Aller au contenu

Joshua Zirkzee [11]

Steph

Messages recommandés

J'aimerais bien le voir dans ce rôle derrière Hojlund dans le système d'Amorim.

J'ai du mal à le voir partir sans avoir aucune chance sous la houlette du portugais.

Je préfère attendre l'été et prendre un Gyokeres ou autre. 

Le seul coup qu'on pourrait faire cet hiver C'est Jonhatan david à qui il reste 6 mois de contrat sinon un prêt mais qui ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 29 minutes, oaziz a dit :

J'aimerais bien le voir dans ce rôle derrière Hojlund dans le système d'Amorim.

J'ai du mal à le voir partir sans avoir aucune chance sous la houlette du portugais.

Je préfère attendre l'été et prendre un Gyokeres ou autre. 

Le seul coup qu'on pourrait faire cet hiver C'est Jonhatan david à qui il reste 6 mois de contrat sinon un prêt mais qui ?

Sauf désir de départ de Joshua , on doit lui laissé sa chance , mais à lui de la saisir et vite !! 

Je pense pas et j'espère pas que sous INEOS les joueurs vont aller au bout de leurs contrats et partir libre 

• 2 semaines après...

🚨️ Rúben Amorim: “At the end of the game with two scorers, Josh Zirkzee HAS to understand that he has to go into the box for the crosses”. 👀

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

• 3 semaines après...

Je ne comprends pas ce que fait ce joueur chez nous. Je n’arrive pas à lui trouver des qualités… il me rappelle un peu le style de jeu de Bébé (je sais, je suis dur). Une énorme erreur de casting.

• J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Le 27/08/2024 à 00:07, Solero a dit :

Pas du tout convaincu par ce Zlatan du pauvre, Ten hag a de beaux jours devant lui, il s’est mis plein les poches en ramenant toute son equipe de hollandais

Je vous aurais prévenu de cette fraude ….. 

Il y a 1 heure, Solero a dit :

Pourquoi pas le remplacer par Harry Kane en vrai !

• Haha 2

Il y a 6 heures, Coolman a dit :

Je ne comprends pas ce que fait ce joueur chez nous. Je n’arrive pas à lui trouver des qualités… il me rappelle un peu le style de jeu de Bébé (je sais, je suis dur). Une énorme erreur de casting.

Autant je pense aussi que c'est une erreur de casting. Autant il est là que depuis Juillet et a déjà connu un changement de coach...

Après pour Bébé, ouais tu y vas fort lol.

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Autant je pense aussi que c'est une erreur de casting. Autant il est là que depuis Juillet et a déjà connu un changement de coach...

Après pour Bébé, ouais tu y vas fort lol.

Non un joueur tu sens directement s’il a qqch dans les jambes. Ses contrôles sont approximatifs, sa conduite de balle est digne d’un poussin, techniquement c’est o’shea … même au top de sa forme et avec la meilleur volonté possible, ça deviendra pas un Neymar.

DarrenFletcherDOTW09.png

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Non un joueur tu sens directement s’il a qqch dans les jambes. Ses contrôles sont approximatifs, sa conduite de balle est digne d’un poussin, techniquement c’est o’shea … même au top de sa forme et avec la meilleur volonté possible, ça deviendra pas un Neymar.

O'Shea était largement meilleur techniquement, et je ne pense même pas exagérer ou faire preuve de "groupiisme aigu" en l'affirmant (sa première saison complète chez nous l'illustre parfaitement, notamment).

Ce qui est alarmant car on parle d'un défenseur quand même, c'est dire le niveau de Zirkzee. 

J'avais un petit espoir après sa bonne copie contre Everton, mais visiblement il n'a pas su confirmer. En plus ce qui me chagrine est qu'il ne gagne quasiment aucun duel. Avec un tel gabarit c'est juste incompréhensible...

JS.jpg

il y a 35 minutes, One Sheasy a dit :

O'Shea était largement meilleur techniquement, et je ne pense même pas exagérer ou faire preuve de "groupiisme aigu" en l'affirmant (sa première saison complète chez nous l'illustre parfaitement, notamment).

Ce qui est alarmant car on parle d'un défenseur quand même, c'est dire le niveau de Zirkzee. 

J'avais un petit espoir après sa bonne copie contre Everton, mais visiblement il n'a pas su confirmer. En plus ce qui me chagrine est qu'il ne gagne quasiment aucun duel. Avec un tel gabarit c'est juste incompréhensible...

En écrivant mon message, j’étais sur que tu allais répondre 😂

Je n’ai rien contre O’Shea, d’ailleurs son petit pont sur Figo reste dans la légende. Mais offensivement ce n’était pas Roberto Carlos ou Cafu.

DarrenFletcherDOTW09.png

Je pense aussi que c'est une erreur de casting pour Amorim.

Son body language rashfordesque aussi est très rebutant.

Amon avis si la juve le veux en prêt et qu'on peut prendre un deuxième attaquant en prêt cet hiver il faut foncer. Ou alors on prends Jonathan David pour 10 millions. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

En écrivant mon message, j’étais sur que tu allais répondre 😂

Je n’ai rien contre O’Shea, d’ailleurs son petit pont sur Figo reste dans la légende. Mais offensivement ce n’était pas Roberto Carlos ou Cafu.

On est bien d'accord 😄

Il y a 23 heures, Solero a dit :

Mec, pose tes balls en remplaçant Ratcliffe, toi le dieu vivant qui voit tout (après 25 matchs), tu sauveras MU .

Modifié par Red panther
  • Merci ! 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Je suis mitigé, parfois il a des gestes techniques de ouf mais qui n'aboutissent pas, j'ai plus l'impression qu'il y a un gros manque d'adaptation au championnat qu'une mauvaise qualité. Il est là que depuis 5 mois, faut quand même lui laisser la première année d'adaptation.

• J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lui clairement il est très mauvais. Il a fait flipper tout le monde sur sa passe en retrait plein axe au milieu d’une marrée de jambes. Même sa conduite de balle avant le coup de sifflet final, sur laquelle il se rattrape quand même, est vraiment approximative.

C’est simple j’ai l’impression qu’il ne sait plus rien faire. Alors que l’année dernière il semblait « intenable » en Serie A.

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Lui clairement il est très mauvais. Il a fait flipper tout le monde sur sa passe en retrait plein axe au milieu d’une marrée de jambes. Même sa conduite de balle avant le coup de sifflet final, sur laquelle il se rattrape quand même, est vraiment approximative.

C’est simple j’ai l’impression qu’il ne sait plus rien faire. Alors que l’année dernière il semblait « intenable » en Serie A.

Justement je ne crois pas qu'il soit simplement mauvais, comme tu le dis avant de venir à United et de montrer les difficultés qu'on constate tous, il a tout de même montré de belles choses avant. Pour moi c'est surtout dans la tête. S'il parvient à régler ça et à se montrer un peu plus méchant, je pense qu'avec son gabarit il peut nous faire du bien.

Mais effectivement son entrée d'hier est pas convaincante. 

Son match contre Everton était très bon , en plus de ces 2 buts ! 

Comme certains ici , je suis étonné qu'avec son gabarit il se fasse autant bougé ! 

Ce qui me désole dans son entrée hier et cela concerne souvent beaucoup de nos joueurs quand ils entrent en cours de match , on a l'impression qu'ils sont plus fatiguées que les joueurs qui sont sur le terrain ! 

C'est pas moi qui décide mais j'ai envie de plus perdre du temps avec les joueurs , si le joueur a un syndrome "Sanchez" faut le faire partir , même si on n'a pas de trêve il faut que la DS se pose avec lui , si ils le sentent motivés pour s'imposé ici on lui laisse du temps (cette saison) , si ils le sentent triste , perdu , Allez hop un billet pour Turin 

Modifié par RedDidDevil