Aller au contenu

Manchester United 5-2 Leicester City (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 30 octobre 2024, 20:45

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Alexis.B a dit :

Bruno n'est arrivé qu'à l'hiver 2020 il me semble ^^.

Il peut être aussi haut Garnacho, vu son nombre de frappes tentés il a sûrement le pire ratio frappe/but de toute l'Europe.

Au temps pour moi.

Mais bon, ça change pas tellement l’idée.

Pour un mec qui se fait descendre et traiter de tocard quasiment à chaque topic de match, c’est le joueur qui a le plus joué.

Donc pourquoi nos managers les font autant jouer ?

A un moment, on peut pas tout justifier.

Nos cadres sont nuls ? Pourquoi ils ont encore des statuts et des contrats en or ici depuis des années ?

Bruno et Rashford sont nazes ? Pourquoi ils ont joué respectivement 120 et 112 des 128 matches de Ten Hag ?

Et ça, ce n’est ni le Board, ni Manchester City, ni le Real, ni la FIFA, c’est une décision du manager.

Tu peux te tromper, sur un transfert, un joueur peut être moins bon pour des tas de raisons, on est tous humains, on peut pas demander la perfection. Mais là, on parle de mecs qui sont installés depuis des années et confortés par les managers.

Quand dans le même temps, on a dégagé des Greenwood, Sancho et Ronaldo, vous ne me ferez pas croire que le club et le manager avaient peur de Bruno Fernandes, Marcus Rashford, Harry Maguire et compagnie.

Ten Hag a fait ses choix et carte blanche de sa hiérarchie. Si les joueurs l’ont planté après 3 saisons, ce sont ses joueurs, ceux en qui il a placé sa confiance, c’est donc sa connerie et c’est logiquement qu’il fini par le payer.

Modifié par Axelou
  • J'aime 2

Ricqo.png

On va pas bouder notre plaisir, 5 buts contre une équipe de PL certes remanié mais tout de même. Mais il y a quand même un arrière goût amère. Manquerait plus que nos blessés se lèvent de leur fauteuil roulant et se mettent à courir comme-ci ils revenaient de Lourdes. 

• J'aime 2
  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Yet Van Nistelrooy was honest enough to admit they had created more and better chances at Crystal Palace, Fenerbahce and West Ham this season and won none of those games. Sometimes, he admitted, you need "a little bit of luck" .

• J'aime 1

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Il y a 11 heures, Red panther a dit :

Non : tu exagères 🙂

j'exagere si je dis que sous TH on a jamais mis 5 buts a une équipe de PL ?

• J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

Pour un mec qui se fait descendre et traiter de tocard quasiment à chaque topic de match, c’est le joueur qui a le plus joué.

Ca après je ne suis pas sure que ce soit très révélateur.

Entre nos impressions visuelles en direct devant nos écrans et la réalité de tout ce qu'apporte un joueur sur le terrain il y a souvent une différence.

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Non, on s'est toujours arrêté à 4. Pourquoi, c'est ça qui est censé faire la différence pour définir un bon entraîneur ?

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 12 minutes, Malodo a dit :

Ca après je ne suis pas sure que ce soit très révélateur.

Entre nos impressions visuelles en direct devant nos écrans et la réalité de tout ce qu'apporte un joueur sur le terrain il y a souvent une différence.

Entièrement d’accord.

C’était justement pour casser un peu cette légende urbaine du forum comme quoi Ten Hag ne pouvait rien faire à cause des joueurs qui seraient mauvais.

Ces mêmes joueurs qu’il a catapulté en titulaires indiscutables, alignés match après match.

• J'aime 1

Ricqo.png

il y a 16 minutes, Red panther a dit :

Non, on s'est toujours arrêté à 4. Pourquoi, c'est ça qui est censé faire la différence pour définir un bon entraîneur ?

pas du tout :)

mais j'ai eu l'impression qu'on avait vraiment l'ascendant psychologique sur l'adversaire hier et ça n'arrivait plus depuis bien longtemps

il y a 32 minutes, Kamak a dit :

Il n'y a qu'avec le soit disant gros bus dans la surface de Solskjaer qu'on a été capable de marqué 5 buts ou plus dans un match de PL depuis le départ de SAF. Ca nous ait arrivé 5 fois avec lui.

• J'aime 1

Bon, bah, comme à chaque fois qu'on change de coach, ça se met à gagner tout de suite.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Bon, bah, comme à chaque fois qu'on change de coach, ça se met à gagner tout de suite.

Apparemment MANPOWER sera notre prochain sponsor maillot  

#1Match1Coach 

• Haha 2

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

sauf ten hag

• Haha 1

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

et d’autre part que ces joueurs sont au mieux des petits cons, et au pire ils sont  bêtes comme leur pied, mais plus probablement les deux, et je ne serai pas étonné de voir ce coach briller à nouveau dans un autre club avec un effectif plus humble. 

Petite question à ce sujet vu que j'ai pas vu le match, quel(s) joueur(s) ont vraiment une performance hier qui dénote avec ce qu'on voyait d'eux ces dernières semaines ? 

J'ai vu qu'Ugarte a fait un très bon match, mais ça ne compte pas vu qu'il était boycotté par TH. 

il y a 15 minutes, DesmaT a dit :

Petite question à ce sujet vu que j'ai pas vu le match, quel(s) joueur(s) ont vraiment une performance hier qui dénote avec ce qu'on voyait d'eux ces dernières semaines ? 

J'ai vu qu'Ugarte a fait un très bon match, mais ça ne compte pas vu qu'il était boycotté par TH. 

Je t'avoue que je n'ai vu que la 2è mi-temps qui n'était pas folichonne, je suis donc incapable de répondre.

En vérité, je pense que Ruud est en partie dans le vrai quand il parle de chance. Hier c'était un jour avec. Mais ça n'explique pas tout. 

il y a 38 minutes, DesmaT a dit :

Dalot ,  Case, Bruno , Garnacho , Ugarte et Amad quand il est rentré. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je t'avoue que je n'ai vu que la 2è mi-temps qui n'était pas folichonne, je suis donc incapable de répondre.

En vérité, je pense que Ruud est en partie dans le vrai quand il parle de chance. Hier c'était un jour avec. Mais ça n'explique pas tout. 

Oui un peu de facteur chance... mais aussi une débauche d'énergie bien supérieure ! Je n'ai pas la stats des km parcourus et je me trompe peut être, mais j'ai eu l'impression de voir des joueurs courir comme des dératés et non trottinner comme de sénateurs.

Ugarte et Casemiro ont été très bon hier soir. Devant ça pressait de partout ! Garnacho, Rashford, Bruno... Bref, j'ai quand même le sentiment que nos joueurs avaient une fois de plus lâché leur coach.. 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a une heure, DesmaT a dit :

Comme @Phil64 j'ai trouvé chez nos joueurs contrairement a dimanche , de la vitesse dans les appels , dans les passes , dans la prise de décision ! Mais c'est possible aussi que l'opposition était très faible hier 

Ruud va dirigé l'équipe jusqu'à la trêve et ce sera un feu d'artifice de buts ensuite Amorim sera là et ce sera génial ! 

Rendez vous dans 1 an et demi pour le #RubenOUT 

• Haha 2

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 5-2 Leicester City.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Manuel Ugarte Ribeiro (7,30 / 10)
  • 🥈 Casemiro (7,39 / 10)
  • 🥉 Bruno Fernandes (6,91 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Christian Eriksen (6,03 / 10)
  • 🥈 Harry Maguire (5,87 / 10)
  • 🥉 Manuel Ugarte Ribeiro (5,84 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏