Aller au contenu

Manchester United - Manchester City (Community Shield, finale) - sam. 10 août 2024, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Lalune22 a dit :

Tellement frustrant , on méritait la victoire. Mais il aurait fallu être plus tueur , avant les tirs aux buts . 
Des bonnes choses à retenir , et à se servir pour construire qqch cette année.

Oui, dans l'ensemble, on fait une bonne partie. Avec un XI remanié et assez bricolé quant à la disposition des joueurs, nous avons su mettre en place une défense bien placée et un jeu de transition bien organisé. Cette défaite n'en est que plus frustrante, sachant que le moral est déterminant et que l'essence du moral, c'est la victoire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

Oui, dans l'ensemble, on fait une bonne partie. Avec un XI remanié et assez bricolé quant à la disposition des joueurs, nous avons su mettre en place une défense bien placée et un jeu de transition bien organisé. Cette défaite n'en est que plus frustrante, sachant que le moral est déterminant et que l'essence du moral, c'est la victoire. 

Oui et non car effectivement c'est frustrant pour un joueur comme pour nous mais à la fin du match tu te dis "dommage on y était presque" tu ne te dis pas "on s'est fait marcher dessus comme des m..". La saison dernière a été l'une des plus éprouvante en terminant à la 8eme place avec aucun jeu et aucune défense. On se fait ouvrir en deux à tous les matchs et à la fin je ne pense pas que le joueur ou toi supporter sortent un "dommage on y était presque". On était tous dépité du jeu proposé et les joueurs avaient peur il jouaient vers l'arrière tellement ils étaient sous l'eau mentalement. Alors que la tu perds mais ça te donne de la force, tu te dis on y était presque on a les dérangé c'est faisable tout n'est pas perdu. Et si les joueurs se disent ça on ne peut aller que vers l'avant. 

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Le côté gauche Shaw/Rashord/Sancho je ne souhaite pas ça même à mon pire ennemi. 

C'est notre quota d'anglais on est obligé de les avoir. Mine de rien y'a pas beaucoup d'anglais qui performent chez nous entre les 3 là, Maguire et Mount. Heureusement qu'il y a Mainoo.

il y a 7 minutes, Kent a dit :

Pourquoi Amad sort avant Rashford alors qu'il est bien meilleur que ce dernier? Je sens que le favoritisme de Ten Hag va encore beaucoup m'agacer cette saison. 

Pareil j'étais dégoûté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu’il faudrait dégager Rash… Mais on le vend à qui avec son énorme salaire? Que le PsG nous débarrasse de Sancho, ca tient du miracle mais Rash? A part peut-être en Arabie… Je vois franchement pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Bien sur qu’il faudrait dégager Rash… Mais on le vend à qui avec son énorme salaire? Que le PsG nous débarrasse de Sancho, ca tient du miracle mais Rash? A part peut-être en Arabie… Je vois franchement pas…

La priorité c'est de dégager Sancho en espérant que le PSG le prenne. Après Rashford c'est peine perdue tout le monde voit comment il est. Il n'a pas été sélectionné pour l'Euro c'est bien pour une bonne raison. Je pensais que ça allait le booster, le piquer dans son orgueil et qu'il allait s'entraîner comme un lion en cage. Force est de constater que je suis trop naïf. Sortez moi le bûcher j'aime pas qu'on me prenne pour un c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, dube a dit :

Onana a été un guignol sur ce match mais sur bcp d’autres aussi… Si au moins on avait un 2 capable de le remplacer… Il y a une chose qui me gonfle, c’est que l’on va devoir se le farcir cette saison… A moins que… Mais j’en doute…

Sancho tire sans envie, casse toi au PSG, ta mentalité ira bien avec le club…

on aurait clairement dû marquer ce 2eme but avant ces penalty et surtout ne pas encaisser…

Bref, go pour le début de saison… Ne foirons pas ce 1er match… Et que ceux qui le méritent, soient sur le banc…

Ca parle tjrs d’une vente de Case, tout comme Lindelof qui a meilleur temps de partir si il veut jouer… Un Ugarte et Berge en 6, ca serait pas si mal pour remplacer Case…

Je suis absolument d’accord avec toi. 
concernant berge je pense que bcp le sous estime.

il y a 33 minutes, Kent a dit :

Pourquoi Amad sort avant Rashford alors qu'il est bien meilleur que ce dernier? Je sens que le favoritisme de Ten Hag va encore beaucoup m'agacer cette saison. 

Merci j’ai eu le même ressenti.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il déjà qu’il ait de l’orgueil… Mais à première vue, ce n’est pas le cas…

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Je suis absolument d’accord avec toi. 
concernant berge je pense que bcp le sous estime.

Merci j’ai eu le même ressenti.

Je connais très peu Berge, j’avoue ne pas l’avoir vraiment vu… Mais au vu des vidéos (on est d’accord que cela reste des vidéos), il a l’air vraiment interessant… Il est sous-estimé car il est Norvégien… Comme Haaland et un certain OGS… Mais bon… Perso, je le verrais bien chez nous… + qu’Ugarte…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dube a dit :

Faut-il déjà qu’il ait de l’orgueil… Mais à première vue, ce n’est pas le cas…

Je connais très peu Berge, j’avoue ne pas l’avoir vraiment vu… Mais au vu des vidéos (on est d’accord que cela reste des vidéos), il a l’air vraiment interessant… Il est sous-estimé car il est Norvégien… Comme Haaland et un certain OGS… Mais bon… Perso, je le verrais bien chez nous… + qu’Ugarte…

Écoute il jouait dans le championnat belge dès 2017 si je me trompe et il a survolé le championnat (d’accord c’est pas la PL) par sa vision et son impact physique. Il était suivi par plusieurs gros club allemand et à la surprise générale il signe à Sheffield après perdu de vue.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pousser un coup de gueule sur un sujet qui me fait bouillir ...

Les conférence , surtout d'après match.  

Et je vise pas Ten hag en particulier car je sais que c'est partout pareil . 

J'en ai marre de lire tout le temps la même chose , les même poncifs.  

Quand un joueur joue mal , on va toujours dire qu'ils c'est bien débrouillé. 

Pellestri en latéral : il a bien joué 

Rashford : si il se met en bonne position il marquera 

Enfin bref on sait très bien que les managers ne diront jamais la verité en conférence sur la performance d'un joueur ou de plusieurs joueurs . 

Alors par pitié arrêtons les conférences de presse d'avant et d'après match , elles ne servent qu'à taper sur l'arbitrage et dire les même phrases politiquement correct .

C'est toujours la même chose.  Stop avec ce chose INUTILE , vu que dans le sport pro ( en Europe en tout cas ) 

Ça sera tout le temps de la langue de bois . 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Yaninis a dit :

Je vais pousser un coup de gueule sur un sujet qui me fait bouillir ...

Les conférence , surtout d'après match.  

Et je vise pas Ten hag en particulier car je sais que c'est partout pareil . 

J'en ai marre de lire tout le temps la même chose , les même poncifs.  

Quand un joueur joue mal , on va toujours dire qu'ils c'est bien débrouillé. 

Pellestri en latéral : il a bien joué 

Rashford : si il se met en bonne position il marquera 

Enfin bref on sait très bien que les managers ne diront jamais la verité en conférence sur la performance d'un joueur ou de plusieurs joueurs . 

Alors par pitié arrêtons les conférences de presse d'avant et d'après match , elles ne servent qu'à taper sur l'arbitrage et dire les même phrases politiquement correct .

C'est toujours la même chose.  Stop avec ce chose INUTILE , vu que dans le sport pro ( en Europe en tout cas ) 

Ça sera tout le temps de la langue de bois . 

 

Le problème c'est que le jour ou Ten Hag a ciblé un joueur il y a eu une affaire d'état pour un joueur qui n'a pas un match référence en trois ans ici. Le foot va dans le mur de toute façon. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Breizh Devils a dit :

Le problème c'est que le jour ou Ten Hag a ciblé un joueur il y a eu une affaire d'état pour un joueur qui n'a pas un match référence en trois ans ici. Le foot va dans le mur de toute façon. 

Je visais pas que Ten hag.  

Juste que maintenant , ils ne disent rien aux publics et aux fans . 

Même les choses les plus évidentes , ça sera de la langue de bois . 

Donc au final autant arrêter avec les conf. 

On y apprend quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Onana a été un guignol sur ce match mais sur bcp d’autres aussi… Si au moins on avait un 2 capable de le remplacer… Il y a une chose qui me gonfle, c’est que l’on va devoir se le farcir cette saison… A moins que… Mais j’en doute…

 

On aurait pu avoir De Gea gratuitement pour 3 millions par an 🙊

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ruud regarde rashford…

IMG_0312.png

  • Haha 5

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

Quand ruud regarde rashford…

IMG_0312.png

RVN : "Rashford !! Cadre un peu !!"

Rashford : "Ah nan mais moi c'est pas Rashford je m'appelle Thiago Manuel Dias Correia dit Bebé ! 😁"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Senua_United a dit :

Red tu aurais le twitt s´il te plait ?

Sorry 

Je me suis déconnecté juste après avoir mis le message 

Apparemment dans la barre de recherche de Twitter tu met le nom du match et ça te donne tout plein de compte certains avec des liens 

pour info apparemment Bein avait les droits de Coupes anglaises jusqu'à la saison 23-24 ...

La PL et la Coupe d'Europe seront sur canal 

Match assez bon dans l'ensemble , notre finition nous fait encore cruellement défaut 

1 bonne semaine d'entraînement avec tout le monde pour bien préparé le match vs Fulham 

BELIEVE 

🔴

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A froid, je suis encore énervé de cette défaite. Je vois le positif mais je crois que voir Fernandes, Mainoo ou Martinez se défoncer et dans le même temps Shaw être absent j'ai atteint un dégré d'intolérence pour des mecs comme ça. Et puis tu as aussi le binôme Rashord/Sancho. 

Pour le latéral anglais il faut l'accompagner dans sa reconversion professionnelle et dans son rêve d'être manager de Burger King. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des choses positives hier et j'ai un bon feeling sur la saison à venir. Problème de finition a réglé principalement, je fais confiance a Ruud pour remettre la tête de nos joueurs offensif a l'endroit. 

De ce que j'ai vu, il y a eu des phases de jeu intéressantes. Amad Diallo confirme qu'il doit être titulaire sur le flanc droit cette saison, le mec fait tout ce que j'ai pas vu un ailier de United faire depuis bien longtemps...

Si on arrive à aligner notre équipe type régulièrement cette saison. J'ai pas de doute qu'on fera une bonne saison, avec les arrivées de de ligt, de mazraoui et d'un bon récupérateur. On a de quoi faire mal à n'importe qui.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si garnacho et amad ne sont pas titulaire face a fulham  moi qui suis un défenseur de Ten hag je râler . 

J'ai peur de voir rash titulaire et de commencer a devoir penser qu'il fait du favoritisme.  

Donc stp Erik , garna et amad sont ceux qui ont le plus montré . Rash sur le banc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Solero a dit :

Chaud comment Martinez s’est pris un vent sur le premier but 

C'est surtout le marquage de Pellistri. Arrivé à se faire prendre un but de la tête par Silva c´est quelque chose quand même. 

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Par contre si garnacho et amad ne sont pas titulaire face a fulham  moi qui suis un défenseur de Ten hag je râler . 

J'ai peur de voir rash titulaire et de commencer a devoir penser qu'il fait du favoritisme.  

Donc stp Erik , garna et amad sont ceux qui ont le plus montré . Rash sur le banc .

Malheureusement je crois que Rash le sera ... j´ai regardé le résumé de 20min sur l´appli MU, les ratés de Rashford c'est quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Senua_United a dit :

C'est surtout le marquage de Pellistri. Arrivé à se faire prendre un but de la tête par Silva c´est quelque chose quand même. 

Malheureusement je crois que Rash le sera ... j´ai regardé le résumé de 20min sur l´appli MU, les ratés de Rashford c'est quelque chose. 

Ouai ben si c'est le cas je le défendrai pas et je commencerai a dire que Erik fait du favoritisme . Et c'est pas bon .

 

Messi a bien marquer de la tête contre nous entre deux monstre et contre ban der sar 😶

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Yaninis a dit :

Ouai ben si c'est le cas je le défendrai pas et je commencerai a dire que Erik fait du favoritisme . Et c'est pas bon .

 

Messi a bien marquer de la tête contre nous entre deux monstre et contre ban der sar 😶

Rashford sera titulaire, ten hag va lui donner la chance de se racheter après les ratés d'hier. Ten Hag sait qu'une grande saison de notre part, passe par un grand Rashford en confiance. On est obligé de faire avec pour le moment et s'il répond pas présent dans les semaines qui arrivent, il finira sur le banc. Ganarcho et Amad ont du feu dans les jambes.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...