Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United (Premier League, 5e journée) - sam. 21 septembre 2024, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

"imposer notre patte immédiatement sur le jeu"

Depuis quand MU a une quelconque patte? Même les équipes de bras cassés nous roule dessus....

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

Screenshot_20240921_161651_Man Utd.jpg

Il est pas logique ce coach...quand Rashford est mauvais, il est intouchable, mais par contre, quand il score, même si c'etait contre un D3, il ne le fait pas enchainer les match pour la confiance...Vivement qu'il fasse ses valises.

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dr.Garuda a dit :

Il est pas logique ce coach...quand Rashford est mauvais, il est intouchable, mais par contre, quand il score, même si c'etait contre un D3, il ne le fait pas enchainer les match pour la confiance...Vivement qu'il fasse ses valises.

Ils sont pas logiques ces supporters : quand Rashford est mauvais ils voudraient le crucifier et insultent le coach parce qu'il ne le bench pas (ce qui est faux cf l'an passé) et quand il le fait, ils trouvent tout de même le moyen de s'en plaindre...😅

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Ils sont pas logiques ces supporters : quand Rashford est mauvais ils voudraient le crucifier et insultent le coach parce qu'il ne le bench pas (ce qui est faux cf l'an passé) et quand il le fait, ils trouvent tout de même le moyen de s'en plaindre...😅

T'imagine il a marqué contre la lanterne rouge et une D3 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La continuité d’eriksen s’est bien mais faut pas le cramer non plus..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dr.Garuda a dit :

Depuis quand MU a une quelconque patte? Même les équipes de bras cassés nous roule dessus....

Il est pas logique ce coach...quand Rashford est mauvais, il est intouchable, mais par contre, quand il score, même si c'etait contre un D3, il ne le fait pas enchainer les match pour la confiance...Vivement qu'il fasse ses valises.

Il est au contraire très logique. Amad est le meilleur ailier de PL en courses et passes progressives. Et Garnacho contre la même D3 c'est un doublé et deux passes décisives. Soit bien mieux que Rashford.

Puis quand on lui enlève enfin le totem d'immunité, vous voulez le voir titulaire..

  • Merci ! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le banc commence à ressembler à quelque chose et ça fait quand même plaisir (oui je sais on se contente de peu).

  • J'aime 1

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas convaincu,eriksen contre une équipe de d3 pourquoi pas mais ce milieu sans milieu défensif contre une équipe de pl j'y crois moyen même si palace sans olise c'est borderline championship level 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition incompréhensible !! 

Eriksen ? Il a fais 1 match correct en 6 mois contre Southampton qui est à la rue complet il le fais enchaîner et Marcus qui score enfin il le sors du 11 !?
après l’avoir fais enchaîner je ne sais combien de match alors qu’il était mauvais …. La logique de ce coach sérieusement...
 

bon espérons qu’on enchaine même si j’ai des gros doutes . Bon match à tous 

Modifié par Red.D.GanG
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’il vont pas mettre la patate en première et mettre le bus avec Ugarte et case en deuxième.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit :

J’espère qu’il vont pas mettre la patate en première et mettre le bus avec Ugarte et case en deuxième.

Pour moi un millieu ugarte en 6 , casemiro en 8 et Bruno en 10 c'est peut être même notre meilleur milieu . 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marshall723 hey mec ça fait deux fois que quand je dis que un milieu ugarte , casemiro Bruno serai peut être un excellent millieu avec casemiro en 8 , tu me mets cette réaction confuse . 

Je veux bien que tu sois pas d'accord mais écrit moi pourquoi , parce que je passe pour un con la .

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Il est Rashy? Désolé flemme de lire les posts au dessus

Banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

De ligt qui prend la place de Maguire alors que c’est pas du tout justifie.

Ten hag donne des passedroits aux hollandais

Euh pour le coup si. De ligt est largement supérieur à maguire.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 102 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...