Jiminy Posté(e) le 25 août Partager Posté(e) le 25 août Bonne écoute ! 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Quand le mercato sera 100 % fini ce serait intéressant que vous fassiez un point sur la gestion de la masse salariale. J'ai l'impression qu'on va dépenser moins tout en ayant des joueurs plus intéressants (ex : Zirkzee gagne moins que Martial, De Ligt moins que Varanne, des joueurs inutiles sont partis aussi, etc...). J'ai l'impression qu'il y a eu du bon boulot d'assainnissement de fait cet été par le nouveau staff (à part l'augmentation de salaire de Bruno qu'on finira sans doute par regretter). Où en est on par rapport aux autres ? Pour l'instant j'ai du mal à trouver des chiffres. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesDevils Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre (modifié) Le 31/08/2024 à 14:25, Robin Masters a dit : Où en est on par rapport aux autres ? Pour l'instant j'ai du mal à trouver des chiffres. Je me permets de répondre en partie. Il spécule mais c'est quelqu'un qui sait ce qu'il fait et de quoi il parle. On en saura plus quand le prochain bilan financier sortira. En très gros résumé, la situation financières s'est nettement améliorée. La réduction de la masse salariale pourrait atteindre 75M£ par an (à confirmer). On devrait pouvoir faire "ce qu'on veut" pour les prochains mercatos. En d'autres termes, ce ne seront pas les finances qui bloqueront le club pour les prochains mercatos. Par rapport aux autres, il faudra surement attendre le prochain bilan du FPF sur le site de l'UEFA. J'imagine qu'on devrait encore perdre des places par rapport aux autres "gros". Modifié le 2 septembre par CharlesDevils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 septembre Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre Merci pour ce retour ! je profite de ce message, pour annoncer les podcasts vous préférez un sujet par podcast ou un sujet qu’on actualise au fur et à mesure ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre L'idéal, ce serait une partie "actualités" + match et une partie avec un sujet différent. Le sujet ne doit être ni Fernandes, ni Rashord. 😉 3 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 septembre Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre Je parlais des sujets ouverts sur le forum 😅 Mais toute suggestion sur le programme des podcasts est recevable 😉 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre (modifié) Et j’ajouterais que si Mohamed et Adama pouvais aussi avoir plus de temps de paroles pour donner leurs avis ça serais pas mal !! Sur le dernier podcast sur 1h30 j’ai l’impression qu’il ont eu 25 min de temps de paroles alors qu’il sembler clairement ne pas être d’accord avec vous (Antoine et jeremy ) sur Ten Hag et notamment sur sa responsabilité … une meilleur répartition du temps de paroles à mon sens serait judicieuse au plaisir ! Modifié le 3 septembre par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés