Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Je ne suis ni dans le soutien inconditionnel à Amorim ni dans #AmorimOut, mais j'apprécie vraiment cette interview de Ratcliff (enfin cette partie. Je chercherai l’itw complète demain). Tout simplement parce qu’il y a une ligne de conduite stricte, sans état d'âme et c’est ce qui a manqué au club. 

On pourra être d’accord ou ne pas être d’accord, mais Ineos est quand même en train d’imposer un changement net et une véritable vision à long terme, une vision cohérente. Marchera ou ne marchera pas, nous verrons bien. Mais j'aime lire ça !

Les joueurs sont avertis en tout cas. Vous n'aurez pas sa peau donc au travail !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2

Il y a 11 heures, Senua_United a dit :

Je ne suis ni dans le soutien inconditionnel à Amorim ni dans #AmorimOut, mais j'apprécie vraiment cette interview de Ratcliff (enfin cette partie. Je chercherai l’itw complète demain). Tout simplement parce qu’il y a une ligne de conduite stricte, sans état d'âme et c’est ce qui a manqué au club. 

On pourra être d’accord ou ne pas être d’accord, mais Ineos est quand même en train d.’mposer un changement net et une véritable vision à long terme, une vision cohérente. Marchera ou ne marchera pas, nous verrons bien. Mais j'aime lire ça !

Les joueurs sont avertis en tout cas. Vous n'aurez pas sa peau donc au travail !

Oui c'est bien ce que dit SJR mais n'est ce pas le rôle aussi de Berrada d'éteindre tout de suite l'incendie au sortir de la défaite de Brentford ?

Tu dis que les joueurs sont avertis ! moi j'aimerais que ce soit Omar qui le dise HAUT ET FORT dans la presse 

Moi j'étais très "en colère" après Brentford et ca m'aurais pas étonné qu'il saute même si j'aime pas ca (un coach qui part en cours de saison) !!  

Mais globalement je suis d'accord avec cela qu'on doit patienté par contre sur le terrain je veux du vomi et des tripes a l'air !!! la défaite fait partie du jeu mais ne pas se battre et ne pas tout donné sur le terrain au vu des salaires qu'ils touchent pour cela justement , c'est inacceptable !!! 

La Direction sportive et le coach doivent sanctionné 

Dalot revient de blessure mais il enchaine les mauvais matchs =  BANC même si c'est un U23 qui doit prendre sa place ! 

l'Erreur de Maguire contre Brentford avec son expérience c'est pas excusable* comparé à la même erreur fait pas un U23 

* dans le sens foot évidemment , c'est un être humain 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2

C'est de la poudre aux yeux, juste de quoi calmer un le jeu si les résultats horribles continuent , c'est évident qu'il va se faire virer, ce sera impossible de le maintenir si en fin de saison (maximum!) on est toujours dans le bas du classement !

• J'aime 1

il y a 33 minutes, flachgordon a dit :

C'est de la poudre aux yeux, juste de quoi calmer un le jeu si les résultats horribles continuent , c'est évident qu'il va se faire virer, ce sera impossible de le maintenir si en fin de saison (maximum!) on est toujours dans le bas du classement !

Bien évidement que c'est du pipo on a eu les même sorties pour Ten Hag.

Ratcliff c'est le gars qui t'explique qu'on est au bord de la banqueroute depuis des mois et qui te claque 250 millions sur le même secteur de jeu. 

• Haha 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 14 minutes, RedDevil71 a dit :

Si c'est vrai, c'est effectivement du pipo que le Board serait à fond derrière lui même si je pense que tout le monde sait que Zizou attend l'EDF

Une fois j'ai pris Contact avec Scarlett, elle n'a jamais donnée suite...

• Haha 2

il y a 32 minutes, RedDevil71 a dit :

Si c'est vrai, c'est effectivement du pipo que le Board serait à fond derrière lui même si je pense que tout le monde sait que Zizou attend l'EDF

Les Inconnus GIFs | Tenor

Il y a 6 heures, RedDevil71 a dit :

Ça fait 5 ans qu'il apprend l'anglais pour nous rejoindre, il doit être bilingue depuis

• Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Compo merdique. Plan de jeu clair : passer dans le demi espace entre VVD et Kerkez. Ça a fonctionné, clairement. 

Maintenant, va falloir enchaîner. On a eu de nombreuses occasions en première (si on rentre à 3-0 y a pas de débat, même si Liverpool fait deux  poteau aussi). 

Liverpool peut quand même remercier très fort Konaté qui devait même pas jouer de base. Sans lui, ils auraient manger bien plus cher. C'est lui le leader de cette défense. Pas cette fraude de Van Dijk, qui une fois de plus, recule pour éviter de se faire dribbler. Le débat du meilleur défenseur de PL, il a clairement pas lieu d'être. Van Dijk ne fait même pas parti du débat. 

Bref, Amorim avait un plan de jeu, exploiter ce demi espace droit. Chose faite à merveille. Maintenant, va falloir être plus ambitieux à l'avenir. Parce que la seconde mi-temps est exécrable.

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Compo merdique. Plan de jeu clair : passer dans le demi espace entre VVD et Kerkez. Ça a fonctionné, clairement. 

Maintenant, va falloir enchaîner. On a eu de nombreuses occasions en première (si on rentre à 3-0 y a pas de débat, même si Liverpool fait deux  poteau aussi). 

Liverpool peut quand même remercier très fort Konaté qui devait même pas jouer de base. Sans lui, ils auraient manger bien plus cher. C'est lui le leader de cette défense. Pas cette fraude de Van Dijk, qui une fois de plus, recule pour éviter de se faire dribbler. Le débat du meilleur défenseur de PL, il a clairement pas lieu d'être. Van Dijk ne fait même pas parti du débat. 

Bref, Amorim avait un plan de jeu, exploiter ce demi espace droit. Chose faite à merveille. Maintenant, va falloir être plus ambitieux à l'avenir. Parce que la seconde mi-temps est exécrable.

Ça à fonctionné pourquoi ? A droite c'est Mbeumo et Diallo.....un 10 et un wingback.....qui plus est....2 joueurs intelligent.  En terme de combinaison on avait que ça et à gauche on était la pour défendre ou limiter la casse avec Dalot et Shaw must go on....lol

Il faudrait vraiment penser au mercato utile et intelligent 

Est ce que la victoire lui donne du crédit ? Personnellement non ! 

Encore des choix discutables sur la présence de certains ( on n'est pas au entrainements c'est vrai ) et il y a aussi une gestion post matchs internationaux a avoir mais apparemment Casemiro / Cunha en plus du voyage on joué 2 matchs complets avec le Brésil ! Pourquoi Sesko absent au coup d'envoi ? 

Après City / Brentford je suis descendu du train  je le soutiens lui et son effectif mais je reste à quai encore pour le moment !  j'attend la fin des match aller de PL pour voir si je remonte dans son train ! 

il y a 4 minutes, ManU1704 a dit :

Il l'a expliqué pour Sesko, c'est pcq van dijk et konaté sont très bon dans les aires, il voulait apporter du jeu entre les lignes avec cunha

Lui aussi est bon dans les airs 

• J'aime 1

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Lui aussi est bon dans les airs 

Il a expliqué que c'était pour proposer quelque chose de différent aux défenseurs de Liverpool. De la vitesse et de la percussion à VDD et Konaté dont ce n'est pas le point fort. 

Donc c'est en rien une question d'internationaux. C'est un choix tactique. 

• J'aime 1

il y a 28 minutes, Alexis.B a dit :

Il a expliqué que c'était pour proposer quelque chose de différent aux défenseurs de Liverpool. De la vitesse et de la percussion à VDD et Konaté dont ce n'est pas le point fort. 

Donc c'est en rien une question d'internationaux. C'est un choix tactique. 

Le résultat final lui donne raison en partie , la victoire a Anfield ca fait plaisir ! Mais c'est un Hold-up ne nous mentons pas !

On était plus proche du 1-1 voir pire dans les prolongations ! Merci Harry ! 

Maintenant faut tapé Brighton chez nous parce que ils ont pris l'habitude de prendre 3pts à Old Trafford ces dernières saisons ! 

• J'aime 1

J'espère qu'il va se réveiller et profiter de cette victoire pour enfin proposer quelque chose et installer une vrai méritocratie qui n'est pas bâti sur le passeport ou la langue parlé ou le niveau de lêche c**. 

Mais à plus de 90% il va juste s'enfermer dans ses choix confortés par la victoire miraculeuse. 

• J'aime 1

Je me demande si c'est du troll quand ça dit ici, dans le plus grand des calmes, que l'entraîneur le plus médiatisé du monde, dans le club le plus médiatisé du monde, avec l'un des postes les plus précaires dans le foot moderne fait du favoritisme par rapport à la nationalité ou à la langue ou à la couleur des cheveux... 

Au début je pensais vraiment qu c'était du 2nd degré, mais là je commence à avoir des doutes.

Vous êtes vraiment sérieux quand vous dites ça ?

Est-ce que vous croyez sincèrement qu'un mec va risquer son job (dont tout le monde rêve mais auquel seule une poignée d'élus ont droit), sa réputation et la stabilité de sa vie et sa famille, strictement pour une espèce de sympathie et sentiment patriotique ?

• J'aime 1
  • Merci ! 3
  • Confus 1

il y a 29 minutes, malon01 a dit :

Je me demande si c'est du troll quand ça dit ici, dans le plus grand des calmes, que l'entraîneur le plus médiatisé du monde, dans le club le plus médiatisé du monde, avec l'un des postes les plus précaires dans le foot moderne fait du favoritisme par rapport à la nationalité ou à la langue ou à la couleur des cheveux... 

Au début je pensais vraiment qu c'était du 2nd degré, mais là je commence à avoir des doutes.

Vous êtes vraiment sérieux quand vous dites ça ?

Est-ce que vous croyez sincèrement qu'un mec va risquer son job (dont tout le monde rêve mais auquel seule une poignée d'élus ont droit), sa réputation et la stabilité de sa vie et sa famille, strictement pour une espèce de sympathie et sentiment patriotique ?

Donne moi une seule explication rationnelle pourquoi Dalot joue quasiment à chaque fois qu'il est fit? 

Je rappelle qu'on parle d'un gars gars qui jouait avec des ailiers en wing back au sporting.

Dalot est mauvais à droite et encore plus mauvais à gauche. Je t'invite à revoir son match hier.

Le pire dans tout ça c'est que Dorgu faisait un début de saison très correcte.

Explique moi pourquoi Bruno est aussi mauvais depuis le début de la saison à un poste qui ne lui sied pas et pourquoi il ne sort quasiment jamais. Hier hormis sa passe dec c'est le pire joueur sur la pelouse avec Dalot. 

Si tu as une autre théorie je suis tout ouïe. Je suis comme toi je ne comprends absolument pas ce qui lui passe par la tête.

• J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Confus 1

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

Donne moi une seule explication rationnelle pourquoi Dalot joue quasiment à chaque fois qu'il est fit? 

Je rappelle qu'on parle d'un gars gars qui jouait avec des ailiers en wing back au sporting.

Dalot est mauvais à droite et encore plus mauvais à gauche. Je t'invite à revoir son match hier.

Le pire dans tout ça c'est que Dorgu faisait un début de saison très correcte.

Explique moi pourquoi Bruno est aussi mauvais depuis le début de la saison à un poste qui ne lui sied pas et pourquoi il ne sort quasiment jamais. Hier hormis sa passe dec c'est le pire joueur sur la pelouse avec Dalot. 

Si tu as une autre théorie je suis tout ouïe. Je suis comme toi je ne comprends absolument pas ce qui lui passe par la tête.

Dalot parce qu'il est le seul (hors Mazraoui) à présenter un profil défensif qui ne sera pas trop porter vers l'avant. Ce qui permet, en phase de transition, de te retrouver avec un back four défensif vu qu'Amad est plus haut. 

Et avant de crier au patriotisme, il a fait la même chose avec Dorgu à gauche et Mazraoui à droite qui revenait juste de blessure. Je pense surtout qu'Amorim  contre les gros, souhaite un profil défensif et un offensif, pour éviter le déséquilibre en transition. Parce que qu'on le veut ou non, Dalot est notre latéral qui a le plus une propension à rester derrière. 

Pour Bruno, c'est surtout une question de vestiaire. C'est le capitaine, une voix qui porte dans le club. Et faut arrêter de dire " oh bah c'est facile de le bencher parce qu'il est pas bon ". On est pas dans Football Manager, s'il joue pas, y a p'tet moyen que 8 mecs sur le terrain se donnent moins parce que leur capi, joueur clé de ces 5 dernières années ne joue pas. C'est le contrecoup d'avoir Bruno comme leader. 

Si notre leader c'était Mainoo, personne dirait rien, même s'il était mauvais. Tout comme à l'époque, bon ou pas bon, on benchait pas Rooney. Est ce que c'était parce que Ferguson était britannique ? Personne n'a jamais dis ça. Donc y a aucune raison que ce soit la raison d'Amorim. Faut pas forcément voir le mal partout. 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

Ca c’est forcément du troll.

C'est comme ton forçage inexplicable avec Casemiro.

Il y a 11 heures, RedDidDevil a dit :

Le résultat final lui donne raison en partie , la victoire a Anfield ca fait plaisir ! Mais c'est un Hold-up ne nous mentons pas !

On était plus proche du 1-1 voir pire dans les prolongations ! Merci Harry ! 

Maintenant faut tapé Brighton chez nous parce que ils ont pris l'habitude de prendre 3pts à Old Trafford ces dernières saisons ! 

Ce sera également un autre record à battre cette saison....gagner contre Brighton.....à domicile 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Dalot parce qu'il est le seul (hors Mazraoui) à présenter un profil défensif qui ne sera pas trop porter vers l'avant. Ce qui permet, en phase de transition, de te retrouver avec un back four défensif vu qu'Amad est plus haut. 

Et avant de crier au patriotisme, il a fait la même chose avec Dorgu à gauche et Mazraoui à droite qui revenait juste de blessure. Je pense surtout qu'Amorim  contre les gros, souhaite un profil défensif et un offensif, pour éviter le déséquilibre en transition. Parce que qu'on le veut ou non, Dalot est notre latéral qui a le plus une propension à rester derrière. 

Pour Bruno, c'est surtout une question de vestiaire. C'est le capitaine, une voix qui porte dans le club. Et faut arrêter de dire " oh bah c'est facile de le bencher parce qu'il est pas bon ". On est pas dans Football Manager, s'il joue pas, y a p'tet moyen que 8 mecs sur le terrain se donnent moins parce que leur capi, joueur clé de ces 5 dernières années ne joue pas. C'est le contrecoup d'avoir Bruno comme leader. 

Si notre leader c'était Mainoo, personne dirait rien, même s'il était mauvais. Tout comme à l'époque, bon ou pas bon, on benchait pas Rooney. Est ce que c'était parce que Ferguson était britannique ? Personne n'a jamais dis ça. Donc y a aucune raison que ce soit la raison d'Amorim. Faut pas forcément voir le mal partout. 

Le problème de Dalot est qu'il n'est ni bon offensivement ni défensivement (en tout cas en ce moment). Je préfère par exemple largement qu'on aligne un Mazraoui à 50% de ses moyens. Je me demande même si je ne préfère pas voir Shaw à sa place sur le flanc gauche malgré sa perte de vitesse et d'athlétisme. 

Ce joueur est une calamité absolue et il n'y a aucune raison pour qu'il joue autant si ce n'est sa nationalité. C'est difficilement contestable. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Si on retire la semaine internationale,  il y a deux semaine,  tous les médias l'incendiait
Maintenant,  on ne parle plus de rien

On perd face a brigthon,  je vous laisse deviner ce qu'il va se passer ^^

Par contre liverpool et ses 4 défaite de rang,  rien que dal...   pourtant je me demande si nous, on a déja fait 4 défaite de suite... ?