SkyTrick Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Très beau contre. Dommage que mount n'en profite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Oh tiens, un vrai gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Mount, dommage ! Beau décalage de Hojlund : c'est plaisant quand les joueurs jouent ainsi les uns pour les autres. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Ouuuuuuuuffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Joliiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Ca sert à quoi d'engager des mecs pour préparer des CPA quand t'as pas de bons tireurs de CPA ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Ouiuuiiiii hojlund. Belle passe de bruno et bonne finition de hojlund. Franchement les critiques sur hojlund en disant que c'est un joueur lambda vous êtes dur. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 je vous dis on gagne cette coup au petit trot "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 La coupe d'Europe lui va si bien ! 😁 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 (modifié) Vous pouvez me dire ce que vous voulez Højlund il a un truc il est jeune moi perso je le sens bien ce joueur sur le moyen long terme. Beau but Modifié le 12 décembre 2024 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 La passe le controle, le tir. Bordel c'est le kiff ça !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Que quelqu'un ici ose dire qu'Hojlund n'est pas un vrai finisseur... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 à l’instant, JKad94 a dit : Vous pouvez me dire ce que je vous voulez Højlund il a un truc il est jeune moi perso je le sent bien ce jouer sur le moyen long terme. Beau but je suis tres critique avec lui...mais si seulement tu pouvais avoir raison 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 à l’instant, Kamak a dit : je suis tres critique avec lui...mais si seulement tu pouvais avoir raison 🙏🏼 ils nous restent que ça 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoarrakeen Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Manque plus que il soit aussi efficace en premier league 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 à l’instant, Alexis.B a dit : Que quelqu'un ici ose dire qu'Hojlund n'est pas un vrai finisseur... Quand on s'applique a bien lui donner les ballons (comme il s'efforce de le faire pour les autres cela dit en passant), ça change tout ! 1 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Pas foutu de marquer sur un 3 contre 1 c’est très grave… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Comment tu loupes un 3 contre 1 sérieux !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 3 minutes, Kamak a dit : je suis tres critique avec lui...mais si seulement tu pouvais avoir raison On est d'accord c'est pas prime rooney mais c'est pas un tocard, il a des match nul oui mais les derniers match d'haaland c'est pas glorieux non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Lisandro va falloir ouvrir son procès aussi. Sa saison est atroce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 le 3 contre 1 serieux ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 1 minute, JKad94 a dit : Vous pouvez me dire ce que je vous voulez Højlund il a un truc il est jeune moi perso je le sens bien ce joueur sur le moyen long terme. Beau but Son seul problème c’est qu on a pas le temps d’attendre le moyen long terme. En vrais je suis d’accord avec toi il a quelque chose , mais quand on est united on doit avoir un 9 prêt à l’instant T. Il devrait pas avoir le poid d’un club comme le nôtre pour son développement il devrait être la doublure d’un top attaquant avec qui il apprendrait… 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 C'est pas normal ce qu'on rate.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : On est d'accord c'est pas prime rooney mais c'est pas un tocard, il a des match nul oui mais les derniers match d'haaland c'est pas glorieux non plus. Prime Rooney il enterrait messi et cr7 donc ouais 3 2 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés