Aller au contenu

Southampton 0-3 Manchester United (Premier League, 4e journée) - sam. 14 septembre 2024, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Coolman a dit :

De ligt a fait une grosse erreur qui a coûté un but contre l’Allemagne. Il a d’ailleurs été remplacé à la mi-temps… je ne sais pas dans quel était mental il se trouve. Je le laisserai bien sur le banc ce week-end et je le titulariserai en coupe mardi. 
 

Maguire ne démérite pas c'est vrai ( ce sera au choix du coach ) mais j'ai le sentiment que si on a pris De Ligt c'était pour poliment montré la sortie a certains 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un match nul ce sera un miracle. L'état de forme de nos joueurs cadres est lamentable ainsi qu'un état mental en berne. Je nous vois pas gagner demain .

14h30 je serais encore au boulot tant mieux je n'aurai pas à assister à un autre carnage de notre équipe après la claque à domicile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Abdi Kovic Izi a dit :

Si on fait un match nul ce sera un miracle. L'état de forme de nos joueurs cadres est lamentable ainsi qu'un état mental en berne. Je nous vois pas gagner demain .

14h30 je serais encore au boulot tant mieux je n'aurai pas à assister à un autre carnage de notre équipe après la claque à domicile 

Nos joueurs sont en pleine forme , tu n'a pas suivi la trêve internationale ? des buts , des passes décisives , pas de bessures ! Aujourd'hui c'est victoire +3 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi le problème avec Garnacho ? C’était notre meilleur joueur offensif la saison dernière. Maintenant il est rarement titulaire. Une embrouille avec le coach ?

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonnant le choix d’Eriksen, je ne m’y attendais pas, c’est peut être un choix tactique mais si ça ne marche pas… Th joue avec le feu et son poste…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, Coolman a dit :

C’est quoi le problème avec Garnacho ? C’était notre meilleur joueur offensif la saison dernière. Maintenant il n’est jamais titulaire. Une embrouille avec le coach ?

Aucune idée je sais pas. Je crois qu'il a envie de donner du temps de jeu à amad mais qu'il a pas envie de toucher à marcus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JKad94 a dit :

Très étonnant le choix d’Eriksen, je ne m’y attendais pas, c’est peut être un choix tactique mais si ça ne marche pas… Th joue avec le feu et son poste…

Bah c’est surtout pour sanctionner Casemiro. Il estime que Ugarte n’est pas prêt physiquement. C’est un choix par défaut. Et malheureusement, Eriksen va être dépassé par les événements, comme d’hab.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

C’est quoi le problème avec Garnacho ? C’était notre meilleur joueur offensif la saison dernière. Maintenant il n’est jamais titulaire. Une embrouille avec le coach ?

Non aucune embrouille jusqu’à la dernière interview de Cr7, ou ce dernier critique encore TH et notre jeune argentin n’a rien trouvé de mieux que dd liker sur les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Bah c’est surtout pour sanctionner Casemiro. Il estime que Ugarte n’est pas prêt physiquement. C’est un choix par défaut. Et malheureusement, Eriksen va être dépassé par les événements, comme d’hab.

Du coup mettre Collyer aurait sûrement était plus logique. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JKad94 a dit :

Du coup mettre Collyer aurait sûrement était plus logique. On verra bien.

Ou pas. C'est logique Eriksen sur cette compo. On joue contre les Saints, qui vont être replié derrière. On a besoin d'un créateur comme Eriksen dans ce profil. Et on a personne capable de le faire.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

 

Merci pour la compo 

Ça pique les yeux ! 

Ericksen et mainoo en double récupérateur j'ai peur de ce match du coup 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe pour ce type de match a l'extérieur on doit jouer avec 2 milieux récupérateur case et ugarte et devant eux bruno. L'objectif c'est les 3 points et retrouver un peu de confiance, pas faire le jeu. avec manoo et Eriksen devant la défense ça ne va pas le faire. J'espère que j'aurai tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rassuré par la présence d'Eriksen, espérons qu'il n'y ait pas beaucoup d'intensité dans l'entre-jeu sans quoi, on va souffrir. Par contre, son jeu long pourrait grandement nous aider s'il est au même niveau que lors de la présaison : aux offensifs de tenir un peu plus le ballon !

il y a 5 minutes, yazid12 a dit :

Merci pour la compo 

Ça pique les yeux ! 

Ericksen et mainoo en double récupérateur j'ai peur de ce match du coup 

 

Si on va à Southampton avec le bus derrière et l'envie de placer des contres, alors oui, autant dire que notre saison est foutue. On doit tenir la balle et générer le danger : Bruno et les 3 devants vont devoir bonifier tout ça. Mainoo et Eriksen peuvent être d'excellente rampes de lancement. A condition qu'on ne passe pas notre temps à perdre stupidement nos ballons. Sinon, oui : Eriksen risque de souffrir.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprend plus rien. Eriksen va encore être à contre temps. Rashford… encore et toujours je commence à avoir de plus en plus de mal avec les compos proposer par tenhag.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericksen +mainoo devant un récupérateur et au détriment d'un des joueurs offensif oui 

Mais associé mainoo et ericksen alors que t as case Sur le banc ça en dit long de la situation du brésilien a l'heure actuelle 

Tu tiens le ballons quand tu le récupères et deux petit format comme ericksen et mainoo bof bof 

On parie que ugarte rentre a la mi temps 

 

Modifié par yazid12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, THE KING R a dit :

Dégager Amrabat et Mcto pour garder la momie erikssen comme seul choix alternatif au milieu, du génie ! 

Je suis plus ou moins d’accord avec toi. On aurait du garder mcto ou amrabat. Par contre, l’alternative c’est Ugarte.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Red panther a dit :

 

Rien de choquant et je vois une compo logique. 

Le back four est attendu. 

Le milieu, sanction à Casemiro en méforme et on se déplace chez un promu qui a perdu ses 3 premiers matchs donc on doit s´attendre à avoir le ballon et à devoir créer du jeu et de la menace. Mount pas là donc Eriksen. Mainoo qui devient un pilier de notre milieu. 

Et devant bien la titularisation de Rashford soit aussi triste qu´inévitable c'est du logique. Je dis inévitable parce que finalement hormis Garnacho on a aucun joueur offensif capable d´amener quelque chose en sortie de banc ou d´être un impact player/supersub quand l'adversaire est fatigué et qu´il y a des espaces en fin de match. Je vous rejoins je préférais que Rashford ne soit pas titulaire mais ça a une certaine logique. 

Allez avec la manière allons chercher les 3points !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

Rien de choquant et je vois une compo logique. 

Le back four est attendu. 

Le milieu, sanction à Casemiro en méforme et on se déplace chez un promu qui a perdu ses 3 premiers matchs donc on doit s´attendre à avoir le ballon et à devoir créer du jeu et de la menace. Mount pas là donc Eriksen. Mainoo qui devient un pilier de notre milieu. 

Et devant bien la titularisation de Rashford soit aussi triste qu´inévitable c'est du logique. Je dis inévitable parce que finalement hormis Garnacho on a aucun joueur offensif capable d´amener quelque chose en sortie de banc ou d´être un impact player/supersub quand l'adversaire est fatigué et qu´il y a des espaces en fin de match. Je vous rejoins je préférais que Rashford ne soit pas titulaire mais ça a une certaine logique. 

Allez avec la manière allons chercher les 3points !

Il s'agit d'un match de coupe le ballon on ne vas pas l'avoir. La bataille du milieu on va la perdre sur le plan physique et on fera entrer ugarte après un premier but en première mi-temps. 3 ans chez nous et il n'a rien appris tengag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...