Kamak Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre à l’instant, Yaninis a dit : Déjà entrain de dire que amorim doit changer de système ? tu connais l'argument de l'homme de paille ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre même en poussin tu n'as pas le droit d'être hors jeux comme ça rash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 1 minute, Kamak a dit : tu connais l'argument de l'homme de paille ? Va y je t'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 7 minutes, Kamak a dit : j'ai l'impression qu'on a un groupe de joueurs plutot bons mais tous perdus dans un système qui ne convient à personne Je dirai plutôt que c'est le fait d'avoir un ballon dans les pieds qui ne leur convient pas : ça les gène on dirait. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre (modifié) il y a 4 minutes, Kamak a dit : tu connais l'argument de l'homme de paille ? C'est pas un argument. C'est une expression. Ceci dit c'est je pense jamais utilisé dans le sport mais plus dans des sociétés obscures pour blanchir de l'argent. Je pense que tu veux parler de Bouc Emissaire Modifié le 12 décembre par Tartiflette-Pulsar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre C’est fou de voir le manque de motivation chez nos joueurs … Que tu sois peu motivé à aller jouer à Pilzen quand t’es dans les 3-4 premiers du championnat et déjà quasi qualifié pour les 8 eme d’accord mais quand tu ressors d’une prestation aussi humiliante contre Forest et que tu propose ça en première mi temps… c’est pas demain la veille qu’on redeviendra ambitieux trop de cancers incurable au seins de l’effectif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre On va vraiment créer un groupe de cuisine tellement on regarde plus notre téléphone que le match. Vous mangez quoi ce soir ? Moi petite raclette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 6 minutes, Coeurdelion a dit : Onana 😂😂😂😂😂 p***** qu’est-ce qu’il est nul con et inutile Onana en PL avant le match contre NF : Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Oh zirkzee il m'énerve lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 1 minute, Red panther a dit : Onana en PL avant le match contre NF : Ça me prouve juste que les stats ne font pas tout dans le foot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit : On va vraiment créer un groupe de cuisine tellement on regarde plus notre téléphone que le match. Vous mangez quoi ce soir ? Moi petite raclette. Entrée dwish thon mayo maison Plat Croc M. Bacon/raclette 3Poivres/ sauce champi maison Dessert compote pomme banane maison. Je voulais une soirée réconfort mais je crois que mon club me fout des batons dans les roues... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 1 minute, Red panther a dit : Onana en PL avant le match contre NF : Qu’est-ce que j’en ai à foutre franchement des stats ? 😂😂😂 je suis devant ma télé je vois un gros tocard les stats va les montrer à quelqu’un d’autre s’il te plaît 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Moi je propose à @Red panther et @Coeurdelion de Co-cast le match sur serveur privé. On aurait droit à un duo complémentaire avec l’analyste et l’amoureux de Bruno… 😂😘 J’suis sûr qu’on peut rigoler. 2 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit : On va vraiment créer un groupe de cuisine tellement on regarde plus notre téléphone que le match. Vous mangez quoi ce soir ? Moi petite raclette. ma femme m'a fait un plateau tele elle mérite pas que je la laisse manger seule pour regarder ce genre de purges je m'en veux tellement 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre je pense que les cadres de cet ont trop d'influence négatives sur les autres joueurs. il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit : On va vraiment créer un groupe de cuisine tellement on regarde plus notre téléphone que le match. Vous mangez quoi ce soir ? Moi petite raclette. je ne sais pas encore mais tu donnes envie. il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit : Entrée dwish thon mayo maison Plat Croc M. Bacon/raclette 3Poivres/ sauce champi maison Dessert compote pomme banane maison. Je voulais une soirée réconfort mais je crois que mon club me fout des batons dans les roues... tu sais vivre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Cette équipe me fais tellement ch*** que je vais lâcher un cadeau sur le paillasson de mon voisin 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Les mecs ils ont pas de tv il regarde juste les stats complètement bidon . A l’époque où les stats n’existait pas vous auriez trouver quoi comme excuse en bois pour trouver du talent à cette pipe ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoREDver Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Comment tu veux gagner un match avec une équipe aussi molle,aucune envie,aucune prise de risque ,pas ou peu de courses bref c’est insupportable à regarder je suis en train de me dire que les trois quarts de l’équipe devrait être vendu tellement c’est mauvais sur tout les points 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 2 minutes, Jiren a dit : Moi je propose à @Red panther et @Coeurdelion de Co-cast le match sur serveur privé. On aurait droit à un duo complémentaire avec l’analyste et l’amoureux de Bruno… 😂😘 J’suis sûr qu’on peut rigoler. Le match est déjà assez drôle comme ça . Coupe le son et mets la musique de Benny hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 2 minutes, Big_Nog a dit : je pense que les cadres de cet ont trop d'influence négatives sur les autres joueurs. je ne sais pas encore mais tu donnes envie. tu sais vivre toi Faut trouver du réconfort hein ! Mais oui j'aime bien bouffer 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre à l’instant, Coeurdelion a dit : Le match est déjà assez drôle comme ça . Coupe le son et mets la musique de Benny hill 😂😂😂 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre on peut même pas se rassurer en se disant que Mctominay va rentrer pour déménager tout ca et nous planter un late winner vu que ce tocard de ten hag l'a foutu dehors 1 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre "On va laisser les 22 acteurs se reposer". Elle était bien bonne celle là ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre les 45 minutes on été un calvaire. on a l'impression d'assister a une deuxième mi-temps de prolongation en Juin. c'était horrible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre 16 ballons perdu pour zirkzee sur cette mi temps. Autant notre 1ère mi temps contre forest et arsenal était pas mal mais aujourd'hui c'est une horreur. Garnacho a peut-être le pire taux de conversion de pl et est trop égoiste mais au moins il court comparé à Mr Marcus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés