Nono24 Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 21 minutes, Alexis.B a dit : Zirkzee son profil est bon pour ce match. Pour faire sortir Van Dijk ce sera très bien. En plus ils se connaissent bien donc ça peut jouer. Derrière j'aimerai voir De Ligt. Mais j'ai bien peur que Maguire soit aligné.. Si c'est le cas, on partira déjà avec un handicap. Bien vu l'avatar 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 J'avoue ton avatar @Alexis.B ne reflète pas le joueur, fallait plutôt mettre celle là pour rester fidèle au personnage 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 30 minutes, RedLikeDevil a dit : J'avoue ton avatar @Alexis.B ne reflète pas le joueur, fallait plutôt mettre celle là pour rester fidèle au personnage Justement, je voulais un truc qui me traumatiserai le moins possible mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 (modifié) D’après Redcafe, Casemiro ne serait pas arrivé au stade avec le groupe. Ça commence… bon finalement il est bien titulaire Modifié le 1 septembre 2024 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 (modifié) • #MUFCXI : Onana ; Mazraoui, De Ligt, Martinez, Dalot ; Mainoo, Casemiro ; Garnacho, Bruno, Rashford ; Zirkzee • Banc : Bayındır, Heaton, Evans, Maguire, Collyer, Eriksen, Antony, Amad, Wheatley Ça m'aurait pas déplu d'avoir Amad et Garnacho titulaire. Modifié le 1 septembre 2024 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 J'en peux plus du suçage de rashford . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Heureusement il nous reste 1 mois pour recruter du lourd. Quoi ? Le mercato est terminé ? Sérieux ? Et c'est ça notre équipe et notre banc ? Va falloir un sacré sens collectif pour s'en sortir. On dirait Newcastle ou Tottenham cette équipe.. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 (modifié) il y a 13 minutes, Haf936 a dit : • #MUFCXI : Onana ; Mazraoui, De Ligt, Martinez, Dalot ; Mainoo, Casemiro ; Garnacho, Bruno, Rashford ; Zirkzee • Banc : Bayındır, Heaton, Evans, Maguire, Collyer, Eriksen, Antony, Amad, Wheatley Ça m'aurait pas déplu d'avoir Amad et Garnacho titulaire. Ca m’aurait plus d’avoir un autre arbitre que Taylor… il y a 4 minutes, mu4ever59 a dit : Heureusement il nous reste 1 mois pour recruter du lourd. Quoi ? Le mercato est terminé ? Sérieux ? Et c'est ça notre équipe et notre banc ? Va falloir un sacré sens collectif pour s'en sortir. On dirait Newcastle ou Tottenham cette équipe.. Ben fallait faire le ménage… Fallait pas a s’attendre à une équipe comme City… En +, le FPF n’a pas aidé… Modifié le 1 septembre 2024 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 5 minutes, mu4ever59 a dit : Heureusement il nous reste 1 mois pour recruter du lourd. Quoi ? Le mercato est terminé ? Sérieux ? Et c'est ça notre équipe et notre banc ? Va falloir un sacré sens collectif pour s'en sortir. On dirait Newcastle ou Tottenham cette équipe.. Oui bon, il faut rester honnête. Dans quelques semaines on récupère Shaw, Ugarte et Hojlund notamment. Ça change notre 11. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 (modifié) il y a 10 minutes, mu4ever59 a dit : Heureusement il nous reste 1 mois pour recruter du lourd. Quoi ? Le mercato est terminé ? Sérieux ? Et c'est ça notre équipe et notre banc ? Va falloir un sacré sens collectif pour s'en sortir. On dirait Newcastle ou Tottenham cette équipe.. Le 11 est très bon sur papier, assez bon pour jouer le top4,faut arrêter à un moment. Le 3/4 de l'équipe sont les joueurs de teen hag, il a été back plus que n'importe qui. Le banc de liverpool c'est aussi pauvre que le notre y'a juste darwin et gapko. Modifié le 1 septembre 2024 par SkyTrick 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 à l’instant, Coolman a dit : Oui bon, il faut rester honnête. Dans quelques semaines on récupère Shaw, Ugarte et Hojlund notamment. Ça change notre 11. Shaw il sera la que si United change son maillot pour l'équipe d'Angleterre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Sort moi ce doigt de ton ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : Sort moi ce doigt de ton ..... Il va marquer aujourd’hui, j’y crois, ou je suis seulement fou… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 (modifié) Ca sert a quoi d'avoir 3 gardien. Il est où Amass ? Pourquoi on a pas de remplaçant en arrières latéraux. CHaque entraineur qui arrive dans ce club perd la boule. Je ne parle même pas de l'incapable rashford titulaire ça frise le running gag à ce niveau. Modifié le 1 septembre 2024 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 à l’instant, JKad94 a dit : Il va marquer aujourd’hui, j’y crois, ou je suis seulement fou… Oui mais il sera hors jeu ... Comme dab . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 20 minutes, Yaninis a dit : J'en peux plus du suçage de rashford . Il faut positiver : toute série a une fin. Chaque match où il ne marque pas nous rapproche du match où il marquera. En plus, ça nous habitue à jouer comme si on était en infériorité numérique. A long terme, cette technique va nous rendre beaucoup plus fort. Vous ne comprenez pas, mais c'est un vrai coup de génie. 4 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Pour une fois je vais le défendre ! Il est souvent décisif dans les gros match ! Bon match !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Quelqu'un a un lien les BG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 1 minute, TrueRed68 a dit : Pour une fois je vais le défendre ! Il est souvent décisif dans les gros match ! Bon match !! Du coup parce que il a était décisif ( il ya un moment ) il mérite par rapport a amad qui a plus montre que lui sur le dernier mois ? Je suis pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit : Quelqu'un a un lien les BG ? t.me/huniilive399?livestream Via Telegram sinon https://gol.yalla-shoot-as.com/matches/مانشستر-يونايتد-و-ليفربول-في-إنجلترا-ا/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 23 minutes, Robin Masters a dit : Il faut positiver : toute série a une fin. Chaque match où il ne marque pas nous rapproche du match où il marquera. En plus, ça nous habitue à jouer comme si on était en infériorité numérique. A long terme, cette technique va nous rendre beaucoup plus fort. Vous ne comprenez pas, mais c'est un vrai coup de génie. Statistiquement parlant c'est vrai. Chaque match où Rash ne marque pas nous rapproche du moment où il marquera mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 27 minutes, Robin Masters a dit : Il faut positiver : toute série a une fin. Chaque match où il ne marque pas nous rapproche du match où il marquera. En plus, ça nous habitue à jouer comme si on était en infériorité numérique. A long terme, cette technique va nous rendre beaucoup plus fort. Vous ne comprenez pas, mais c'est un vrai coup de génie. C'est vrai. Je le voyais pas comme ça. Prolongeons le au cas où il marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 49 minutes, dube a dit : Ca m’aurait plus d’avoir un autre arbitre que Taylor… Ben fallait faire le ménage… Fallait pas a s’attendre à une équipe comme City… En +, le FPF n’a pas aidé… Ouais le fpf fonctionnenque pour nous? Chelsea peuvent faire 6 équipes tellement ils ont recruté n'importe comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 2 gardiens sur le banc de touche et certains osent dire que nous avons fais un bon mercato 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 septembre 2024 Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Oublions la saison dernière pour Rashford. On est sur une nouvelle saison avec une nouvelle dynamique. Qu’on le veuille ou non, jusqu’à présent, Rashford est le seul de nos ailiers a avoir prouvé qu’il pouvait attendre la barre des 15 - 20 buts en championnat. On a vu du mieux lors des 2 premiers match (oui ca casse pas 3 pattes a un canard) mais c’est mieux que la saison dernière. De plus, on est clairement limité au niveau de nos ailiers. Donc c’est dans notre intérêt de le soutenir et d’espérer qu’il reprenne confiance pour recommencer à planter. Je suis pour qu’on continue à le mettre titulaire. Désolé les gars mais sur Amad, Antony et Garnacho (seul potentiel) aucun n’atteindra les 10 buts en PL cette saison et je suis gentil (je dirais plutôt 5). -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés