Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 11 mai 2024 Robot Devil Partager Posté(e) le 11 mai 2024 🤝 Brighton & Hove Albion 🏆 Premier League, 38e journée 📅 dim. 19 mai 2024, 17:00 🏟 Falmer Stadium, Brighton 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 19 mai 2024 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 19 mai 2024 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 la der des der en PL Préparation pour la FA Cup 🔥🔴⚪⚫🔥 pour moi ce sera multiplex pour regarder la course au titre , mais d'abord La F1 est à Imola 🏁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 Même composition que contre Newcastle. TH qui avait justifier la mauvaise saison par le fait qu'il avait beaucoup de blessures en défense et qui laisse deux défenseurs centraux sur le banc pour mettre un milieu en défense. Il est vraiment borné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 45 minutes, Dje0968 a dit : Même composition que contre Newcastle. TH qui avait justifier la mauvaise saison par le fait qu'il avait beaucoup de blessures en défense et qui laisse deux défenseurs centraux sur le banc pour mettre un milieu en défense. Il est vraiment borné. J’avoue que j’ai pas compris la. Pourquoi pas mettre Martinez - Evans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 Ou même Kambwala, pas très compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 Pareil je comprend plus, j’essaye plus. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 Ah mais Wan-Bissaka c'est affolant le niveau sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 Je pense que c’est plutôt clair. Kambwala et varane sont trop juste. Et Evans et Martinez aucun ne joue à droite de La Défense. par contre wan bissaka c’est encore une défense de district la 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 Garnaché. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 On est nul vraiment et Amrabat il me fait peur à chacune de ses prises de balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 C'est dingue le changement d'envie par rapport à mercredi !! Essayez de regarder que Mctominay, à quoi il sert franchement ?? Je lis souvent que c'est un guerrier, jamais trouvé personnellement, on est loin d'un Keane !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 3 minutes, Coeurdelion a dit : j’suis en double écran la je regarde un peu le reste City a foden on a Rashford 😂 ya rien offensivement quand il joue pas vas supporter city et foden si ça te plait tant que ça "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 6 minutes, Coeurdelion a dit : j’suis en double écran la je regarde un peu le reste City a foden on a Rashford 😂 A la base on avait Greenwood qui n'avait rien à envier à Foden. Enfin un à été plus malin que l'autre. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 Punaise qu'on est mauvais, on propose rien, aucune envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 Non mais faut mettre Kanbwala à la place de AWB ça sera pas pire. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 Franchement y'a pas eu un seul match sur la saison ou j'ai eu le sentiment qu'on était un grand club ... Même avec 1000 blessés on ne peut pas tomber si bas normalement. Tenhag est probablement le pire manager de la ligue. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 J’ai l’impression que Tenhag essaye de préparer qqch pour la finale de FA cup. Je ne serais pas étonné de voir Bruno en pointe et amrabat titulaire. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 à l’instant, RedDevil71 a dit : Franchement y'a pas eu un seul match sur la saison ou j'ai eu le sentiment qu'on était un grand club ... Même avec 1000 blessés on ne peut pas tomber si bas normalement. Tenhag est probablement le pire manager de la ligue. Ou bien nos joueurs sont les plus grosses fraudes de la ligue. Vu ce qu'on a vu sous les autres managers, y a plus de chances que ça vienne des joueurs. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 (modifié) il y a 11 minutes, Coeurdelion a dit : Y’a rien offensivement qu’il joue ou non . Vas regarder des compils de rashford au lieue de me citer et jouer les durs pour faire l’interessant guignol ca sera toujours mieux que de me taper cette purge et les critiques négatives des haters ingrats on joue mal et tu trouve rien de mieux que de critiquer un mec qui est pas là, qui est le guignol ? Modifié le 19 mai 2024 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 (modifié) Comment tu veux faire le jeu avec Amrabat et Mcto au milieu.. La spéciale Casemiro Modifié le 19 mai 2024 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 23 minutes, Coolman a dit : J’ai l’impression que Tenhag essaye de préparer qqch pour la finale de FA cup. Je ne serais pas étonné de voir Bruno en pointe et amrabat titulaire. Franchement j'espère pas, Amrabat au milieu c'est trop limité techniquement. Pourquoi nos ailiers sont tous des radins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 23 minutes, Alexis.B a dit : Ou bien nos joueurs sont les plus grosses fraudes de la ligue. Vu ce qu'on a vu sous les autres managers, y a plus de chances que ça vienne des joueurs. Oui les joueurs ont aussi une grande part de responsabilité mais Tenhag reste le principal responsable. Ce qu'on voit sur le terrain (ou plutôt ce qu'on ne voit pas pour nous) est le résultat du travail de Tenhag. On a eu des blessés surtout en défense, je veux bien que notre défense soit fébrile sans les cadres mais bordel nous on a aucun secteur ne serait ce que médiocre, on est catastrophique sur tout les points. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 19 mai 2024 Partager Posté(e) le 19 mai 2024 Le comportement de garnacho sur la frappe de Diallo est inacceptable. Même si il y avait sûrement mieux à faire. Ce genre de comportement n’a rien à faire sur un terrain. C’est peut être celui qui fait le plus de différence mais il ne joue que pour lui. C’est un peu l’hôpital qui se fous de la charité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés