Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

-------- MD-----MD------
---------fernandes------
---cunha-----------mbeumo---
------------sesko---------

A force de mettre fernandes en MD,  il va le "tuer"  et du coup "tuera" les 3 autres...

Peut etre que martinez viendra en MD  qui sait,  mais  on est pas pret de le revoir au top,  si il retrouve son niveau...

Je vais prendre le risque de dire ça avant le match contre Chelsea mais franchement je nous trouve pour l’instant surtout très mal payé.

N’oublions pas que notre calendrier est très compliqué jusqu’à au moins aujourd’hui.

Notre défense/gardien nous coûte des points, notre efficacité aussi, mais ça sera probablement moins le cas contre de moins grosses équipes.

Les stats sont quand même beaucoup en notre faveur et ça n’a rien à voir avec la saison dernière.

En fait ça me rappel un peu le début de la première saison pleine de Solskjaer où les stats montraient qu’on était très mal payé (avec pareils des grosses erreurs qui nous coûtait cher) et ça c’est confirmé par la suite de la saison qui c’était finie par la 3ème place alors que c’était mal parti.

Je vais pas tout mettre mais beaucoup de stats parlent pour nous en terme de productivité sur le terrain.

• J'aime 1

Il a de la réussite ce soir beaucoup même.

Casemiro tout le monde le voyait prendre son rouge sauf Amorim. Je ne comprends toujours pas e qu'il faisait titulaire même au début du match.

Mais la pire décision c'est de sortir Sesko après le rouge. Tu enlèves ta seule chance de pouvoir échapper au pressing de Chelsea sachant que Sesko prenait quasiment tout de la tête et que c'est un remarquable contre attaquant. 

La sortie de Maguire d'ailleurs est aussi inexplicable sachant que Chelsea allait pilonner la surface. En plus de la perte de Sesko dans les airs. 

Pas compris le cameo de Kobbie (surtout pour 5 minutes) non plus peut être que Fernandes était fatigué mais c'était peut être sa meilleure prestation. 

Et pour finir Maresca on aurait dit David Moyes chez nous, ses changements étaient catastrophiques après l'exclusion. Il sort ses deux ailiers qui pouvaient nous poser énormément de soucis; 

J'espère que Ruben va profiter de sa réussite pour se remettre en question un peu. Et puis bon Bayindir ...

Modifié par oaziz
  • J'aime 3
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 23 minutes, oaziz a dit :

Il a de la réussite ce soir beaucoup même.

Casemiro tout le monde le voyait prendre son rouge sauf Amorim. Je ne comprends toujours pas e qu'il faisait titulaire même au début du match.

Mais la pire décision c'est de sortir Sesko après le rouge. Tu enlèves ta seule chance de pouvoir échapper au pressing de Chelsea sachant que Sesko prenait quasiment tout de la tête et que c'est un remarquable contre attaquant. 

La sortie de Maguire d'ailleurs est aussi inexplicable sachant que Chelsea allait pilonner la surface. En plus de la perte de Sesko dans les airs. 

Pas compris le cameo de Kobbie (surtout pour 5 minutes) non plus peut être que Fernandes était fatigué mais c'était peut être sa meilleure prestation. 

Et pour finir Maresca on aurait dit David Moyes chez nous, ses changements étaient catastrophiques après l'exclusion. Il sort ses deux ailiers qui pouvaient nous poser énormément de soucis; 

J'espère que Ruben va profiter de sa réussite pour se remettre en question un peu. Et puis bon Bayindir ...

Je pense qu'Amorim comptait sortir Casemiro à la mi-temps ou pas loin. Vu le moment où il se fait exclure, tu te dis que c'est bon, tu vas rentrer aux vestiaires serein. 

Pour ce qui est de Sesko, je l'aurai sorti aussi. Tout simplement parce que tu sais que tu vas subir. Et on peut dire ce qu'on veut, Sesko sait prendre la profondeur, mais c'est son seul arsenal de contre attaquant. Diallo, pourtant médiocre aujourd'hui, sait dribbler, provoquer en 1v1 (1v2 même), prendre la profondeur. 

Sesko était un sublime point d'ancrage si on restait à 11. A 10, bien sûr que tous les jours faut garder Amad qui représentera un plus gros danger balle au pied que Sesko. 

• Confus 1

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Amorim change TOUJOURS de défenseur à un moment du match ? À tous les matchs il te sort un des 3 centraux. C’est quoi l’intérêt ? Bêtement, avec Maguire à la place de Yoro, on ne le prend pas ce but.

• Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Amorim change TOUJOURS de défenseur à un moment du match ? À tous les matchs il te sort un des 3 centraux. C’est quoi l’intérêt ? Bêtement, avec Maguire à la place de Yoro, on ne le prend pas ce but.

Sur un corner c'est facile à dire. Si Maguire est au marquage de quelqu'un d'autre que le gars de Chelsea, ça revient au même. Vu que là c'est Yoro au marquage, ça voudrait dire que ce serait De Ligt, et pas Maguire sur lui. Donc purement hypothétique. 

Et de mémoire, au Sporting il faisait toujours ça aussi. Les deux pistons avaient tendance à beaucoup sortir, alors que chez nous non. Derrière il y avait toujours un changement. 

Puis c'est bon aussi pour le développement de Leny. À ce moment du match, le changement je le fais aussi. Après, est ce que je sors Maguire ? Non, sûrement Shaw, c'est plus ce que je reproche au coach là dessus. 

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Nos défenseurs ont un rôle important dans la gestion du milieu où ils doivent beaucoup sortir sur les joueurs adverses. Je suppose qu'Amorim veut mettre de la fraicheur physique à un moment du match dans ce secteur.

il y a 18 minutes, Malodo a dit :

Nos défenseurs ont un rôle important dans la gestion du milieu où ils doivent beaucoup sortir sur les joueurs adverses. Je suppose qu'Amorim veut mettre de la fraicheur physique à un moment du match dans ce secteur.

En plus Chelsea a fait entré des joueurs rapide en contre yoro peux combler le manque de vitesse de maguire. Malheureusement on prend le but sur un mauvais placement de Yoro.

Maintenant c'est essayer de travailler et enchaîner quelques victoires. Mais ils se sont bien battu hier.

il sauve sa tête provisoirement , si on enchaîne pas les victoires / les résultats positifs , la tempête soufflera de nouveau et a un moment donné le couperet tombera malheureusement 

Brentford Sunderland Liverpool 

9/9 ce serait fou mais c'est ce qu'il nous faut 

si on fait  7/9 je serais content ! 

🔴

Modifié par RedDidDevil

il y a 56 minutes, matdevil a dit :

Ten Hag situation.....la même qu'il y a 1 an...attention Ruben novembre arrive 

Brentford Sunderland 

2 équipes qui vont nous rentré dedans , a nous de pas servir de paillasson et prendre les 3pts ensuite place au Derby of England ! 

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

Je pense qu'Amorim comptait sortir Casemiro à la mi-temps ou pas loin. Vu le moment où il se fait exclure, tu te dis que c'est bon, tu vas rentrer aux vestiaires serein. 

Pour ce qui est de Sesko, je l'aurai sorti aussi. Tout simplement parce que tu sais que tu vas subir. Et on peut dire ce qu'on veut, Sesko sait prendre la profondeur, mais c'est son seul arsenal de contre attaquant. Diallo, pourtant médiocre aujourd'hui, sait dribbler, provoquer en 1v1 (1v2 même), prendre la profondeur. 

Sesko était un sublime point d'ancrage si on restait à 11. A 10, bien sûr que tous les jours faut garder Amad qui représentera un plus gros danger balle au pied que Sesko. 

Non ce n'est pas son seul registre quand tu subis autant tu as besoin d'un gars qui est capable de gagner un duel aérien.

Surtout avec Chalobat et Tosun. On a gagné 0 duel aerien en seconde mitemps et on a eu 25% de possession de balle à domicile. C'est lamentable. 

Puis bon je t'invite à revoir le jeu dos au but de Sesko et sa capacité à garder la balle c'est pas Hojlund.

Si tu penses après cette deuxième mitemps qu'il a fait le bon choix en le sortant c'est ton droit mais les chiffres disent l'inverse. 

Et puis bon Amad a été nullissime, on aurait dit Rashford des grands jours le nombre d'attaques où il fait systématiquement le mauvais choix est très inquiétant. Il faut revoir les résumés longs pour s'en apercevoir. 

Mais le plus inquiétant c'est le favoritisme d'Amorim ce sont toujours les chouchous qui jouent et ceux qu'il n'aime ou qu'il n'a pas choisi de recruter qui en font les frais. Mes amitiés à Lammens. 

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

Non ce n'est pas son seul registre quand tu subis autant tu as besoin d'un gars qui est capable de gagner un duel aérien.

Surtout avec Chalobat et Tosun. On a gagné 0 duel aerien en seconde mitemps et on a eu 25% de possession de balle à domicile. C'est lamentable. 

Puis bon je t'invite à revoir le jeu dos au but de Sesko et sa capacité à garder la balle c'est pas Hojlund.

Si tu penses après cette deuxième mitemps qu'il a fait le bon choix en le sortant c'est ton droit mais les chiffres disent l'inverse. 

Et puis bon Amad a été nullissime, on aurait dit Rashford des grands jours le nombre d'attaques où il fait systématiquement le mauvais choix est très inquiétant. Il faut revoir les résumés longs pour s'en apercevoir. 

Mais le plus inquiétant c'est le favoritisme d'Amorim ce sont toujours les chouchous qui jouent et ceux qu'il n'aime ou qu'il n'a pas choisi de recruter qui en font les frais. Mes amitiés à Lammens. 

Ah bah je suis persuadé que pour jouer en contre, le profil d'Amad est plus essentiel que celui de Sesko. En plus de ne pas dénaturer la shape du système. 

Pour ce qui est des chouchous, Lammens jouera contre Brentford. On avait déjà parler du fait qu'il le ferait pas débuter ni contre City, ni Chelsea. 

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Ah bah je suis persuadé que pour jouer en contre, le profil d'Amad est plus essentiel que celui de Sesko. En plus de ne pas dénaturer la shape du système. 

Pour ce qui est des chouchous, Lammens jouera contre Brentford. On avait déjà parler du fait qu'il le ferait pas débuter ni contre City, ni Chelsea. 

Concernant Lammens, c’est ce que la majorité des gens pense ou y’a une info qui a fuité?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Brentford Sunderland match piège par excellence ce serait dangereux de le lancé lors de ces matchs ca pourrait le mettre en difficulté pour le match contre Liverpool .....

il faudrait mieux attendre la Snapdragon Cup en Juin contre les Hong Kong Red Warriors 

🤣

• Haha 1

Il y a 20 heures, Alexis.B a dit :

Il a dénaturé de toute façon on est passe en 342 au lieu du 343. On jouait avec deux attaquant centraux. Et Amad était un de ces deux faux 9. Quand tu vous le contenu de la mi-temps il s'est trompé.

On a pas du tout existé. Ce n'est que quand Cunha a remplacé Amad devant qu'on est redevenu un minimum dangereux. Mais il a quand même gardé Amad en piston alors que Chelsea attaquait..

Pour Lammens on verra en tout cas Bayindir é été mauvais sur els deux matches. Contre Chelsea heureusement qu'il n'a pas été testé plus que ça. 

Modifié par oaziz

Il y a 3 heures, oaziz a dit :

Pour Lammens on verra en tout cas Bayindir é été mauvais sur els deux matches. Contre Chelsea heureusement qu'il n'a pas été testé plus que ça. 

Je crois que sur ce début de saison, Bayindir est l'un des pires gardiens de PL (voir d'Europe ?) sur le nombre de ballons sauvés.

En y repensant, c'est même pas étonnant, on concède peu de tirs cadrés mais ils finissent tous au fond.

• Merci ! 1
  • Haha 1