Haf936 Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Ah je vous jure, ils m'ont fait mentir, tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Et bah Mazraoui c'est pas dégueu ! Mais p***** l'action de Rashford était magnifique !!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Très belle action de Marcus dommage pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Dommage Marcus, Eriksen on fire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre il y a 3 minutes, Coolman a dit : Et bah Mazraoui c'est pas dégueu ! Mais p***** l'action de Rashford était magnifique !!! Tu rigoles j’espère ? En quoi c’est pas dégueu ? Le mec est complètement invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Quel block de ugarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Et bravo Ugarte ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre à l’instant, FR7 a dit : Tu rigoles j’espère ? En quoi c’est pas dégueu ? Le mec est complètement invisible. Doucement l'ami. Prends un thé et détends toi,on a le droit d'avoir des avis divergents, c'est le but d'un forum. Je le trouve intéressant. Il bloque les relances d'amrabat et de Fred et puis il est impliqué sur le but 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre il y a 1 minute, FR7 a dit : Tu rigoles j’espère ? En quoi c’est pas dégueu ? Le mec est complètement invisible. P'tet parce que son rôle, et ça se voit, c'est de gêner au max Fred et Amrabat à la relance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Après pour les avoir eus chez nous, avons nous réellement besoin de bloquer leur relance ? (je blague hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Garnacho, j'ai de plus en plus de mal à voir en lui un futur grand joueur. En termes de décision making, je le trouve désastreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Ouais bah les mecs si maintenant on est content d’avoir un 10 dont le rôle est juste de bloquer les relances d’Amrabat et Fred… Bref pour l’instant on gagne et c’est le principal, mais désolé j’aspire à mieux comme principe de jeu. Un 10 ça fait le jeu, ça crée des occasions, ça fait des différences… Nous notre 10 il fait le pressing et c’est cool. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Par contre, Eriksen a retrouvé sa jeunesse. C'est fou le niveau qu'il a retrouvé depuis quelques matchs. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre il y a 1 minute, FR7 a dit : Ouais bah les mecs si maintenant on est content d’avoir un 10 dont le rôle est juste de bloquer les relances d’Amrabat et Fred… Bref pour l’instant on gagne et c’est le principal, mais désolé j’aspire à mieux comme principe de jeu. Un 10 ça fait le jeu, ça crée des occasions, ça fait des différences… Nous notre 10 il fait le pressing et c’est cool. Peut-être parce qu'il ne joue pas 10 justement : on voit clairement que le jeu est mené par Eriksen. Mazraoui a plus le rôle d'un couteau suisse qui joue un cran au-dessus. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Garnacho, j'ai de plus en plus de mal à voir en lui un futur grand joueur. En termes de décision making, je le trouve désastreux. Ah s'il avait fait la passe à Mazraoui sur l'action... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre il y a 2 minutes, FR7 a dit : Ouais bah les mecs si maintenant on est content d’avoir un 10 dont le rôle est juste de bloquer les relances d’Amrabat et Fred… Bref pour l’instant on gagne et c’est le principal, mais désolé j’aspire à mieux comme principe de jeu. Un 10 ça fait le jeu, ça crée des occasions, ça fait des différences… Nous notre 10 il fait le pressing et c’est cool. C'est quand même bizarre ce genre de commentaires quand ça se paluche littéralement sur les performances (et moi le premier) de Ji Sung Park à la belle époque, dans le même rôle que celui de Mazraoui ce soir. Qu'on vienne me dire que le taff de l'ombre d'Ugarte est pas ÉNORME. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Bonsoir à tous. Je change d avis ETH est un génie. On a une équipe dégueulasse mais on gagne j adore. On dirait du Dechamps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Lindelof mon gars sûr Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Bon arrêt d'onana. Il sort une saison très correcte pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre OH MON DIEU ONANA -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Ah Zirkzee on sent qu'il a envie mais qu'il y arrive pas, pourtant techniquement il a pas l'air degueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Bien joué mon Dédé !!!!!! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre 🔥🔥🔥 Onana Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Onana en mode Saint Dave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Onana enorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés