Aller au contenu

Ipswich Town - Manchester United (Premier League, 12e journée) - dim. 24 novembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

La grosse interrogation pour moi concerne les joueurs de côté. Verra-t-on des ailiers (Garnacho, Amad…) ou des arrières latéraux ? Ou un mix des 2?

Je vais te retrouver l´itw de Amorim durant laquelle il dit qu´il est plus facile de jouer dans un 1er temps avec des arrières latéraux offensifs plutôt que des ailiers a qui il faut apprendre à défendre. C´est plus dur !

Donc sans doute Malacia/Shaw et Mazraoui/Dalot.

Le début du test de la jeunesse commence, un U16 avec le groupe :

Édit :

voilà l´itw :

L´ITW est intéressante à lire en entière si vous avez le temps.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
  • Merci ! 2

il y a 11 minutes, Senua_United a dit :

Je vais te retrouver l´itw de Amorim durant laquelle il dit qu´il est plus facile de jouer dans un 1er temps avec des arrières latéraux offensifs plutôt que des ailiers a qui il faut apprendre à défendre. C´est plus dur !

Donc sans doute Malacia/Shaw et Mazraoui/Dalot.

Le début du test de la jeunesse commence, un U16 avec le groupe :

Édit :

voilà l´itw :

L´ITW est intéressante à lire en entière si vous avez le temps.

Si c'est l'interview avec Gary Neville , je l'ai mis dans le topic du coach mais c'est en VO sans sous titres 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

La grosse interrogation pour moi concerne les joueurs de côté. Verra-t-on des ailiers (Garnacho, Amad…) ou des arrières latéraux ? Ou un mix des 2?

Il a dit en conférence que c'est plus difficile d'apprendre à des ailiers comment bien défendre donc on verra surement des arrières latéraux sur les ailes. Je sens que Rash va jouer en pointe et on verra deux numéro 10 Bruno et peut être Amad l'accompagner. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Si on utilise des arrières latéraux sur les côtés, ça nous fait potentiellement «trop» de joueurs offensifs pour les 3 postes de devant : hojlund, zirkzee, Rashford, Diallo, Garnacho, Antony, Bruno, mount… mais bon, peut-on déjà compter sur Shaw et Malacia? J’en doute.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Le 11 qui devrait être aligné 

Édit : Martinez, Maguire, Lindelof et Yoro sont absents. Shaw, Malacia et Mainoo sont bien présents dans le groupe ainsi que Godwill Kukonki (2008) cependant ce dernier n'est pas inscrit sur la feuille de match 

Modifié par Nono24

Ugarte?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Confirmée et on retrouve un banc sympa

• #MUFCXI vs Ipswich Town (3-4-3) : Onana ; Mazraoui, De Ligt, Evans ; Amad, Casemiro, Eriksen, Dalot ; Fernandes, Garnacho, Rashford

• Banc : Bayindir, Malacia, Shaw, Ugarte, Mainoo, Mount, Antony, Hojlund, Zirkzee

il y a 44 minutes, Yaninis a dit :

Ca commence.....

Ça me chauffe déjà si c'est vrai . Que foit rashfraud titulaire en pointe ? 

Ya un truc dans son contrat qui lui garantie d'être titulaire c'est pas possible 

Ou alors peut être que lui était présent pour les entraînements et la découverte du système Amorim, alors que Hojlund était en sélection 😉

• J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

Je vais rien dire 🤣 . Je sais très bien que c'est que une première compo ...

Mais bon j'ai quand même envie de dire que ya des joueurs qui méritent le banc qui sont encore titulaire 

Je suis assez déçu également mais c´est difficile d´arriver et de tout casser surtout avec beaucoup de joueurs qui reviennent de blessures. 

On change de système c´est déjà pas mal. Cependant tous les joueurs jouent gros dès maintenant, même si il reconduit les titulaires habituels, si ça ne marche pas il n´attendra pas 10ans qu´ils performant... et y aura du changement, le temps que les retours de blessures soient aptes à 100% (il a déjà déclaré sa flamme à Mount qui est pourtant sur le banc...). Allez patience, ça viendra. En attendant espérons un changement de mentalité et d´attitude chez nos joueurs !

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Ou alors peut être que lui était présent pour les entraînements et la découverte du système Amorim, alors que Hojlund était en sélection 😉

Je me suis dis ça aussi puis j'ai vu mount et ugarte sur le banc .

Amorim l'a dit que mount avait déjà joué dans ce système et ugarte aussi .

Pour au final avoir garnacho '..

• J'aime 1

Le 21/11/2024 à 11:27, porteur a dit :

On est tous excité comme des pupuces à l'idée de voir la première compo de Amorim. 

Mais boh, comme à chaque nouveau coach. Je me rappel des discussions de dingue qu'on avait fait pour le premier match de Ralf Rangnick😂.

J'aimerais tellement qu'il prenne tout le monde de court et qu'il nous met une classique 

Onana

Dalot-Matthijs-Evans-Mazraoui 

Casé-Ugarte

Amad-Fernandes-Rashy

Rasmud

😂

Si non, je me dis que comme tout le monde Ipwich aussi s'attend à ce qu'il fasse la compo dont tout le monde ne cesse de parler et dont il a la maitrise. Donc, il se sont sans doute très bien préparer pour le contrer, surtout que dans leurs dernier match (victoire) contre Tottenham ils ont jouer en 5-4-1. 

En outre, je me dis aussi que le staff de Amorin devrait prendre plus de précautions avec les joueurs qui reviennent de blessure pour bien les "fiter" à l'exigence du système Amorim. Par expérience, les matchs d'EPL après les pauses internationales sont souvent très intenses. 

A mon sens, prendre le risque de mettre Yoro-Martinez-Kobbie-Shaw-Malacia sur le pré avec la lourde tâche d'appliquer cette nouvelle façon de jouer, me semblerais un tantinet risquer.

A moins que, justement l'idée ne soit  de voir comment cette compo idéale (3-4-3 Amorim avec l'équipe complète) fonctionne sur le terrain, dans un vrai match d'EPL. 

Je n'était pas très loin. 

Comme il l'a dit: ce n'est pas une question de line-up, c'est plus une question de comment les gars vont bouger avec et sans ballon.

Donc, wait and see.

• J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-