EricLeRouge Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : Il sera pas en danger avant la saison prochaine de toute façon. Même s'il y a relégation, il sera pas mis en danger. très sincèrement, quand la caméra l'a filmé, juste avant le reprise de la 2ième mi-temps, assis sur sa chaise, le regard vide vers le sol, j'aurais parié que demain matin c'était réglé le 2-2 qui sort de presque nulle part change la donne, mais sérieux il fait de la peine à voir quand la caméra est sur lui 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, Robin Masters a dit : ça paraît difficile pour Amorim (et n'importe qui d'autre) de redémarrer la saison prochaine avec cette même équipe. Quand INEOS est arrivé, ils sont sensés avoir mené un audit pendant 6 mois. Vu les licenciements de masse (autour de 300 salariés), on voit qu'ils ont effectivement "réfléchi" à ce qui se passait chez nous. Mais on s'attendait surtout à un nettoyage de l'effectif, qui n'est pas arrivé. Est ce que vous croyez qu'après cette saison cataclysmique on va enfin y avoir droit ? Même si le cheikh Jassim était devenu propriétaire JAMAIS on aurait pu mettre fin au contrat des joueurs dont vous ne voulez plus et en acheter 25 autres, et ça n'importe quel coach le saurait également, même avec des fonds illimités cela n'est pas possible nos joueurs sont presque tous invendables et on ne peut légalement les virer comme on le fait avec les entraineurs. Un "nettoyage" comme tu dis prendra plusieurs Mercato le problème est qui aura cette patience ?Certainement pas INEOS, ni les Glazers ! Et si jamais relégation il y avait cela ne ferait qu'empirer la situation, la valeur du club va chuter, la cotation en bourse, moins de droits télé, les sponsors vont nous lâcher, les cibles potentielles de nouveaux joueurs auraient encore moins envie de venir et la carte promesse de gros salaire ne tiendrait plus non plus etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 56 minutes, EricLeRouge a dit : très sincèrement, quand la caméra l'a filmé, juste avant le reprise de la 2ième mi-temps, assis sur sa chaise, le regard vide vers le sol, j'aurais parié que demain matin c'était réglé le 2-2 qui sort de presque nulle part change la donne, mais sérieux il fait de la peine à voir quand la caméra est sur lui Apres déjà depuis son 1er mois, je disais qu'il avait pris un sacré coup de vieux. Mais pour moi il est safe jusqu'à la saison pro. Mais on sent que cette équipe de mouise et cette série pourrie ça lui pèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 1 heure, flachgordon a dit : Et si jamais relégation il y avait cela ne ferait qu'empirer la situation, la valeur du club va chuter, la cotation en bourse, moins de droits télé, les sponsors vont nous lâcher, les cibles potentielles de nouveaux joueurs auraient encore moins envie de venir et la carte promesse de gros salaire ne tiendrait plus non plus etc... 10 ans après avoir perdu toute une équipe dans un crash d'avion , on a gagné le plus grand trophée de football de club ! Le club a déjà été relégué ! La relégation sera tel le Déluge Divin ca fera le Grand Nettoyage a tout les étages du club ! Mais vu le niveau des équipes de la zone rouge même en perdant nos matchs on serait sauvé ! Quoi qu'il arrive je serais toujours là et je pense que beaucoup parmi vous aussi UNITED 🔴⚪⚫ Modifié il y a 10 heures par RedDidDevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Sauf que c'est plus la même époque , je supporte le club depuis 50 ans donc depuis 1974 la relégation à l'époque ne signifiait pas grand chose contrairement à nos jours . Je vois vraiment pas en quoi cela serait un "déluge divin". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures S'il y a relégation ils porteront le titre de la pire équipe de Manchester de l'air moderne. Le problème avec notre admin c'est qu'ils analysent pas le championnat. Quand tu fais venir casemiro avec rappelez vous 70 piges avec un certain âge tu Cherches Quoi. Manchester n'a jamais été une équipe qui achetait des ** Fini. Woodward a ni''''é le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, flachgordon a dit : Sauf que c'est plus la même époque , je supporte le club depuis 50 ans donc depuis 1974 la relégation à l'époque ne signifiait pas grand chose contrairement à nos jours . Je vois vraiment pas en quoi cela serait un "déluge divin". j'ai pas connu cette période maintenant c'est plus seulement sportif , c'est aussi financier je présume qu'une relégation "fera le ménage" enfin j'espère que si on est relégué , la chose positive c'est qu'on reparte vraiment de zéro avec des vrais dirigeants , des vrais joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés