Senua_United Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Je ne suis ni dans le soutien inconditionnel à Amorim ni dans #AmorimOut, mais j'apprécie vraiment cette interview de Ratcliff (enfin cette partie. Je chercherai l’itw complète demain). Tout simplement parce qu’il y a une ligne de conduite stricte, sans état d'âme et c’est ce qui a manqué au club. On pourra être d’accord ou ne pas être d’accord, mais Ineos est quand même en train d’imposer un changement net et une véritable vision à long terme, une vision cohérente. Marchera ou ne marchera pas, nous verrons bien. Mais j'aime lire ça ! Les joueurs sont avertis en tout cas. Vous n'aurez pas sa peau donc au travail ! Modifié il y a 8 heures par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 11 heures, Senua_United a dit : Je ne suis ni dans le soutien inconditionnel à Amorim ni dans #AmorimOut, mais j'apprécie vraiment cette interview de Ratcliff (enfin cette partie. Je chercherai l’itw complète demain). Tout simplement parce qu’il y a une ligne de conduite stricte, sans état d'âme et c’est ce qui a manqué au club. On pourra être d’accord ou ne pas être d’accord, mais Ineos est quand même en train d.’mposer un changement net et une véritable vision à long terme, une vision cohérente. Marchera ou ne marchera pas, nous verrons bien. Mais j'aime lire ça ! Les joueurs sont avertis en tout cas. Vous n'aurez pas sa peau donc au travail ! Oui c'est bien ce que dit SJR mais n'est ce pas le rôle aussi de Berrada d'éteindre tout de suite l'incendie au sortir de la défaite de Brentford ? Tu dis que les joueurs sont avertis ! moi j'aimerais que ce soit Omar qui le dise HAUT ET FORT dans la presse Moi j'étais très "en colère" après Brentford et ca m'aurais pas étonné qu'il saute même si j'aime pas ca (un coach qui part en cours de saison) !! Mais globalement je suis d'accord avec cela qu'on doit patienté par contre sur le terrain je veux du vomi et des tripes a l'air !!! la défaite fait partie du jeu mais ne pas se battre et ne pas tout donné sur le terrain au vu des salaires qu'ils touchent pour cela justement , c'est inacceptable !!! La Direction sportive et le coach doivent sanctionné Dalot revient de blessure mais il enchaine les mauvais matchs = BANC même si c'est un U23 qui doit prendre sa place ! l'Erreur de Maguire contre Brentford avec son expérience c'est pas excusable* comparé à la même erreur fait pas un U23 * dans le sens foot évidemment , c'est un être humain Modifié il y a 7 heures par RedDidDevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures C'est de la poudre aux yeux, juste de quoi calmer un le jeu si les résultats horribles continuent , c'est évident qu'il va se faire virer, ce sera impossible de le maintenir si en fin de saison (maximum!) on est toujours dans le bas du classement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 33 minutes, flachgordon a dit : C'est de la poudre aux yeux, juste de quoi calmer un le jeu si les résultats horribles continuent , c'est évident qu'il va se faire virer, ce sera impossible de le maintenir si en fin de saison (maximum!) on est toujours dans le bas du classement ! Bien évidement que c'est du pipo on a eu les même sorties pour Ten Hag. Ratcliff c'est le gars qui t'explique qu'on est au bord de la banqueroute depuis des mois et qui te claque 250 millions sur le même secteur de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés