Aller au contenu

Ipswich Town - Manchester United (Premier League, 12e journée) - dim. 24 novembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Onana cette saison c’est le Onana de sa dernière saison à l’inter impressionnant 

il y a 1 minute, Red panther a dit :

La combinaison des deux, défense friable + Hutchinson, rend la chose plus complexe en effet. D'où la nécessité d'avoir un Dalot plus investit derrière et un flanc gauche qui perd moins vite ses ballons

Je pense que ça a été pensé. Tu as un côté avec Mazraoui - Amad, qui se sont toujours bien entendu. Et ça te fait un offensif qui défend pas mal et notre meilleur joueur de la saison. Avec un Bruno.avec une grosse activité pour couvrir.

Alors que de l'autre côté t'as notre défenseur le plus lent, avec un latéral de métier (donc plus défensif que Amad), et notre offensif qui défend le moins (Garnacho).

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Je sais que je vais passer pour l'impatient de service et je sais que c'est encore un nouveau départ.  

Mais je m'attendais a mieux . La c'est nul . 

Et je sais très bien que ça viens en partit des joueurs mais ya pas de pressing .

Parce que c'est pas le but d'Amorim. Du moins pas tout de suite. Le.pressing ne se déclenche pas tout le temps, uniquement quand il le faut. Là on voit quand même une défense intelligente. Tout le monde court, compense, fait coulisser le bloc.

Honnêtement pour les amoureux de tactique, c'est un régal à regarder.

• J'aime 1

à l’instant, Yaninis a dit :

Je vois vraiment pas ce que tu vois.  

Je veux bien t'écouter mais je vois pas les circuits fin tu parle . 

Je mattends a en voir mais pas avec cette équipe la .

Franchement je suis d accord avec Red. On comprend enfin comment l'équipe veut jouer. C'est loin d'être parfait mais on voit enfin quelque chose de cohérent 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Je vois vraiment pas ce que tu vois.  

Je veux bien t'écouter mais je vois pas les circuits fin tu parle . 

Je mattends a en voir mais pas avec cette équipe la .

Et le pressing et encore inexistant 

J’aurai pas dis mieux que Alexis b pour te répondre !!

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Je pense que ça a été pensé. Tu as un côté avec Mazraoui - Amad, qui se sont toujours bien entendu. Et ça te fait un offensif qui défend pas mal et notre meilleur joueur de la saison. Avec un Bruno.avec une grosse activité pour couvrir.

Alors que de l'autre côté t'as notre défenseur le plus lent, avec un latéral de métier (donc plus défensif que Amad), et notre offensif qui défend le moins (Garnacho).

Parce que c'est pas le but d'Amorim. Du moins pas tout de suite. Le.pressing ne se déclenche pas tout le temps, uniquement quand il le faut. Là on voit quand même une défense intelligente. Tout le monde court, compense, fait coulisser le bloc.

Honnêtement pour les amoureux de tactique, c'est un régal à regarder.

Ouai enfin on se fait quand même transpercée assez régulièrement et je vois le retour des longues passes ...

• J'aime 1

il y a 8 minutes, Yaninis a dit :

Je sais que je vais passer pour l'impatient de service et je sais que c'est encore un nouveau départ.  

Mais je m'attendais a mieux . La c'est nul . 

Et je sais très bien que ça viens en partit des joueurs mais ya pas de pressing .

Comment tu veux du mieux les joueurs n'ont eu que une session d'entraînement.

1 1, pas volé depuis quelque minutes.

à l’instant, Yaninis a dit :

Ouai enfin on se fait quand même transpercée assez régulièrement et je vois le retour des longues passes ...

Après c'est les " défauts " du 3421, c'est que t'es dépendant de la hauteur de ta ligne. Et on a pas les centraux les plus rapides du monde.

Honnêtement, je suis plutôt content de ce que je vois. Je suis juste un peu inquiet de voir Bruno aussi peu touché.

On le sentait venu gros problème au milieu…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Encore une fois le côté gauche, encore une fois Hutchinson. Mérité pour Ipswich.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Perso je vois toujours la même chose rien d’exceptionnel mais c’est normal je ne peux pas imaginer que tout rentre dans l’ordre en une semaine d’entraînement et un seul match. Par contre pas d’accord avec les circuits préférentiels de passes, sous TH on a vu beaucoup de chose même si ça n’a pas toujours fonctionné, d’ailleurs un membre ici a fait énormément de post très bien expliqué sur ces derniers, désolé j ai oublié son pseudo mais il se reconnaîtra.

et voilà on subit on fait que ca et on encaisse comme toujours, qualitativement on ne fera rien avec des eriksen Casemiro dalot c’est un fait et d’autre aussi mais bon. On verra avec le temps…

• J'aime 3

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Comment tu veux du mieux les joueurs n'ont eu que une session d'entraînement.

Ouai enfin ce sont des pro.  La on se fait bouffer encore par un promu . 

Et il a mit Eriksen et casemiro au Lili . C'est son choix et on voit le résultat 

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Ouai enfin ce sont des pro.  La on se fait bouffer encore par un promu . 

Et il a mit Eriksen et casemiro au Lili . C'est son choix et on voit le résultat 

Tout les autres reviennent de blessure ou d'amérique du sud y'a pas vraiment d'autre choix.

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Après c'est les " défauts " du 3421, c'est que t'es dépendant de la hauteur de ta ligne. Et on a pas les centraux les plus rapides du monde.

Honnêtement, je suis plutôt content de ce que je vois. Je suis juste un peu inquiet de voir Bruno aussi peu touché.

Je vois vraiment pas ce que tu vois 😅. Mais j'ai confiance en amorim mais la c'est juste pas bon (pour moi )