RedDidDevil Posté(e) mercredi à 12:36 Partager Posté(e) mercredi à 12:36 (modifié) Si on retourne sur les topics des coachs précédents on trouvera les mêmes messages On inspire , On expire , On est tous à cran de pas revoir notre club au sommet Amorim prend des décisions (bonnes ou mauvaises) Nos joueurs aussi ( Amorim n'a pas un bouton dans la poche qui éteins leurs cerveaux pendant les matchs) Notre board aussi ( certaines qui nous plaisent / déplaisent selon ) Je parle du nouveau board , pas la peine de refaire l'histoire de l'ancien ! Tout le monde doit avoir les mêmes objectifs sportifs en 1er , financiers ensuite et Tous doivent travaillé main dans la main pour y parvenir !!!! Attendons la fin de saison pour notre verdict concernant Amorim Modifié mercredi à 12:37 par RedDidDevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 17:23 Partager Posté(e) mercredi à 17:23 Il y a 4 heures, Dace a dit : Aux dernières nouvelles, c'est LUI qui met les joueurs sur le terrain, donc de ce fait il reste le principal responsable des résultats du club. Parce que sinon, oui, les joueurs sont aussi coupables. Mais il est le coach, il a validé le recrutement. A lui maintenant, d'atteindre les objectifs. Non mais le raccourci est bien trop simple. Combien de joueurs Amorim a réellement choisi dans ce groupe de 25 ? 4 ! Même pas 20% de l'effectif. Oui il les mets sur le terrain et il a validé le recrutement. Mais il a une obligation de résultat s'il veut pas se faire virer, il va pas aligner 11 U20 sous prétexte que les joueurs sur le terrain sont pas assez pro pour se donner à fond. Il est bien obligé de composer avec les mercatos des coachs précédents. D'autant qu'il récupère un effectif où, de base, il faut au minimum 2 recrues par lignes. Et ça se fait pas en deux mercato quoi. Alors oui, il est responsable de transmettre un état d'esprit à suivre. Mais si les joueurs le suivent pas, est-il responsable de ça ? Et qu'on me parle pas de drop les joueurs en U21, on sait très bien que la réalité est bien plus complexe et différente. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 17:35 Partager Posté(e) mercredi à 17:35 https://x.com/i/status/2001229542313066509 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mercredi à 20:40 Partager Posté(e) mercredi à 20:40 (modifié) Il y a 10 heures, Alexis.B a dit : https://x.com/i/status/2001229542313066509 Ta une capacité a aller chercher les stats les plus farfelu possible pour le défendre franchement … Ton message plus haut tu dis, je cite les grands auteurs : « Si les joueurs le suivent pas et t’il responsable de ça ? » Mais la réponse et dans la question évidemment qu’il en et responsable , comme il et responsable de faire jouer la moitié de l’équipe 5-6 joueurs sur 11 à chaque fois à des postes qui ne sont pas les leurs, comme il et responsable du 11 aligner c’est lui le coach comme il et responsable de la 16 eme place et qu’à son arrivé on a pris pilule sur pilule . Il et le responsable sur le fait d’avoir à tout prix voulu garder Bruno au lieu de porter ces burnes et ce recréer un milieu de terrain pour y foutre directement sa patte sur l’effectif . Avant son arrivé y’a de l’espoir sur deux jeunes de l’académie Garnacho et Mainoo très en avance sur leurs âges pour leurs débuts dans un effectif et un collectif compliqué …l’autre fini par faire la finale de leuro titulaire quand même… Il arrive il a un problème d’égo avec l’un Garnacho (même si Garnacho a ses tords évidemment) qu’on fini par vendre vraiment pas très chère puis en plus d’en avoir perdu un tu et maintenant en train de perdre l’autre en errance totale sur le banc pour privilégier au finale ton seule schéma valable et un duo au milieu de terrain Casemiro 34 balais et Bruno pas fait pour ce poste ? Il a une grosse responsabilité la dessus il me semble. Arrêtons de lui trouver à chaque fois une excuse je noirci le tableau exprès évidemment mais c’est pour réguler avec ta façon de le surprotéger tout le temps . Modifié hier à 03:58 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mercredi à 23:23 Partager Posté(e) mercredi à 23:23 Euh non Garnacho il s’est perdu tout seul, il a eu besoin de personne pour ça, même si c’est vrai qu’il a été un peu aidé par son frère et son coiffeur 💇🏼♂️. Amorim a ses tares mais lui mettre le cas Garnacho sur le dos c’est grotesque. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 03:36 Partager Posté(e) hier à 03:36 (modifié) Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit : Euh non Garnacho il s’est perdu tout seul, il a eu besoin de personne pour ça, même si c’est vrai qu’il a été un peu aidé par son frère et son coiffeur 💇🏼♂️. Amorim a ses tares mais lui mettre le cas Garnacho sur le dos c’est grotesque. J’ai dis je noirci le tableau volontairement hein 😅 puis de plus j’ai pas dis ça comme ça Modifié hier à 03:40 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 14:29 Partager Posté(e) hier à 14:29 Le 17/12/2025 à 11:57, Alexis.B a dit : A croire qu'Amorim est tout seul sur le terrain pour jouer. A un moment donner, va peut être falloir remettre les joueurs en question aussi non ? Le board ? A croire que 15 ans de bêtises, d'entraîneurs qui défilent, mais le soucis c'est toujours les coachs ? C'est marrant quand je critiquais Ineos et que je soutenais Amorim tu les défendais. Maintenant je critique à juste titre RA tu les défends au profit du board. Rien n'empêche de critiquer tout le monde , bien évidement qu'il y a une part de responsabilités collective. Est ce que le board a réussi son recrutement bien sur que non. Mais il a validé une grande partie du recrutement notamment sur la décision débile de recruter 3 postes offensifs et aucun milieu. Pour revenir au point central. On est sur le post d'Amorim. Est ce qu'il tire le maximum de son groupe ? NON Est ce qu'il gère bien son effectif et garde toue le monde concerné? NON Est ce que son coaching est négociable ? Oui Pour Ineos il ya le poste sur le recrutement , le nouveau stade et les joueurs ont leur propre page. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures La conférence de presse du jour est selon moi beaucoup mieux gérée que la dernière fois. Je mets le premier passage traduit même si ce n'est pas le plus intéressant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés