RedDevil71 Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 On a mis 600 millions pour améliorer un effectif top 6 PL pour se faire manger par Fenerbahçe ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Il y a un PB entre hoyjlund et garnacho....c'est pas possible comment ils se snobent chaque occasion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Garnacho il ose encore gueuler avec sa presta là ? Sortez le moi et vendez le au Real avec son melon là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 à l’instant, RedDevil71 a dit : On a mis 600 millions pour améliorer un effectif top 6 PL pour se faire manger par Fenerbahçe ? Être cher ne veut pas dire forcément de bonne qualité... Nos joueurs sont chers mais sont très mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Mais p***** garnacho... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Pour gueuler y a du monde. Pour contrôler correctement son ballon, y a plus personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 il y a 4 minutes, Coolman a dit : Je pense qu'on peut faire un peu mieux quand même. Avec Mainoo, bruno, Hojlund avec plus de rythme et Shaw on aurait un autre visage. Honnêtement j'y ai cru en début de saison, mais malgré pratiquement notre équipe type on n'a jamais montré une domination ou un style de jeu bien défini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Faut s'y résoudre, on ne verra jamais ce qu'on veut voir avec cet effectif. Point final. Garnacho ne lève JAMAIS la tête. C'est grave bordel. T'es pas CR7 prime mec ! Réveille toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 On est bien mieux depuis un petit quart d'heure, on peut aller chercher ce foutu but. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Déjà qu'antony est nul... Si en plus il se blesse tout seul le bougre. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Si j'était hoyjlund je me barre de cette équipe de m****.. Il fait pleins d'effort mais personne ne lui passe le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Non Mais quelqu'un s'étonne de nos résultats quand on voit à quel point notre banc est apathique ? Zirkzee a l'air de se faire ch***. Rashford est tout chill. Sérieux, ils sont où les gars qui ont la haine de la défaite sérieux ? il y a 1 minute, aminecom a dit : Si j'était hoyjlund je me barre de cette équipe de m****.. Il fait pleins d'effort mais personne ne lui passe le ballon S'il était au Bayern, il en mettrait autant que Kane. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 il y a 1 minute, Coolman a dit : Déjà qu'antony est nul... Si en plus il se blesse tout seul le bougre. Incompréhensible ce qu'il s'est passé à l’instant, Alexis.B a dit : Non Mais quelqu'un s'étonne de nos résultats quand on voit à quel point notre banc est apathique ? Zirkzee a l'air de se faire ch***. Rashford est tout chill. Sérieux, ils sont où les gars qui ont la haine de la défaite sérieux ? Pas chez nous j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Et voilà un changement pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Pénible Antony Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Bon, ben on va voir Amad finalement. C'est ta chance petit !!! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : S'il était au Bayern, il en mettrait autant que Kane. Non certainement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 il y a 4 minutes, aminecom a dit : Et voilà un changement pour rien... La faute de personne pour le coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Et lui il se blesse maintenant. Ça se voit il veut pas être vendu ce boug. à l’instant, Red.D.GanG a dit : Non certainement pas T'as raison, il en mettrait moins parce qu'on laisserait les penaltys à Musiala. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Il aurait pu faire la toupie pour sortir du terrain Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Je suis Amad je ne rentre pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Au revoir Antony ... On se revoit après le carnaval de Rio...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Antony, faut pas s'étonner de son flop monumental. Après 2 ans au club, il ne parle toujours que le Portugais. Il ne parle pas anglais. A un moment, faudrait envisager de faire des efforts garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 il y a 2 minutes, Red panther a dit : Bon, ben on va voir Amad finalement. C'est ta chance petit !!! Pour 3 minutes ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Qu'est ce que je me fait ch***. La prochaine fois j'etendrai ma lessive en même temps. A chaque fois je perds deux heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés