Aller au contenu

Manchester United 5-2 Leicester City (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 30 octobre 2024, 20:45

Manchester Devils

Messages recommandés

Belle presta de De Ligt, encore une. Hojlund et Zirkzee ensemble, c'est bien, même si ça sera fort peu probable avec Amorim.

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Content de voir Mazraoui en bonne forme.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Dur pour Zirkzee qui aura beaucoup travaillé pour les autres ce soir. Je ne le trouve pas fondamentalement mauvais, mais il faudra revoir son positionnement et son rôle : il faut qu'il puisse avoir la possibilité d'être plus en pointe.

• J'aime 1

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Dur pour Zirkzee qui aura beaucoup travaillé pour les autres ce soir. Je ne le trouve pas fondamentalement mauvais, mais il faudra revoir son positionnement et son rôle : il faut qu'il puisse avoir la possibilité d'être plus en pointe.

je trouve aussi,

mais Rashford et Garnacho n'aide pas beaucoup.

il y a 2 minutes, Big_Nog a dit :

je trouve aussi,

mais Rashford et Garnacho n'aide pas beaucoup.

Exact . Je tiens a rappeler que Rasmus avant ce match c'est 3 tir depuis le début de saison ... 3 tirs.  J'en peux plus de voir aucun service pour le 9 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

• One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 5-2 Leicester City (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 30 octobre 2024, 20:45
il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

Y a eu des surprises dans les autres matchs 

Aston Villa Chelsea City 

OUT OUT OUT OUT 😂

City n'est pas encore éliminé pour l'instant... 

JS.jpg

Une première mi-temps euphorique, une seconde en 3 temps : un premier quart d'heure passif, un second en contre, le dernier avec plus de maîtrise grâce à la fraîcheur physique.

Belle satisfaction pour la paire Ugarte-Casemiro qui s'avère complémentaire et efficace. Et qui devrait permettre d'établir une rotation avec Eriksen et Mainoo, ce qui est de bonne augure car nous sommes toujours en courses dans toutes les compétitions et en mesure d'atteindre nos objectifs. La défense reste solide malgré quelques égarements. Attention toutefois au milieu et à notre placement en bloc bas : nous concédons 16 tirs dont 7 cadrés, plus grosses stats de la saison.

Reste toujours ces problèmes de connexion 10-9 + les deux ailiers, problèmes qui font que l'on marque plus sur de grosses impulsions individuelles plutôt que sur une organisation collective et cohérente. Un gros chantier pour le futur coach.

Job done ! A voir maintenant comment ça se passera dimanche, l'opposition sera tout autre.

• J'aime 1