Aller au contenu

Crystal Palace 4-0 Manchester United (Premier League, 36e journée) - lun. 6 mai 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

C'est bien ce que je dis, on gère mais on n'est pas efficace. Et je dis bien que la tournure du match n'a rien de surprenant quand tu vois comment on défend devant un adversaire qui sait manier le ballon.

Ah oui si tu veux, après je vais chipoter sur le terme employé parce que je nous sens pas en gestion de quoi que ce soit.

A 4-0, ce sont eux qui continuent de pousser. On est plus proche du 5-0 que du 4-1.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 1 minute, Medimen a dit :

Qui les a hérité, qui n'a pas le choix, une cellule de recrutement nulle, des salaires hors normes des blessures. Mois je dis juste qu'il ne faut pas tous jeter sur lui. Il est également responsable.

On le paye à quoi alors ?

Le 4-0 et le -3 au GA au mois de mai en saison 2 font partie du projet ?

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ludwigvon a dit :

Hojlund j'en peux plus

L équipe est catastrophique, et toi tu viens critiquer un gamin devant qui n a aucun ballon à se mettre sous la dent? Sérieusement ?

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beugs a dit :

Lui je sais pas,mais moi je vais avoir du mal.

 

à l’instant, Marshall723 a dit :

L équipe est catastrophique, et toi tu viens critiquer un gamin devant qui n a aucun ballon à se mettre sous la dent? Sérieusement ?

J'en peux plus de personne et de Hojlund aussi. 

à l’instant, Ludwigvon a dit :

 

J'en peux plus de personne et de Hojlund aussi. 

Et je suis sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Haf936 a dit :

Vous pensez qu'il peut survivre à ça Ten Hag ?

Il reste 3 matchs et la finale : ça n'aurait même plus de sens qu'il parte maintenant. Et de toutes façons, même si les joueurs lâchent le coach, ils avaient déjà lâché le maillot avant (pas impossible même que nombre d'entre eux avaient déjà lâché le foot).

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

L équipe est catastrophique, et toi tu viens critiquer un gamin devant qui n a aucun ballon à se mettre sous la dent? Sérieusement ?

Quand Rashford met 30 buts et te sauve la saison passée tout le monde lui pisse dessus mais pour Hojlund qui marche sur le ballon des qu'il tente un contrôle cest à cause des autres ?

De toute façon dans cette équipe tout le monde est mauvais à cause de tous les autres...cherchez le coupable

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

On le paye à quoi alors ?

Le 4-0 et le -3 au GA au mois de mai en saison 2 font partie du projet ?

C tout un système qui a était mis en place pendant 10 ans et qui ne marche pas depuis 10 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des excuses des excuses face a city je peux comprendre mais la c'est palace au pire tu perd mais tu montre du jeu la c'est tellement le néant ...

Modifié par Redpapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

C'est pas le première fois que tu postes ce genre de photo : ça devient suspicieux 🤣

que tu t'en rappelle aussi bien est tout autant suspicieux :)

  • Haha 5

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

C'est pas le première fois que tu postes ce genre de photo : ça devient suspicieux 🤣

Adidas devrais y penser pour la saison prochaine 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Medimen a dit :

C tout un système qui a était mis en place pendant 10 ans et qui ne marche pas depuis 10 ans. 

Visiblement, il n’apporte pas de solutions.

On tombe sur les joueurs surpayés et qui ne tiennent pas leur rôle. Lui aussi est payé en millions. 
Il a eu des exigeances, le club lui donne carte blanche et voilà où on en est au 6 mai 2024.

Il est le manager, on le juge sur son rôle de manager, il n’est victime de rien. Ce qu’on montre sur le terrain, c’est le reflet de son travail.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Quand Rashford met 30 buts et te sauve la saison passée tout le monde lui pisse dessus mais pour Hojlund qui marche sur le ballon des qu'il tente un contrôle cest à cause des autres ?

De toute façon dans cette équipe tout le monde est mauvais à cause de tous les autres...cherchez le coupable

La saison passée personne ne critiquait Rashford au vu de sa saison

Mais dans tous les cas je ne comprends pas le rapport en fait.

L équipe n est clairement pas au niveau cette saison, mais le premier sur qui j irais taper ça ne serait pas Hojlund, un gamin qui vit sa première saison en PL, dans une équipe avec que des joueurs pas au niveau.

Je ne dis pas qu Hojlund fait un bon match, qu on s entende. Mais venir le critiquer lui seulement, non désolé je ne comprends pas.

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

 

 

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Visiblement, il n’apporte pas de solutions.

On tombe sur les joueurs surpayés et qui ne tiennent pas leur rôle. Lui aussi est payé en millions. 
Il a eu des exigeances, le club lui donne carte blanche et voilà où on en est au 6 mai 2024.

Il est le manager, on le juge sur son rôle de manager, il n’est victime de rien. Ce qu’on montre sur le terrain, c’est le reflet de son travail.

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...