Aller au contenu

Manchester United - FC Twente (Europa League) - mer. 25 septembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Vraiment ce que je comprends pas, c’est que ça fait 30min que Zirkzee touche pas un ballon. Ça fait 73min que Bruno est archi mauvais. Eriksen a fait une bonne partie mais pourrait très bien sortir à l’heure de jeu. T’as Hojlund, Mount, Mainoo, Casemiro sur le banc

Pourtant on a eu droit à 1 changement. 

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

il anticipe l'enroulée je pense

Sauf qu'en fermant l'angle, la seule possibilité qu'il reste, c'est l'enroulé. Donx tu sais vers où tu plonges. Là, vu son placement, il ouvre lui même la possibilité de frappe et ne sait donc pas où il doit plonger.

On dirait vraiment un mec qui n'a pas été formé gardien quoi.

• J'aime 4

L’effectif et pas degueu faut arettez de chercher le joueur qui pose problème a un moment donner ce coach n’arrive a rien tirer de cette équipe un aveugle le verrait 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Le positionnement d'Onana sérieux... Tu dois fermer le premier poteau. Pourquoi il se retrouve dans cette position sérieux ?

Il y a un attaquant de Twente tout seul au centre : je pense qu'il se place entre lui et l'ailier en cas de centre en retrait. Mais c'était trop risqué c'est sûr.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Il y a un attaquant de Twente tout seul au centre : je pense qu'il se place entre lui et l'ailier en cas de centre en retrait. Mais c'était trop risqué c'est sûr.

Tout seul je suis pas certain, je pense que le défenseur gêne un peu la ligne de passe.

Puis au pire t'as pris une passe en retrait en 2v1, bon bah GG quoi. Là c'est comme ouvrir ses fesses.

8 eme match de la Saison on a réussi à perdre à Brighton ce faire s******** par Liverpool chez nous faire un nul contre Crystal palace une des équipe les plus faible cette saison du championnat et là tu fais 1-1 contre twente !! 

on prend les meme  et on recommence y’a zéro progrès et une forme de fragilité qu’un aveugle verrait tellement c’est visible qu’on ce chie dessus à chaque match ce coach dois dégager point final 

• J'aime 2

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

3ème saison et on galère tellement contre l'ogre twente...

On a jamais su jouer les blocs bas. Peu importe le coach.

Là si Maguire et Ugarte se font trouer, on peut pas le mettre sur Erik. D'autres choses oui, mais pas des erreurs individuelles.

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

On a jamais su jouer les blocs bas. Peu importe le coach.

Là si Maguire et Ugarte se font trouer, on peut pas le mettre sur Erik. D'autres choses oui, mais pas des erreurs individuelles.

C’est une blague j’espère ? 
100% pour le coach oui je dirais même 500% pour ce vieux coach mort 

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 2

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

C’est une blague j’espère ? 

Parce que tu peux dire que c'est la faute de TH si Ugarte et Maguire se font passer comme des poussins ? Non.

En revanche, dire qu'il n'y a aucun esprit d'initiative, un dilettantisme ambiant, ça, c'est de son fait.

Mazraoui HDM, je veux rien savoir. Le nombre d'actions défensive décisives c'est fou.

• J'aime 1

à l’instant, Alexis.B a dit :

Parce que tu peux dire que c'est la faute de TH si Ugarte et Maguire se font passer comme des poussins ? Non.

En revanche, dire qu'il n'y a aucun esprit d'initiative, un dilettantisme ambiant, ça, c'est de son fait.

Non mais faut prendre de la Hauteur à un moment donner notre début de saison était ultra facile tu perd à Brighton tu te fais enfiler à domicile par Liverpool comme une jeune actrice X lors de sa première scène et tu es incapable d’aller gagner à Crystal palace suivi de cette purge la ??? 

l’effectif et bon la tactique et a ch*** 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Non mais faut prendre de la Hauteur à un moment donner notre début de saison était ultra facile tu perd à Brighton tu te fais enfiler à domicile par Liverpool comme une jeune actrice X lors de sa première scène et tu es incapable d’aller gagner à Crystal palace suivi de cette purge la ??? 

l’effectif et bon la tactique et a ch*** 

Non mais on est d'accord, c'est pas à la hauteur, clairement.

Après je suis pas d'accord. C'est pas la tactique, c'est l'animation. Parce que des 4231 en double pivot, y en a qui arrivent à la faire fonctionner la tactique.