Aller au contenu

Manchester United 0-3 Liverpool (Premier League, 3e journée) - dim. 1er septembre 2024, 17:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Haf936 a dit :

Pensez-vous que Ten Hag pourrait déjà être en danger si grosse défaite ?

Après 3 matchs? J’en doute… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red panther a dit :

En même temps Garnacho n'a rien montré d'exceptionnel non plus...

Il et pas meilleur à gauche ? Mais il décide de laisse Marcus qui et pas meilleur pourtant ..

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

En même temps Garnacho n'a rien montré d'exceptionnel non plus...

Garnacho n'est pas bon à droite je le savais dès le début qui ne ferai rien. Garnacho à gauche titulaire et Rash sur le banc mais TH ne le fera jamais. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit :

J’étais un grand défenseur de ten hag mais là c’est trop.

c’est quoi ce coaching?? Tu perd 3-0 contre pool et tu sors garnacho et de ligt ?? Et tu laisse rashford..

Surtout que trashfraude n'aurait jamais dû jouer avec garnacho à son vrai poste à gauche et diallo à droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas le coach le mal est plus profond. C'est notre mentalité qui est d'une nullité affligeante. Le match le plus regardé au monde est ce match. Le Derby c'est ce match. Et qu'on fait nos joueurs ? Rien. Strictement rien. Qu'on se prenne 3-0 je m'en fiche car je savais qu'on allait perdre mais faut montrer de l'envie. On a joué 20mn et dès le premier but on a sombré. On a pas de mental tout simplement.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Après 3 matchs? J’en doute… 

ca fait plus d'un an qu'il nous fait passer pour des cons aux yeux du monde.

il a eu assez de mercati et de pognon pour établir son plan et il nous conduit droit en D2

il faut virer ce tocard avant le mois d'octobre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Beckham94110 a dit :

Garnacho n'est pas bon à droite je le savais dès le début qui ne ferai rien. Garnacho à gauche titulaire et Rash sur le banc mais TH ne le fera jamais. 

Je trouve Garnacho plus décisive à droite : il n'est pas suffisamment explosif pour être un ailier de débordement. Pour moi, l'erreur est de ne pas avoir profiter du départ de Sancho pour recruter à gauche et coller une vrai concurrence sur ce côté. Pour rappel, TH a déjà mis Rashford sur le banc l'an passé 3 matchs de suite... ça n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

Je trouve Garnacho plus décisive à droite : il n'est pas suffisamment explosif pour être un ailier de débordement. Pour moi, l'erreur est de ne pas avoir profiter du départ de Sancho pour recruter à gauche et coller une vrai concurrence sur ce côté. Pour rappel, TH a déjà mis Rashford sur le banc l'an passé 3 matchs de suite... ça n'a rien changé.

On est mal on est mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Le problème n'est pas le coach le mal est plus profond. C'est notre mentalité qui est d'une nullité affligeante. Le match le plus regardé au monde est ce match. Le Derby c'est ce match. Et qu'on fait nos joueurs ? Rien. Strictement rien. Qu'on se prenne 3-0 je m'en fiche car je savais qu'on allait perdre mais faut montrer de l'envie. On a joué 20mn et dès le premier but on a sombré. On a pas de mental tout simplement.

Après ce match, je vais pleurer en rematant les highlights de PSG-OM 1992 (Di Méco... une vrai saleté mais ça du bien à voir en ce moment...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’au prochain match après deux trois passes réussi on viendra pas nous dire qu’on joue bien et qu’on voit du progrès malgré la défaite . Un bon 0-3 pour fermer le forum c’est beaucoup mieux 

Onana n’a rien à faire en professionel 

pue la m**** zirkzee il se la raconte trop ce joueur va falloir se réveiller tu joue pas contre frosinone

body langage Zlatan 

niveau Nolan roux 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allalala mais où vas ton les amis encore une fois en cette saison !???? 
 

La trêve vas être longue et rempli de doutes 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l’envie de remuer le couteau dans la plaie, mais il y’a plusieurs mois j’avais déjà dit qu’on ne reviendrait jamais au top avec Onana comme gardien.

Je pense que j’ai été le membre le plus véhément envers lui depuis le début. J’aurais préféré qu’il me fasse mentir, mais je ne peux m’empêcher de relever que de plus en plus de membre se rendent compte de la fraude. 

Attention, aujourd’hui ce n’est pas à cause de lui qu’on perd. C’est beaucoup plus global que ça. Mais concrètement une frappe cadrée, c’est un but avec lui. Son jeu au pied est juste passable. Par contre qu’est-ce qu’il l’ouvre… Encore en pré saison : « blablabla vous allez voir cette saison, je vais prendre des risques etc etc ». Mec, essaye déjà d’arrêter des frappes. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...