Haf936 Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Et que dire de son sauvetage de la tête, du Vidic !!! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril il y a 1 minute, oaziz a dit : Personne ne parlera de son match mais il a été encore très très bon. Si l'année prochaine on arrive à l'entourer avec des bons joueurs nous avons une future star. Et bien je ne suis pas totalement d'accord avec toi, je m'explique: Oui on peut dire qu'il a été bon hier ( et sa tête par terre montre qu'il a des c*uilles ), mais en regardant bien le match il fait quand même pas mal d'erreurs de placement et d'erreurs de naïveté qui amènent des occasions ( voir plus ). Sur l'un des buts ( je crois ) il lâche totalement le marquage en pensant que son collègue derrière va le sauver, mais non. Comme contre Newcastle, sur une action il s'arrête de jouer en levant le bras vers l'arbitre assistant. Tu veux lever le bras ( avec le VAR plus besoin ) ok mais continue de jouer. Et il y en a eu d'autres hier, je me sui fait la réflexion plusieurs fois... Je vais mettre ça sur le compte de sa jeunesse, car sinon il est propre dans ses interventions, n'a pas peur de porter le ballon, et est juste dans ses passes. 2 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril il y a 35 minutes, Marshall723 a dit : Et bien je ne suis pas totalement d'accord avec toi, je m'explique: Oui on peut dire qu'il a été bon hier ( et sa tête par terre montre qu'il a des c*uilles ), mais en regardant bien le match il fait quand même pas mal d'erreurs de placement et d'erreurs de naïveté qui amènent des occasions ( voir plus ). Sur l'un des buts ( je crois ) il lâche totalement le marquage en pensant que son collègue derrière va le sauver, mais non. Comme contre Newcastle, sur une action il s'arrête de jouer en levant le bras vers l'arbitre assistant. Tu veux lever le bras ( avec le VAR plus besoin ) ok mais continue de jouer. Et il y en a eu d'autres hier, je me sui fait la réflexion plusieurs fois... Je vais mettre ça sur le compte de sa jeunesse, car sinon il est propre dans ses interventions, n'a pas peur de porter le ballon, et est juste dans ses passes. Je n'ai pas regardé le match contre Newcastle car la pl ne m'intéresse plus et je pense qu'on a déjà checked out. L'objectif est clair c'est de gagner cette coupe, donc ceux qui seront obligés de jouer en PL vont surement lever le pied. Evidement que quand tu prends 4 buts contre Lyon et deux buts en infériorité la copie n'est pas parfaite. Tout le monde praise Casemiro mais le nombre de fois ou Cherki et les milieux lyonnais sont passés à coté de lui comme si il n'existait pas ne se comptent même pas. Je parle de son caractère , de sa justesse quand il faut aller faire des tacles défensifs difficiles, de sa rapidité couplé à son gabarit et sa puissance et enfin de ses montées de balles sur son mauvais pied qui nous ont fait beaucoup de bien hier. Et personne ne remarque les DC que si ils font des erreurs ou ils marquent comme Lord Maguire qui malgré son but a été un plot hier pour bon nombre de d'actions défensives. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Il y a 21 heures, Haf936 a dit : Et que dire de son sauvetage de la tête, du Vidic !!! J'avais même pas vu cette action honte sur moi. Qu'on lui donne le 15. Leenny yorroo ooo he comes from saint maurice he will f.c.king murder yaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Mouai je reste dubitatif. Il a quand même des phases de relâchement ou ça nous coûte 1 but. Il se positionne mal et a l'air d'être perdu. Je regarde à gauche ah mince mon adversaire est passé à droite. Sur corners c'est pareil. Je ne lui en veut pas car il n'est pas aidé par ses coéquipiers, la saison est très compliquée mentalement et il est encore jeune. Par contre l'année prochaine il doit fqire mieux. Sur le match de Lyon je me suis même dit par moment oh non encore un flop. J'espère me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit : Mouai je reste dubitatif. Il a quand même des phases de relâchement ou ça nous coûte 1 but. Il se positionne mal et a l'air d'être perdu. Je regarde à gauche ah mince mon adversaire est passé à droite. Sur corners c'est pareil. Je ne lui en veut pas car il n'est pas aidé par ses coéquipiers, la saison est très compliquée mentalement et il est encore jeune. Par contre l'année prochaine il doit fqire mieux. Sur le match de Lyon je me suis même dit par moment oh non encore un flop. J'espère me tromper. 19 ans ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Il a 19 ans joue à côté de Maguire très lent et à joué avec lindelof très mauvais. À 19 ans à united qui ne tourne pas, il se débrouille très bien et puis c est normal qu'il fasse des erreurs vue son âge. Je pense avec le temps qu'il peut être un grand défenseur de même que HEAVEN. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Il y a 3 heures, Beckham94110 a dit : Mouai je reste dubitatif. Il a quand même des phases de relâchement ou ça nous coûte 1 but. Il se positionne mal et a l'air d'être perdu. Je regarde à gauche ah mince mon adversaire est passé à droite. Sur corners c'est pareil. Je ne lui en veut pas car il n'est pas aidé par ses coéquipiers, la saison est très compliquée mentalement et il est encore jeune. Par contre l'année prochaine il doit fqire mieux. Sur le match de Lyon je me suis même dit par moment oh non encore un flop. J'espère me tromper. C’est marrant parce que contre Lyon moi je me suis dit : « ah ouais il est chaud, dans quelques année ça va être un monstre » 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Il y a 4 heures, Yaninis a dit : 19 ans ... Oui c'est pour ça qu'il faut lui laisser du temps. Il a été blessé longtemps, il ne s'est pas familiarisé avec la défense car la défense change tout le temps entre De Ligt et Martinez blessés, entre Maguire et Lindelof plus que moyens, sans oublier le système d'Amorim qui n'est pas encore bien appliqué par les joueurs,.. bref beaucoup de paramètres sont à prendre en compte. Il a fait des bons matchs et d'autres ou il était a la ramasse. A surveiller dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril il y a une heure, Beckham94110 a dit : Oui c'est pour ça qu'il faut lui laisser du temps. Il a été blessé longtemps, il ne s'est pas familiarisé avec la défense car la défense change tout le temps entre De Ligt et Martinez blessés, entre Maguire et Lindelof plus que moyens, sans oublier le système d'Amorim qui n'est pas encore bien appliqué par les joueurs,.. bref beaucoup de paramètres sont à prendre en compte. Il a fait des bons matchs et d'autres ou il était a la ramasse. A surveiller dans le temps. Oui, on a vu des jours faire des démarrages encore plus difficile avec un environnement beaucoup plus favorable. Sous une équipe de Fergie jamais il a autant de responsabilités a 19 ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril (modifié) Avec lui et Heaven, Dorgu entouré de De Ligt, Martinez, Mazaroui + MarguiR9, je m'en fait pas trop. Luke gros boule Shaw sera encore là et sauf offre pour Diogo je ne sais plus quoi penser de ce joueur Dalot, on est quand même pas mal en défense. Modifié le 19 avril par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Il y a 15 heures, Yaninis a dit : 19 ans ... 63.000.000 euros … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Il y a 3 heures, Solero a dit : 63.000.000 euros … Ah oui ça fait beaucoup de yoro tout ça 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Combien demandé par Everton pour langlais déjà ? Ha oui 70 millions . Donc même en sur payant pour doubler le real on a moins payé que pour braithwait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril il y a une heure, Yaninis a dit : Combien demandé par Everton pour langlais déjà ? Ha oui 70 millions . Donc même en sur payant pour doubler le real on a moins payé que pour braithwait. Branthwaite qui n'est suivi par ... PERSONNE. Ça vous rappelle pas un certain Maguire? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Il y a 6 heures, Yaninis a dit : Combien demandé par Everton pour langlais déjà ? Ha oui 70 millions . Donc même en sur payant pour doubler le real on a moins payé que pour braithwait. Branthwaite tu ne dois le juger que le jour où il jouera pour nous , je suis convaincu qu’il est meilleur que tous nos autres défenseurs réunis à part Maguire . Parlons de Yoro à 63.000.0000 euros et son rendement, y’a pas grand chose à dire car il est plus que moyen…. Se faire douiller et accepter ça en tant que supporter c’est un peu … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Il y a 2 heures, Solero a dit : Parlons de Yoro à 63.000.0000 euros et son rendement, y’a pas grand chose à dire car il est plus que moyen…. Se faire douiller et accepter ça en tant que supporter c’est un peu … Je n'ai rien contre lui et, effectivement, il semble prometteur. Mais quand on voit le prix qu'on l'a payé ça fait mal aux fesses... De Ligt et Mazraoui on coûté moins cher et ont apporté plus à l'équipe. J'espère qu'on va arrêter de claquer un pognon de dingues sur des jeunes. On a besoin de joueurs matures. 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril il y a 8 minutes, Robin Masters a dit : Je n'ai rien contre lui et, effectivement, il semble prometteur. Mais quand on voit le prix qu'on l'a payé ça fait mal aux fesses... De Ligt et Mazraoui on coûté moins cher et ont apporté plus à l'équipe. J'espère qu'on va arrêter de claquer un pognon de dingues sur des jeunes. On a besoin de joueurs matures. Comparer Yoro à Maz et De Ligt c'est osé.. A la limite, faut comparer Yoro au De Ligt qui arrive à la Juve, c'est le même âge (niveau d'xp différente). Yoro tu achètes le potentiel, tu mises sur un plafond. Quand tu prends Mazraoui, tu achètes un plancher, qui, tu le sais déjà lors de l'achat, est très proche du plafond du joueur. C'est compliqué à comparer. Oui Yoro fait des erreurs, comme tout défenseur de 19 ans en fait. Ferdinand en faisait, Vidic ne s'est pas imposer de suite chez nous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril J'ajouterais concernant Yoro qu'il est très intéressant à la relance. Il est capable d'apporter du surnombre balle au pied avec pas mal d'assurance. Je trouve que nos autres centraux actuels ne sont pas aussi bons dans ce domaine. Même Martinez, qui cassait les lignes plutôt par la passe (et qu'on n'est pas sûrs de revoir à son meilleur niveau). Shaw peut le faire, mais qui sait quand il va se blesser à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril il y a une heure, Alexis.B a dit : Comparer Yoro à Maz et De Ligt c'est osé.. A la limite, faut comparer Yoro au De Ligt qui arrive à la Juve, c'est le même âge (niveau d'xp différente). Yoro tu achètes le potentiel, tu mises sur un plafond. Quand tu prends Mazraoui, tu achètes un plancher, qui, tu le sais déjà lors de l'achat, est très proche du plafond du joueur. C'est compliqué à comparer. Oui Yoro fait des erreurs, comme tout défenseur de 19 ans en fait. Ferdinand en faisait, Vidic ne s'est pas imposer de suite chez nous. Je suis totalement d'accord avec toi mais à la base Yoro devait être remplaçant derrière Martinez et De Ligt. Donc on aurait dû le faire jouer quelques matchs pour que dans 2-3 ans il soit titulaire chez nous. Alors oui ça fait cher le remplaçant mais ça devait se passer comme ça sauf que Martinez a une blessure longue De Ligt est aussi blessé. On voit en tant que titulaire qu'il a du potentiel mais il fait quelques erreurs de placement et d'anticipation. Je ne lui en veut pas mais il est nécessaire de le préciser pour la suite. Je ne change pas mon fusil d'épaule je lui donne toujours 2-3 ans pour confirmer. il y a 51 minutes, McdoMickey a dit : J'ajouterais concernant Yoro qu'il est très intéressant à la relance. Il est capable d'apporter du surnombre balle au pied avec pas mal d'assurance. Je trouve que nos autres centraux actuels ne sont pas aussi bons dans ce domaine. Même Martinez, qui cassait les lignes plutôt par la passe (et qu'on n'est pas sûrs de revoir à son meilleur niveau). Shaw peut le faire, mais qui sait quand il va se blesser à nouveau. Effectivement il a tendance à remonter la balle alors que Martinez a plus tendance à balancer devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril (modifié) Le 20/04/2025 à 20:48, Alexis.B a dit : Yoro tu achètes le potentiel, tu mises sur un plafond. Quand tu prends Mazraoui, tu achètes un plancher, qui, tu le sais déjà lors de l'achat, est très proche du plafond du joueur. Dans Football Manager, j'achèterai Yoro... mais dans le vrai football, à MU, quand tu as un effectif ultra-limité avec peu de vrais cadres (des mecs avec un QI footballistique, du professionalisme, de l'expérience, et des c***ll*s) capables d'intégrerr des jeunes tu ne mets pas 70 M sur un potentiel qui se réalisera peut-être ou peut être pas. Il vaut mieux claquer 70 M sur du "confirmé". C'est en ce sens que je trouve plus pragmatique de claquer 45 + 15 sur De Ligt et Mazraoui que 70 sur le seul Yoro qui peut tout aussi bien devenir le nouveau Ferdinand que le nouveau Smalling. Acheter des jeunes à fort potentiels potentiels... oui, mais pas au prix de joueurs confirmés ! Surtout qu'avec eux on paye un 2ème prix : comme ils ne sont pas prêts on doit leur apprendre à jouer (ils nous coûtent sportivement pour commencer). C'est comme les 80 M sur Hojlund... à ce prix là, on aurait pu prendre un buteur expérimenté arrivant au bel âge. 😑 Modifié le 22 avril par Robin Masters 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril il y a 1 minute, Robin Masters a dit : Dans Football Manager, j'achèterai Yoro... mais dans le vrai football, à MU, quand tu as un effectif ultra-limité avec peu de vrais cadres (des mecs avec un QI footballistique, du professionalisme, de l'expérience, et des c***ll*s) capables d'intégrerr des jeunes tu ne mets pas 70 M sur un potentiel qui se réalisera peut-être ou peut être pas. Il vaut mieux claquer 70 M sur du "confirmé". C'est en ce sens que je trouve plus pragmatique de claquer 45 + 15 sur De Ligt et Mazraoui que 70 sur le seul Yoro qui peut tout aussi bien devenir le nouveau Ferdinand que le nouveau Smalling. Acheter des jeunes à fort potentiels potentiels... oui, mais pas au prix de joueurs confirmés ! Surtout qu'avec eux on paye un 2ème prix : comme ils ne sont pas prêts on doit leur apprendre à jouer. C'est comme les 80 M sur Hojlund... à ce prix là, on aurait pu prendre un buteur expérimenté arrivant au bel âge. 😑 Je suis d'accord sans être d'accord. Pour moi c'est OK de dépenser autant sur du potentiel, SI ET UNIQUEMENT SI, ton équipe est déjà en place. Ce qui n'est pas notre cas. Mais bon, j'ai confiance en Yoro, y a quand même de sacrés flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Je suis d'accord sans être d'accord. On dirait du "en même temps" « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Il y a 6 heures, Robin Masters a dit : Dans Football Manager, j'achèterai Yoro... mais dans le vrai football, à MU, quand tu as un effectif ultra-limité avec peu de vrais cadres (des mecs avec un QI footballistique, du professionalisme, de l'expérience, et des c***ll*s) capables d'intégrerr des jeunes tu ne mets pas 70 M sur un potentiel qui se réalisera peut-être ou peut être pas. Il vaut mieux claquer 70 M sur du "confirmé". C'est en ce sens que je trouve plus pragmatique de claquer 45 + 15 sur De Ligt et Mazraoui que 70 sur le seul Yoro qui peut tout aussi bien devenir le nouveau Ferdinand que le nouveau Smalling. Acheter des jeunes à fort potentiels potentiels... oui, mais pas au prix de joueurs confirmés ! Surtout qu'avec eux on paye un 2ème prix : comme ils ne sont pas prêts on doit leur apprendre à jouer (ils nous coûtent sportivement pour commencer). C'est comme les 80 M sur Hojlund... à ce prix là, on aurait pu prendre un buteur expérimenté arrivant au bel âge. 😑 Je me suis fais insulter car je réclamais Brainthwaite et Kane. je vois venir les petits arogants concernant Brainthwaite qui a déjà une année complète ( cette année la 2eme ) de très haut niveau en PL et des années de prêts concluants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril C'est pas faux...et certains disent aujourd'hui fini les paris faut du confirmé.... Après pour Kane c'était mission impossible vu le vent de schizophrénie qui traverse la cervelle de Lévy en période de mercato... Brainthwaite faut attendre d'être proche sa fin de contrat....pour rappel il est anglais et nous sommes manchester united....il n'y a pas que Trump qui taxe de folie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés