Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United (Premier League, 7e journée) - dim. 6 octobre 2024, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Ça reste mieux que Zirkzee, et de loin.

La différence entre les 2, c'est que Hojlund court beaucoup plus. Mais pour le reste (marquer des buts...) c'est triste 

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Bruno Fernandez le poison ultime t’as l’impression que l’arbitre sors les jaunes juste parce qu’il viens toujours ouvrir sa grande bouche puante

Tu sais que je me dis depuis un moment que l’arbitrage que nous subissions depuis un bon moment et du fait que Bruno est détesté du corps arbitral.

• J'aime 1

à l’instant, Manu Emma a dit :

La différence entre les 2, c'est que Hojlund court beaucoup plus. Mais pour le reste (marquer des buts...) c'est triste 

Y’a un truc qui les rapproche aussi c’est qu’il n’ont rien à se mettre sous la dent . Pas un centre pas un ballon dans la zone de vérité …

• Merci ! 1

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

L’arbitre c’est quoi son problème??!!

Comme la majorité des arbitres…MU…

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Y’a un truc qui les rapproche aussi c’est qu’il n’ont rien à se mettre sous la dent . Pas un centre pas un ballon dans la zone de vérité …

Je trouve que Zirkzee participe plus au jeu. Il a plus de ballon. Il est moins efficace que Hojlund mais touche beaucoup plus de ballons

à l’instant, JKad94 a dit :

Tu sais que je me dis depuis un moment que l’arbitrage que nous subissions depuis un bon moment et du fait que Bruno est détesté du corps arbitral.

Fort possible , les arbitres aussi préparent leur match et analysent les comportement de chacun .. quand tu sais que c’est le capitaine …

à l’instant, Ludwigvon a dit :

Je trouve que Zirkzee participe plus au jeu. Il a plus de ballon. Il est moins efficace que Hojlund mais touche beaucoup plus de ballons

Zirkzee n’est pas un attaquant pure c’est pour ça .

Continue Rasmus ça va payer 

Rashford comme face à Porto : 30 bonnes premières minutes, puis plus rien...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 41 minutes, Coeurdelion a dit :

T’as raté nos 9 premiers match peut être . De ligt Martinez ont étés plus que fébriles et un gros problème pour l’équipe de ce début de saison

Le son des commentateurs en avance sur l’image  chez canal + comme souvent depuis 3 ans ça commence a être relou pour le prix et toutes ces années d’abonnement 

40eu/mois avec le contexte inflationnaire , vaut mieux avoir IPTV

il y a 36 minutes, Ludwigvon a dit :

Il nous faudrait la fusion de Zirkzee et Hojlund de la technique et de la finition. En fait il nous faudrait un autre attaquant quoi 

quelle finition ? et quelle technique ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill