Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Amorim en plus de devoir faire intégrer de nouveaux schémas et sa vision du foot à des ânes vas devoir en plus également assumer les mercatos pathétique réaliser par Ten Hag …

Antony mount Hojlund c’est 200millions d’investit déjà pour un des pires rendement jamais vue ….

Ajoutons Zirkzee on arrive quasiment a 230Millions pour 4 joueurs qui n’ont toujours rien montrer sous nos couleurs je met Hojlund dans la balance avec son début de saison catastrophique et sa rentrée d’hier en mode jumeau de zirkzee dsl.

Il effacera pas tout ces mauvais transferts d’un coup de baguette magique d’où le nombres de gens sur le forum qui voulais que Ten Hag soit virer cet été pour éviter d’arriver à ce problème un nouveau coach qui débarque avec un tas de joueurs fais pour un autre coach ….

On ne parlent pas beaucoup d’Ineos mais ne pas anticiper cela c’est de l’amateurisme pur et dur .

Bonnne chance à Amorim qui n’a pas la chance de démarrer comme Ten Hag avec un mercato estival où tu te permet d’envoyer 100m sur Antony juste pour ça il aura mon soutien pendant très longtemps .

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1

Ouais ok, mais le Ruben là il est venu en connaissance de cause hein, il connaissait l'effectif disponible et à surement tout bien analysé avec son staff, personne ne lui a mis un fusil sur la tempe pour qu'il signe, donc il est soit méga confiant dans le projet qu'on lui a vendu  soit complètement taré, personnellement  je penche quand même pour la première possibilité.

• J'aime 2

Il y a 3 heures, flachgordon a dit :

Ouais ok, mais le Ruben là il est venu en connaissance de cause hein, il connaissait l'effectif disponible et à surement tout bien analysé avec son staff, personne ne lui a mis un fusil sur la tempe pour qu'il signe, donc il est soit méga confiant dans le projet qu'on lui a vendu  soit complètement taré, personnellement  je penche quand même pour la première possibilité.

Après si tu prends nos joueurs sur papier on est pas dégueulasse. Beaucoup d'entraîneur aimerait avoir Rashford Bruno De Ligt ou encore Mount. Tu me dis demain tu as ces 4 joueurs dans ton équipe je signe tout de suite. Le seul problème et c'est le plus gros pour moi c'est le mental. Il faut que l'entraîneur réussisse à retourner la situation et malheureusement beaucoup on échoué. Avant on gagnait des matchs car on avait des gagnants sur le terrain Stam Cantona Giggs Ronaldo Rooney Keane ils donnaient tout sur le terrain. Le fergy time était connu de SAF mais finalement ce sont les joueurs qui se battaient jusqu'au bout pour l'emporter. Hier on a lâché les armes trop tôt. Alors oui je veux bien que Garnacho soit dégoûté de toujours faire le mauvais choix mais quand tu fais rentrer Mount Hojlund et Zirkzee et que ces 3 là sont frais et ne font même pas une action j'en juste envie de les fumer. Alors oui ils ne sont pas aidés par nos deux milieux mais m**** qu'ils attaquent même si ils tirent à côté. Montrez nous de la révolte. 

il y a 11 minutes, Beckham94110 a dit :

Après si tu prends nos joueurs sur papier on est pas dégueulasse. Beaucoup d'entraîneur aimerait avoir Rashford Bruno De Ligt ou encore Mount. Tu me dis demain tu as ces 4 joueurs dans ton équipe je signe tout de suite. Le seul problème et c'est le plus gros pour moi c'est le mental. Il faut que l'entraîneur réussisse à retourner la situation et malheureusement beaucoup on échoué. Avant on gagnait des matchs car on avait des gagnants sur le terrain Stam Cantona Giggs Ronaldo Rooney Keane ils donnaient tout sur le terrain. Le fergy time était connu de SAF mais finalement ce sont les joueurs qui se battaient jusqu'au bout pour l'emporter. Hier on a lâché les armes trop tôt. Alors oui je veux bien que Garnacho soit dégoûté de toujours faire le mauvais choix mais quand tu fais rentrer Mount Hojlund et Zirkzee et que ces 3 là sont frais et ne font même pas une action j'en juste envie de les fumer. Alors oui ils ne sont pas aidés par nos deux milieux mais m**** qu'ils attaquent même si ils tirent à côté. Montrez nous de la révolte. 

Des bons joueurs oui mais on a trop surcote nos joueurs comme rashford. 

A 300000 k par semaine cest un salaire d'un joueur comme Salah ou de bruyne .

• J'aime 1

Donc ils font le coups à tous les entraîneurs ? 

C'est peut être pour cela que je pensais que ETH se voilais trop la face par rapport à ce que nous voyons sur le terrain. 

GdL_tPibkAE1YAD.jpeg

Modifié par porteur
  • Triste 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-

il y a 7 minutes, porteur a dit :

Donc ils font le coups à tous les entraîneurs ? 

C'est peut être pour cela que je pensais que ETH se voilais trop la face par rapport à ce que nous voyons sur le terrain. 

GdL_tPibkAE1YAD.jpeg

L'entraînement c'est jamais la réalité . 

Ya pas de pression , on est entre soit , on sait que yaura pas trop de contact . 

Beaucoup de nos joueurs sur ces 10 dernière années sont des intermittents du spectacle avec un mental de chips