Aller au contenu

Fenerbahce 1-1 Manchester United (Europa League) - jeu. 24 octobre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Et bah Mazraoui c'est pas dégueu !

Mais p***** l'action de Rashford était magnifique !!!

Tu rigoles j’espère ? En quoi c’est pas dégueu ? Le mec est complètement invisible. 

à l’instant, FR7 a dit :

Tu rigoles j’espère ? En quoi c’est pas dégueu ? Le mec est complètement invisible. 

Doucement l'ami. Prends un thé et détends toi,on a le droit d'avoir des avis divergents, c'est le but d'un forum.

Je le trouve intéressant. Il bloque les relances d'amrabat et de Fred et puis il est impliqué sur le but

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 1 minute, FR7 a dit :

P'tet parce que son rôle, et ça se voit, c'est de gêner au max Fred et Amrabat à la relance.

Ouais bah les mecs si maintenant on est content d’avoir un 10 dont le rôle est juste de bloquer les relances d’Amrabat et Fred…

Bref pour l’instant on gagne et c’est le principal, mais désolé j’aspire à mieux comme principe de jeu. Un 10 ça fait le jeu, ça crée des occasions, ça fait des différences… Nous notre 10 il fait le pressing et c’est cool. 

• J'aime 2

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Ouais bah les mecs si maintenant on est content d’avoir un 10 dont le rôle est juste de bloquer les relances d’Amrabat et Fred…

Bref pour l’instant on gagne et c’est le principal, mais désolé j’aspire à mieux comme principe de jeu. Un 10 ça fait le jeu, ça crée des occasions, ça fait des différences… Nous notre 10 il fait le pressing et c’est cool. 

Peut-être parce qu'il ne joue pas 10 justement : on voit clairement que le jeu est mené par Eriksen. Mazraoui a plus le rôle d'un couteau suisse qui joue un cran au-dessus.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Garnacho, j'ai de plus en plus de mal à voir en lui un futur grand joueur. En termes de décision making, je le trouve désastreux.

Ah s'il avait fait la passe à Mazraoui sur l'action...

• Merci ! 1

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

C'est quand même bizarre ce genre de commentaires quand ça se paluche littéralement sur les performances (et moi le premier) de Ji Sung Park à la belle époque, dans le même rôle que celui de Mazraoui ce soir.

Qu'on vienne me dire que le taff de l'ombre d'Ugarte est pas ÉNORME.

• Merci ! 1

Bien joué mon Dédé !!!!!!

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.