Aller au contenu

Ipswich Town - Manchester United (Premier League, 12e journée) - dim. 24 novembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Casemiro Eriksen pas de vitesse mais de l'expérience !  1er match du coach qui a récupéré les joueurs au compte goutte suite aux matchs internationaux ! 

Believe 

L'important c'est les 3pts (et la victoire +2)

🔴

Modifié par RedDidDevil

il y a 40 minutes, Yaninis a dit :

Je vais rien dire 🤣 . Je sais très bien que c'est que une première compo ...

Mais bon j'ai quand même envie de dire que ya des joueurs qui méritent le banc qui sont encore titulaire 

Pareil.

Mais les faire jouer peut avoir pour but, soit de les relancer dans un cadre réellement nouveau (le 3-4-3) qui les oblige à changer leur jeu, soit de les enterrer définitivement en démontrant qu'aucun coach ne peut en tirer quoi que ce soit.

il y a 8 minutes, Dje0968 a dit :

Shaw est sur le banc. C est le miracle de Noel avant l heure. 🤣🤣🤣

C'est déjà un bel effort de sa part de sortir de l'infirmerie et du restaurant.

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

La compo d'aujourd'hui a peu d'importance : comme face aux foxes en carabao, y a les pompes du nouveau coach à lustrer, on devrait donc l'emporter sans problème. D'ici 7-8 matchs, on devrait être plus renseigné sur l'évolution, ou pas, des choses. 

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

En gagnant on serait à 4 point d’Arsenal mine de rien … 

Allez lets go bon match à tous qu’une nouvelle ère commence !

• J'aime 4

il y a 12 minutes, Red panther a dit :

La compo d'aujourd'hui a peu d'importance : comme face aux foxes en carabao, y a les pompes du nouveau coach à lustrer, on devrait donc l'emporter sans problème. D'ici 7-8 matchs, on devrait être plus renseigné sur l'évolution, ou pas, des choses. 

Perso je continue à penser que le problème de l équipe était le coach. Je suis quasi certain qu Amorim va réussir et prouver qu'avec un vrai coach on a une bonne équipe. Mais si je me trompe je le reconnaîtrais volontier.

• J'aime 1

il y a une heure, Yaninis a dit :

Je vais rien dire 🤣 . Je sais très bien que c'est que une première compo ...

Mais bon j'ai quand même envie de dire que ya des joueurs qui méritent le banc qui sont encore titulaire 

On reprend tout à 0 quand on a un nouveau coach. Ça ne me pose pas de problème qu'il mette Rashford. Par contre si Rashford est nul pendant 5 rencontres et qu'il le garde oui la ça me fera ch***. On lui donne une dernière chance à lui de faire le nécessaire. 

Eeeh je vous avez dit quoi !! 🔥🔥#doumbe #cedric #eh #dit #quoi #je |  TikTok

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.