Aller au contenu

Manchester United - Bodo/Glimt (Europa League) - jeu. 28 novembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Manu Emma a dit :

Je ne pense pas que ce soit à cause de cette longue absence. Malacia n'a jamais été un bon joueur. 

Et pourtant, son dernier match avant blessure était une masterclass on peut le retrouver sur X

https://x.com/amorimera_/status/1856397882028326958?s=46

Modifié par JKad94
  • J'aime 1

Pour moi le positionnement de Fernandes c’est une cata il laisse trop de boulevard.

garnacho et mount doivent épauler l’attaque et ils sont absent…

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Malacia est peut-être maladroit mais il montre une belle envie contrairement à l'inutile Antony, mais Amorim ne pourra pas être accusé de ne pas lui avoir redonné une chance. Sinon Garnacho c'est très faible quand même, une bonne saison et à 20 il se prend pour une star ! 

il y a 7 minutes, JKad94 a dit :

Et pourtant, son dernier match avant blessure était une masterclass on peut le retrouver sur X

https://x.com/amorimera_/status/1856397882028326958?s=46

C’est clair. Les gens ont la mémoire courte. J’ai été très satisfait par sa première saison chez nous, y’avait un peu de Évra .

• Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Quel travail de Mazraoui ! Il est sous le feu des critiques, mais Hojlund is in da place ce soir ! 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 3 minutes, Jiren a dit :

Je trouve Anthony plus interessant que Bruno sur cette première période. 

Si tu aime Jiren, ca ne m'etonne pas que tu adhere a Antony, tous les deux surcoté et sans charisme....

il y a 6 minutes, Red panther a dit :

Quel travail de Mazraoui ! Il est sous le feu des critiques, mais Hojlund is in da place ce soir ! 

Euh avant son superbe enchaînement de grande classe c’était Casper le gentil fantôme encore une fois …

Bon heureusement qu’on égalise ça devenez vraiment gênant à regarder faut les massacrer en deuxième mi temps et se sortir les doigts encore une première mi temps pitoyable à Old trafford 

• J'aime 1

il y a 12 minutes, Scholesy-18 a dit :

Pour moi le positionnement de Fernandes c’est une cata il laisse trop de boulevard.

garnacho et mount doivent épauler l’attaque et ils sont absent…

C'est ce que j'allais dire c'est Malacia qui provoque à gauche alors que c'est pas son taf. Je veux bien qu'il propose un dédoublement de temps en temps mais la on ne voit que lui a gauche.

2-2 

on voit déjà plus d'envie chez certains que dimanche . les intentions de jouer vite sont la , avec du déchet , c'est risqué certes mais c'est le football , tu perd le ballon , tu te bat pour le récupérer ! 

Keep going 

🔴

Que c'est poussif... 

Durant le 1er quart d'heure, j'ai beaucoup aimé les circuits de passes : il y avait pas de déchets mais contrairement à dimanche, les joueurs allaient dans le bon sens, l'orientation du jeu était bonne est cohérente. Puis, on a retrouvé un problème récurant, l'incapacité à se projeter vers l'avant, à casser les lignes. Les pistons commencent à se faire remarquer de plus en plus (et ce n'est pas rien quand on sait à que Malacia n'a pas joué depuis plus d'un an et qu'Antony a peu de temps de jeu également). Mais je les ai trouvé très cantonné au milieu de terrain, servant principalement de point d'appuis pour conserver les ballons, faute de pouvoir trouver des joueurs en profondeur... ça s'est amélioré dans le dernier quart d'heure.

Gros souci au milieu : ça manque de précision pour Garnacho (récurrent), ça manque d'impact pour Mount (logique car peu de temps de jeu également). Du temps de TH, nous jouions à 3 défenseurs sur les phases offensives puisqu'un arrière latéral rejoignait le milieu pour densifier la ligne de récupération. Le binôme Ugarte-Bruno est placé très haut et à tendance à laissé les 3 DC très seuls. On boit trop la tasse dans l'axe du terrain. 

Bodo, c'est pas ouf mais ils savent nous prendre : deux lignes de 5 joueurs pour bloquer les côtés et ça leur suffit. On manque de pénétration dans l'axe.

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

Si tu aime Jiren, ca ne m'etonne pas que tu adhere a Antony, tous les deux surcoté et sans charisme....

Et les feutres, ça a quel goût ? 

• Haha 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif