Aller au contenu

[PHOTOS] Demande de photos


KingAngus

Messages recommandés

Han merci Héléna t'es trop géniale! Elles sont magnifiques! la seconde :wub: :wub:

Tandis que la première c'est: "Y en a marre Ricardo je t'ai dit de pas dégommer les supporters!"

-Oui papa! :D :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélénaaaaaaaaaaaaaaa :yesss: Tu pourrais me trouver des photos de Ricardo Quaresma, si tu as du match contre la Suède? :blush: Il est bien mieux avec cette coupe de cheveux! :P

Merci :)

 

tu fais des infidélités à Vida? tiens donc....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois , mais je n'ai pas vraiment le temp de parcourire 146 pages :(

La fonction recherche dans chaque topic est disponible tout en bas ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Juste pour remercier et féliciter Héléna pour toute les recherches quelle accomplie.... Elle travaille dans l'ombre, et se contente simplement de "merci" . Preuve d'altruisme et de générosité naturelle...

Une grande damme.... :wub:

Oui c'est clair elle est très gentil Héléna toutes les images qu'elle trouve pour nous c'est énorme

Merci ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...