Aller au contenu

Manchester United 2-0 PAOK Salonique (Europa League) - jeu. 7 novembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Hojlund, t'as l'impression qu'il traine un bus derriere lui...

Modifié par ya4man

Best Italian player

Ouais bah le match d’Hojlund mes amis… Je veux bien que nos ailiers ne soient pas les meilleurs coéquipiers pour lui actuellement.

Mais au bon d’un moment un attaquant peut se créer des occasion par lui même aussi. Là on a juste l’impression que c’est impossible pour lui de dribbler son vis à vis, de faire un appel tranchant, de prendre de vitesse les défenseurs… Bref il apporte rien quoi. 

• J'aime 3

il y a 18 minutes, FR7 a dit :

Ouais bah le match d’Hojlund mes amis… Je veux bien que nos ailiers ne soient pas les meilleurs coéquipiers pour lui actuellement.

Mais au bon d’un moment un attaquant peut se créer des occasion par lui même aussi. Là on a juste l’impression que c’est impossible pour lui de dribbler son vis à vis, de faire un appel tranchant, de prendre de vitesse les défenseurs… Bref il apporte rien quoi. 

Je suis d’accord avec toi ça en devient inquiétant…

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

ça coinçait sur le forum (j'avais un message m'indiquant qu'il y avait trop de connexions...). Bon, en même temps, pas grand chose à commenter. Match que j'ai regardé de manière un peu aléatoire tant il a eu du mal à capter mon attention. Ce que je retiens le plus à la vue des capacités de "finitions" des Grecs, c'est qu'on a déjà eu de la chance d'affronter les Pieds d'Attaquants Ouvertement Karrés de Salonique. 

Pour le reste, une première mi-temps insipide. Même Amad ne m'a pas convaincu sur le premier acte. Par contre, très intéressant la manière dont il va chercher son second but : j'espère que les autres ont pris des notes. C'est bien d'avoir pu compter sur Lindelöf et Evans sur ce match, même si en face c'était pas extra. On aurait pu se passer d'un de nos arrières latéraux : encore une fois, le manque de présence à gauche reste un problème et je comprends qu'il puisse y avoir hésitation à lancer Amass sur un match qui, mine de rien, avait déjà un caractère de la plus haute importance vu notre classement. J'ai trouvé Case un peu dans le dur : je pense qu'il aurait besoin d'un peu de rotation vu qu'il s'est beaucoup donné sur ses derniers matchs et manifestement, il n'a plus le même coffre. Offensivement, on reste effectivement sur les mêmes constats. Et en effet, la forme de Rasmus m'inquiète un peu : il n'a pas la même percussion que l'an passé et se montre plus brouillon balle au pied.

Bref, vivement les retours de Mainoo, Mount, Yoro. Et vivement l'arrivée d'Amorim : son système règlera notre problème à gauche, donnera plus de consistance (je l'espère) à notre jeu devant et devrait relancer notre attaque en berne.

• J'aime 3

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Heureusement que mes potes ont insister pour que j'aille boire un coup avec eux car je voulais rester mater le match. Et heureusement que ce matin, seul le résumé était disponible car j'allais perdre 1h30. La vie est bien faite les gars, well done Amad, la bise.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Sincèrement ce match était horrible. C'était sur la continuité de Ten Hag, aucune envie, aucun pressing, on jouait en marchant... Des passes ratées, des incompréhensions. Honnêtement c'était catastrophique.

On gagne parce qu'en face c'était nul. Contre pratiquement n'importe quelle autre équipe, on perd ce match. D'ailleurs le raté de Tissoudali est incroyable, à ce moment là c'était 1-1.

Personne ne sort vraiment du lot. A part peut-être casemiro et mazraoui qui ont été sérieux. Pour le reste... Même Amad, il nous sauve les miches avec son doublé mais au-delà de ça, c'était très brouillon. Beaucoup de passes raté, souvent dans le mauvais tempo. Mais bon, il a marqué, c'est déjà ça.

• J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 39 minutes, Coolman a dit :

Sincèrement ce match était horrible. C'était sur la continuité de Ten Hag, aucune envie, aucun pressing, on jouait en marchant... Des passes ratées, des incompréhensions. Honnêtement c'était catastrophique.

On gagne parce qu'en face c'était nul. Contre pratiquement n'importe quelle autre équipe, on perd ce match. D'ailleurs le raté de Tissoudali est incroyable, à ce moment là c'était 1-1.

Personne ne sort vraiment du lot. A part peut-être casemiro et mazraoui qui ont été sérieux. Pour le reste... Même Amad, il nous sauve les miches avec son doublé mais au-delà de ça, c'était très brouillon. Beaucoup de passes raté, souvent dans le mauvais tempo. Mais bon, il a marqué, c'est déjà ça.

j'ose espéré que non mais on dirais que les joueurs sont déjà en "vacances" , Ruud termine son mandat dans 1 match ,ils vont quasi tous allé en sélection donc peu verront Amorim avant plusieurs jours , on a l'impression qu'ils n'en font pas plus que cela , juste assez pour pas passer pour des "cons" devant le board , les fans contre le PAOK ! 

Modifié par RedDidDevil

• One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 2-0 PAOK Salonique (Europa League) - jeu. 7 novembre 2024, 21:00

Un match insipide, mais on va dire qu'au moins l'essentiel a été assuré. Enfin une victoire dans cette compétition, alors qu'il nous reste quatre rencontres très abordables (Bodo/Glimit et Rangers à domicile, Plzen et Steaua Bucarest à l'extérieur). 

Onana et Mazraoui comme d'habitude solides. Diallo qui nous met un doublé dont un super second but. Evans-Lindelöf corrects, pareil pour Casemiro. Pour les autres par contre c'était vraiment pas ça, en particulier Hojlund qui n'était vraiment pas dans son assiette. 

Bref on attend mieux contre Leicester ce dimanche. 

• J'aime 3

JS.jpg

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-0 PAOK Salonique.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Noussair Mazraoui (6,59 / 10)
  • 🥈 André Onana (6,45 / 10)
  • 🥉 Jonathan Evans (6,27 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Jonathan Evans (6,34 / 10)
  • 🥈 Christian Eriksen (5,96 / 10)
  • 🥉 Noussair Mazraoui (5,95 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏