Aller au contenu

Manchester United 3-0 Leicester City (Premier League, 11e journée) - dim. 10 novembre 2024, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Alexis.B a dit :

Ipswich bat Tottenham. Newcastle bat Forrest. Si ça en reste là, malgré être en deuxième partie de tableau, on serait qu'à 4pts du top 4.

Preuve qu'on n'était pas si largué que ça.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

à l’instant, Axelou a dit :

Et le stade qui chante.

Periode euphorique en ce moment.

On est sorti de la dépression 

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Preuve qu'on n'était pas si largué que ça.

Faut faire revenir ETH !

Enfin un peu de joie et de bonheur !!!! 

• J'aime 2

et bah tenhag je le regrette pas je vous le dis 

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

Et le stade qui chante.

Periode euphorique en ce moment.

(on t'attend sur eden mid)

• J'aime 1
  • Merci ! 2
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Petite larmichette pour Ruud. Merci mon Ruud, je t'ai admiré en tant que joueur. Et qui sait en tant que coach permanent un jour ? 

Mitigé sur le fait de le garder dans le stade. Ça serait un peu bizarre je trouve .. 

• J'aime 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Pour l'instant, on est en stand by sur le mouvement général : notre assise défensive reste toujours aussi performante, et même si Leicester a plus cadré que nous, ce n'était pas très dangereux dans l'ensemble. Mais ça montre statistiquement que nous sommes toujours au point mort devant : on se repose sur des individualités qui se décident enfin à courir, pas forcément à mieux jouer. Trois tirs cadrés, trois buts : 100% de réussite. Des buts inscrits par des joueurs assez décevants ces derniers temps, espérons ça débloque un peu la chose, mais... 

Place à l'ère Amorim, et il y a du travail : c'est bien d'être costaud derrière, mais va falloir qu'on passe à autre chose devant.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

à l’instant, Red panther a dit :

Pour l'instant, on est en stand by sur le mouvement général : notre assise défensive reste toujours aussi performante, et même si Leicester a plus cadré que nous, ce n'était pas très dangereux dans l'ensemble. Mais ça montre statistiquement que nous sommes toujours au point mort devant : on se repose sur des individualités qui se décident enfin à courir, pas forcément à mieux jouer. Trois tirs cadrés, trois buts : 100% de réussite. Des buts inscrits par des joueurs assez décevants ces derniers temps, espérons ça débloque un peu la chose, mais... 

C'est ce que je dis depuis plusieurs semaines. Nous avons une défense (et un gardien) très solide (on a la 5eme meilleure défense de PL). C'est offensivement que c'est la dèche. 

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

C'est ce que je dis depuis plusieurs semaines. Nous avons une défense (et un gardien) très solide (on a la 5eme meilleure défense de PL). C'est offensivement que c'est la dèche. 

Au moins, on reste fort contre les faibles. Mais il est évident que ça devra monter d'un cran si on veut rester dans le wagon de la LDC. J'ai confiance en Amorim pour gérer ça, j'ai un peu moins confiance en certains joueurs, mais nous verrons. Avec Ipswish, Bodo/Glimt et Everton, on a une phase de préparation idéale pour step-up et préparer le déplacement à Arsenal. 

• J'aime 2

C'est là qu'on voit que TH n'était pas un fin tacticien, il aurait pu se mettre 2 semaines en arrêt maladie, laisser à Ruud les 4 match et revenir par la grande porte.

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 39 minutes, Ludwigvon a dit :

Des fois Garnacho me fais penser à Obertan. Mais j aime les 2 joueurs je précise 

Moi il me fait penser à Jérôme Rothen mais sans le H. 

à l’instant, flachgordon a dit :

On marque quand même 11 goals en 4 matchs, c'est mieux que sur la fin de mandat de TH ...

Oui, mais dont 8 contre la seule équipe de Leicester.