Aller au contenu

Manchester United - Barnsley (League Cup, 3e tour) - mar. 17 septembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Collyer à gauche alors là… encore une énigme.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

A priori dans cet ordre : Bayindir, Dalot, Maguire, Casemiro (c), Evans, Collyer, Ugarte, Antony, Eriksen, Garnacho, Rashford

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Un mix donc entre les remplaçants et quelques titulaires habituels qui ont besoin d'enchaîner. Casemiro aura gros à jouer en défense, Evans à gauche : déjà vu mais il faut espérer qu'il ne se farcisse pas un client sérieux. Belle opportunité pour Collyer de montrer qu'il est une couverture fiable de Mainoo. A ses côtés, Ugarte pour une première titu à OT, de quoi poursuivre son intégration dans de bonnes conditions (j'espère !). Eriksen en 10, ça fera plaisir à certains🙂, je pense que sa qualité de passe nous apportera beaucoup, reste à voir l'intensité du match. Anthony joue déjà gros tant la concurrence est forte : il devra impressionner ce soir. Rashford en pointe : j'ai apprécié lorsqu'il décrochait de son aile samedi, il avait l'air à son aise, à voir s'il confirme.

Et enfin, Bayindir : faudra pas qu'il se plante ce soir au risque de rester au frigo pour un sacré moment 😅.

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 7 minutes, Red panther a dit :

A priori dans cet ordre : Bayindir, Dalot, Maguire, Casemiro (c), Evans, Collyer, Ugarte, Antony, Eriksen, Garnacho, Rashford

Avoir Maguire et Evans sur le terrain pour faire jouer Casemiro DC ?

S'il est minable au milieu en ce moment, en DC c'était encore pire la saison dernière. Y avait pas un seul match correct qui justifierait de le reconduire en défense. 

Je suis dubitatif, j'attends de voir le dispositif sur le terrain. 

• J'aime 1

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

on recule pour mieux sauter, le retour va faire mal et les autres ne sont pas près.

GLORY UNITED !

meilleur club du monde et de tous les temps

On va rien faire du tout. Tu vois ce que c'est un paillasson ? Bah c'est nous. Tous les clubs s'essuyent les pieds dessus avant de franchire la porte du succès. Nous on reste derrière la porte en attendant que quelqu'un nous glisse la fameuse clé.

il y a 37 minutes, Red panther a dit :

C'est quoi cette défense de m**** ?

il y a 2 minutes, djux a dit :

Sur quelle chaîne le match ce soir?

J'avais lu Bein sport 1 sur le forum mais à confirmer 

• Merci ! 1

En même temps tu voulais mettre quoi comme Défense ? Tous les titulaires? Avec le nombre de matchs qu’on va enfiler ? 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Bein 1 en 🇫🇷

Bon match les Devils 

En route pour Wembley 

🔴

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

Vu la compo, ce sera sans moi.

Shame on you 🤣 tu préfère la ligue des champions 

PS le 1er but de cette édition est magnifique ....

un jour on la rejouera oh oui un jour on la rejouera 🤣

J62QBg.gif

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1

En tout cas, la saison dernière on se plaignait du peu de turn over et on se demandait si Erik en était capable ... aujourd'hui on sait que oui !

Bayindir, Collyer, Ugarte et les autres 2nd ou 3ieme couteaux sont là. 

Bon pour ce qui est du contenu on va bien voir ce qu´on va voir hein ... en tout cas j´attend beaucoup de voir Ugarte et Collyer !

• J'aime 2

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

Bein 1 en 🇫🇷

Bon match les Devils 

En route pour Wembley 

🔴

Shame on you 🤣 tu préfère la ligue des champions 

PS le 1er but de cette édition est magnifique ....

un jour on la rejouera oh oui un jour on la rejouera 🤣

J62QBg.gif

J'aurai sûrement regardé si on avait pas aligné Rashford mais Amad. Et une défense un peu plus sympa que celle là.

J'avoue que voir Bayindir à l'œuvre me titille, mais avec une telle défense franchement...

J'ai mis le générique sur canal + de la ligue des champions et j'ai basculé sur bein1.. on y croirait presque enfin si tu regarde le match d'un œil 

• Haha 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 4 minutes, Solero a dit :

Pas d’Amass c’est une honte , cette coupe justement c’est pour donner la chance aux jeunes pas de mettre Evans DG

Et bien ça tombe bien, Evans ne joue pas ARG... Mais c'est un jeune anglais qui joue là 😉

• J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Casemiro déjà deux fois en retard..

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Et bien ça tombe bien, Evans ne joue pas ARG... Mais c'est un jeune anglais qui joue là 😉

Et que TH a bien préciser qu’Amass n’était pas prêt…

Intéressant les mouvements du back 4. Un peut toujours monter en possession, n'importe lequel, les autres restent à trois derrière.

Joli switch de Garnacho, belle finition. Facile.

• J'aime 1

Quand la confiance revient ça fait du bien rien que le contrôle il y’a 10 jours il ne le faisait pas.

• J'aime 2