Alexis.B Posté(e) dimanche à 15:59 Partager Posté(e) dimanche à 15:59 https://x.com/ManUnitedZone_/status/1860714669423391219?s=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) dimanche à 15:59 Partager Posté(e) dimanche à 15:59 Shaw est sur le banc. C est le miracle de Noel avant l heure. 🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 16:00 Partager Posté(e) dimanche à 16:00 (modifié) Casemiro Eriksen pas de vitesse mais de l'expérience ! 1er match du coach qui a récupéré les joueurs au compte goutte suite aux matchs internationaux ! Believe L'important c'est les 3pts (et la victoire +2) 🔴⚪⚫ Modifié dimanche à 16:02 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) dimanche à 16:08 Partager Posté(e) dimanche à 16:08 il y a 40 minutes, Yaninis a dit : Je vais rien dire 🤣 . Je sais très bien que c'est que une première compo ... Mais bon j'ai quand même envie de dire que ya des joueurs qui méritent le banc qui sont encore titulaire Pareil. Mais les faire jouer peut avoir pour but, soit de les relancer dans un cadre réellement nouveau (le 3-4-3) qui les oblige à changer leur jeu, soit de les enterrer définitivement en démontrant qu'aucun coach ne peut en tirer quoi que ce soit. il y a 8 minutes, Dje0968 a dit : Shaw est sur le banc. C est le miracle de Noel avant l heure. 🤣🤣🤣 C'est déjà un bel effort de sa part de sortir de l'infirmerie et du restaurant. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) dimanche à 16:13 Partager Posté(e) dimanche à 16:13 La compo d'aujourd'hui a peu d'importance : comme face aux foxes en carabao, y a les pompes du nouveau coach à lustrer, on devrait donc l'emporter sans problème. D'ici 7-8 matchs, on devrait être plus renseigné sur l'évolution, ou pas, des choses. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 16:17 Partager Posté(e) dimanche à 16:17 En gagnant on serait à 4 point d’Arsenal mine de rien … Allez lets go bon match à tous qu’une nouvelle ère commence ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) dimanche à 16:21 Partager Posté(e) dimanche à 16:21 excitation max! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 16:24 Partager Posté(e) dimanche à 16:24 Excité comme un début de saison, allez on y croit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) dimanche à 16:27 Partager Posté(e) dimanche à 16:27 Le coach de Ipswich c'est Mckenna? Com'on guys GGMU Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) dimanche à 16:27 Partager Posté(e) dimanche à 16:27 il y a 12 minutes, Red panther a dit : La compo d'aujourd'hui a peu d'importance : comme face aux foxes en carabao, y a les pompes du nouveau coach à lustrer, on devrait donc l'emporter sans problème. D'ici 7-8 matchs, on devrait être plus renseigné sur l'évolution, ou pas, des choses. Perso je continue à penser que le problème de l équipe était le coach. Je suis quasi certain qu Amorim va réussir et prouver qu'avec un vrai coach on a une bonne équipe. Mais si je me trompe je le reconnaîtrais volontier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 16:30 Partager Posté(e) dimanche à 16:30 BON MAAAAAAAAAAAAATCH 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) dimanche à 16:30 Partager Posté(e) dimanche à 16:30 il y a une heure, Yaninis a dit : Je vais rien dire 🤣 . Je sais très bien que c'est que une première compo ... Mais bon j'ai quand même envie de dire que ya des joueurs qui méritent le banc qui sont encore titulaire On reprend tout à 0 quand on a un nouveau coach. Ça ne me pose pas de problème qu'il mette Rashford. Par contre si Rashford est nul pendant 5 rencontres et qu'il le garde oui la ça me fera ch***. On lui donne une dernière chance à lui de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) dimanche à 16:33 Partager Posté(e) dimanche à 16:33 🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) dimanche à 16:33 Partager Posté(e) dimanche à 16:33 Ca commence bien !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) dimanche à 16:33 Partager Posté(e) dimanche à 16:33 Et ouiiiiiiiiii alors rash !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) dimanche à 16:33 Partager Posté(e) dimanche à 16:33 Pas le temps de pisser Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) dimanche à 16:33 Partager Posté(e) dimanche à 16:33 C’est quand la dernière fois qu’on a marqué aussi vite lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 16:34 Partager Posté(e) dimanche à 16:34 Depuis combien de temps on a pas vu 3 mecs se projeter comme ça sans ballon pour tenter d'aller marquer sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 16:34 Partager Posté(e) dimanche à 16:34 Belle percée d'amad, je comprends vraiment pqs pourquoi il a pas eu plus de temps de jeu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) dimanche à 16:34 Partager Posté(e) dimanche à 16:34 Superbe action d'amad , bien joué Rash ! 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 16:35 Partager Posté(e) dimanche à 16:35 Ça part d’une vrai situation travailler ça fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) dimanche à 16:35 Partager Posté(e) dimanche à 16:35 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) dimanche à 16:37 Partager Posté(e) dimanche à 16:37 Très bon début de Diallo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) dimanche à 16:40 Partager Posté(e) dimanche à 16:40 Dalot par contre c'est toujours aussi pénible Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) dimanche à 16:43 Partager Posté(e) dimanche à 16:43 TRop fort Amorim, ETH aurait aligné l'équipe dans ce positionnement, il se serait fait défoncé 1 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés