Steph Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Souhaitons la bienvenue à notre nouveau boss ! Ruben Amorim 🇵🇹 Né le 27 janvier 1985 à Lisbonne. Joueur professionnel au Benfica Lisbonne, au Sporting Braga et enfin au Qatar, il a mis un terme à sa carrière de joueur en avril 2017. Il a ensuite débuté sa carrière d'entraîneur et était depuis 2020 le coach du Sporting CP avec lequel il a gagné trois titres. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Bienvenue à lui, en espérant qu'il soit à la hauteur de toute la hype qu'il suscite ici mais que le Board lui donne les moyens, et surtout le temps de bien travailler. Il a du pain sur la planche, c'est le moins que l'on puisse dire. Il va sans dire que je lui souhaite toute la réussite possible. © 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre #RubenOUT ....ooops pardon j'ai cru qu'on était déjà en Novembre 2026 🤣 Bem-vindo Coach 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre J'en ai marre de le voir tout le temps utiliser Bruno car c'est son chouchou Portugais . Dalot aussi est tout le temps la malgres ses performances moyennes ... Désolé je m'entraîne aussi. 😏 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre il y a 21 minutes, Yaninis a dit : J'en ai marre de le voir tout le temps utiliser Bruno car c'est son chouchou Portugais . Dalot aussi est tout le temps la malgres ses performances moyennes ... Désolé je m'entraîne aussi. 😏 Et Ugarte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Je préviens d’avance, si ça marche pas je remplace @Kamak! 😜😂 2 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre il y a 27 minutes, Beckham94110 a dit : Et Ugarte ? Je ne comprends pas . On a prit un joueur un joueur a 60 millions pour qu'il fasse jouer lindelof en MDC car ugarte doit s'habituer au temps pluvieux de l'Angleterre et apparemment sa prendrai en 3 a 5 ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Bem-vindo Boss ! Un gros chantier t´attends, bon Courage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Welcome coach, prendre un portugais pour bâtir une équipe, quelle grande idée de la part de Ineos 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit : Welcome coach, prendre un portugais pour bâtir une équipe, quelle grande idée de la part de Ineos Defense en béton on espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre il y a 7 minutes, Yaninis a dit : Defense en béton on espère Attaque au niveau laser Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Le plus gros chantier de sa carrière. Bien préparer les fondations, caralho. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Faudra bien cimenter les fondations du projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Bienvenue Coach. Beaucoup d'espoir. je ne pense pas que notre équipe soit si nul que sa. j'espère qu'il pourra exploiter au maximum les capacités des joueurs déjà présent, voir même faire progresser certain joueurs. par contre je veux pas l'entendre dire qu'il ne peux pas faire son 3-4-3 ici. en tous cas il a l'air beaucoup plus douer en com que son prédécesseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre (modifié) Il y a 22 heures, Jiren a dit : Je préviens d’avance, si ça marche pas je remplace @Kamak! 😜😂 ca va marcher on y croit ! alors, il est embauché ? Modifié le 3 novembre par Kamak 3 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre De sa prise de fonction a la fin de l'année civile , on va jouer 11 matchs , 8 matchs de PL ( Arsenal , City , Newcastle et la surprise Nottingham ) le 1/4 de Carabao contre Tottenham et 2 matchs d'Europa League ! On pourra déjà savoir si la saison est vraiment foutu a ce moment là ou pas ! Ca me fait ch......é pour TH mais c'est hélas c'est la dur loi de ce poste d'entraineur ( viré le coach c'est plus simple qu'un vestiaire tout entier ) On a une belle génération de U18 apparemment qui arrive ,Certains de la précédente sont dans le groupe pro ! J'espère que Ruben comme TH aime promouvoir des jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit : De sa prise de fonction a la fin de l'année civile , on va jouer 11 matchs , 8 matchs de PL ( Arsenal , City , Newcastle et la surprise Nottingham ) le 1/4 de Carabao contre Tottenham et 2 matchs d'Europa League ! On pourra déjà savoir si la saison est vraiment foutu a ce moment là ou pas ! Ca me fait ch......é pour TH mais c'est hélas c'est la dur loi de ce poste d'entraineur ( viré le coach c'est plus simple qu'un vestiaire tout entier ) On a une belle génération de U18 apparemment qui arrive ,Certains de la précédente sont dans le groupe pro ! J'espère que Ruben comme TH aime promouvoir des jeunes Amorim a lancé + de 20 jeunes en 4 ans… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre (modifié) il y a 4 minutes, dube a dit : Amorim a lancé + de 20 jeunes en 4 ans… Ca c'est une bonne nouvelle ! Ils jouent avec le Sporting actuellement ou ils ont été vendus ? j'espère qu'INEOS saura vendre "vraiment" nos joueurs de l'Academy Modifié le 4 novembre par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre il y a 15 minutes, RedDidDevil a dit : Ca c'est une bonne nouvelle ! Ils jouent avec le Sporting actuellement ou ils ont été vendus ? j'espère qu'INEOS saura vendre "vraiment" nos joueurs de l'Academy Alors aucune idée, je pense que connaissant le Sporting, certains ont été vendus… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre cest quand meme bien plus facile de lancer des jeunes au portugal qui est un "championnat tremplin" que en PL il passe de proB en NBA là ca va pas être aussi simple 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre franchement si ça ne marche pas j'aurait plus d'espoirs pour nous. Le Board a payer la clause de 11M. je ne veux pas croire qu'il ne sera pas soutenue par le Board. Il y a eu un audit et il est vraiment le premier Choix Fort d'INEOS. Ineos a montrer qu'il était patient. il à 18 mois pour montrer une vrai progression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : Ca c'est une bonne nouvelle ! Ils jouent avec le Sporting actuellement ou ils ont été vendus ? j'espère qu'INEOS saura vendre "vraiment" nos joueurs de l'Academy Amorim a lancé sur la scène international, notamment, les noms suivants : - Nuno Mendes (PSG) - Joao Mario (Inter) - Mateus Nunes (City) - Palhinha (à Fulham, aujourd'hui au Bayern) - Pedro Porro (Tottenham) - Ugarte (PSG puis MU) - Chermiti (Everton) - Fatawu (Leicester) - Mateus Fernandes (Southampton) Et c'est également lui qui lance Diomandé (DC), Inacio (DC). Sur les lignes arrières il a recruté aussi Zeno Debast qui a une énorme côte (DC). Ou encore Ivan Fresneda qui était visé par le Real et le Barça (ArD). Bragança, Hjulmand, Pedro Goncalves, Morita, c'est lui aussi qui les fait éclore au plus au niveau (même si les 3 derniers sont plus "vieux"). Et devant, c'est lui qui croit en Gyokeres, qui recrute aussi Conrad cet été (BU) pour préparer l'après Gyokeres (vous êtes pas prêt non plus pour Conrad...). C'est lui qui fait éclore Mauro, Marcus Edwards, Trincao, et le plus gros espoir Portugais depuis longtemps Quenda. Voilà en gros, qui il a pu lancer/faire reconnaitre/relancer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre (modifié) Il y a 7 heures, Alexis.B a dit : Amorim a lancé sur la scène international, notamment, les noms suivants : - Nuno Mendes (PSG) - Joao Mario (Inter) - Mateus Nunes (City) - Palhinha (à Fulham, aujourd'hui au Bayern) - Pedro Porro (Tottenham) - Ugarte (PSG puis MU) - Chermiti (Everton) - Fatawu (Leicester) - Mateus Fernandes (Southampton) Et c'est également lui qui lance Diomandé (DC), Inacio (DC). Sur les lignes arrières il a recruté aussi Zeno Debast qui a une énorme côte (DC). Ou encore Ivan Fresneda qui était visé par le Real et le Barça (ArD). Bragança, Hjulmand, Pedro Goncalves, Morita, c'est lui aussi qui les fait éclore au plus au niveau (même si les 3 derniers sont plus "vieux"). Et devant, c'est lui qui croit en Gyokeres, qui recrute aussi Conrad cet été (BU) pour préparer l'après Gyokeres (vous êtes pas prêt non plus pour Conrad...). C'est lui qui fait éclore Mauro, Marcus Edwards, Trincao, et le plus gros espoir Portugais depuis longtemps Quenda. Voilà en gros, qui il a pu lancer/faire reconnaitre/relancer. Joâo mario il me semble que non il était déjà là à l’euro 2016 avec le Portugal et il avais fait ses débuts au sporting vers 2011 ...Amorim n’était pas encore entraîneur. Pour le reste oui c’est clair qu’il a lancer pas mal de jeunes pépites depuis sa prise de fonction au sporting !! En revanche même si c’est plus facile 3 mois après le début de saison de faire cette analyse Ineos c’est trompé et c’est leur première (grosse?) erreur d’avoir fais dans le sentimentalisme avec TH et cette victoire en coupe … Je pense qu’il aurais était profitable qu’il tranche directement dans le vif afin de mettre en place leur véritable choix à eux afin de valider leur prise de fonction!! Maintenant On a pris un léger retard au décollage dans ce qui est le début de l’ère Ineos et qui était vraisemblablement évitable c’est dommage .. Modifié le 4 novembre par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre il y a 13 minutes, Red.D.GanG a dit : Joâo mario il me semble que non il était déjà là à l’euro 2016 avec le Portugal et il avais ses débuts au sporting vers 2011 ...Amorim n’était pas encore entraîneur. Pour le reste oui c’est clair qu’il a lancer pas mal de jeunes pépites depuis sa prise de fonction au sporting !! En revanche même si c’est plus facile 3 mois après le début de saison de faire cette analyse Ineos c’est trompé et c’est leur première (grosse?) erreur d’avoir fais dans le sentimentalisme avec TH et cette victoire en coupe … Je pense qu’il aurais était profitable qu’il tranche directement dans le vif afin de mettre en place leur véritable choix à eux afin de valider leur prise de fonction!! Maintenant On a pris un léger retard au décollage dans ce qui est le début de l’ère Ineos et qui était vraisemblablement évitable c’est dommage .. Amorim a pris la direction de l'équipe en Novembre 2021, p'tet une erreur de ma part du coup s'ils se sont pas croisés. En revanche, oui c'est une erreur d'Ineos. Mais surtout, la clause d'Amorim était plus élevée cet été. Et Berrada venait juste d'arriver. Je dis pas forcément que c'est la raison, mais c'est " peut être " un point à prendre en compte quant à cette erreur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés