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

à l’instant, j.c2b a dit :

Non chaque sortie on a peur , chaque tire même dans l’axe il y a danger , chaque ballon au pied il te vient la diaré et il te faut du smecta. 
Sinon sa saison est bonne comme l’an dernier , 1 match oui 4 match non!

haha j'avoue.