Aller au contenu

[PHOTOS] Demande de photos


KingAngus

Messages recommandés

a par le match contre le milan en LDC je me souviens plus trop lors de quel

autre match il aurait feter son but de cette maniére :unsure:

si d'autres internautes ont une meilleur mémoire ,qu'ils n'hésitent pas ...........

ok héléna, continue a chercher ,merci c'est cool :rolleyes:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a par le match contre le milan en LDC je me souviens plus trop lors de quel

autre match il aurait feter son but de cette maniére :unsure:

si d'autres internautes ont une meilleur mémoire ,qu'ils n'hésitent pas ...........

ok héléna, continue a chercher ,merci c'est cool :rolleyes:

je ne suis pas sùr, mais je crois pour son premier match en ligue des champions contre fenerbahce (6-2 pour Man Utd :lol: ), mais je ne suis pas sùr. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna .. Si c'est pas trop de demander :blush:, Tu pourrais me trouver des photos de Lennon 7, Modric 14 & Bent 10 .. mais vu de dos (pour voir le numéro) .. parce que je compte m'acheter un de ces maillots et je voudrais juste voir s'que sa donne vu de derrière :P ...

Merci D'avance ! :)

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éléna stp ,je cherche toujours des photos de rooney lorsqu'il glisse sur ses genoux

pour feter un but ; comme lors de son but lors du 3-2 contre milan il y a 2 ans.

merci

je ne suis pas Héléna ^_^ , mais j'ai trouvé cette photo dans mon micro, ce n'est pas exactement ce que tu cherches, mais bon, je te l'a poste, on sait jamais :)

img-194548fsdlw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna .. Si c'est pas trop de demander :blush:, Tu pourrais me trouver des photos de Lennon 7, Modric 14 & Bent 10 .. mais vu de dos (pour voir le numéro) .. parce que je compte m'acheter un de ces maillots et je voudrais juste voir s'que sa donne vu de derrière :P ...

Merci D'avance ! :)

 

Voilà les seules que j'ai pu trouver pour le moment

 

www_ja74.jpg

www_ja75.jpg

www_ja76.jpg

340x49.jpg

 

28795010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche la photo de rooney celle qu'ils passent dans la Pub de nike pour les JO "Tout ce dont tu a besoin est dejà en toi"

 

Merci pour vos reponses !

 

C'est pas pour montrer que c'est important mais il y'a eu beaucoup de post aprés :P

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour montrer que c'est important mais il y'a eu beaucoup de post aprés :P

 

:D tu as raison car je ne l'avais pas vu. Par contre, étant donné que c'est Rooney, il vaut mieux faire la demande sur le topic photo de Manchester ;) Je vais voir ce que je peux trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

333aa710.jpg

Au moins le défenseur aura "quelque chose" à raconter à ses ami(e)s... ^_^ ... On dirait que Torres, sur le coup, est paralysé... :P

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt helena pourait tu me trouver des photo d'anderson et de ronaldo .(sans nani j'ai rien contre nani ) MERci :blush:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

066.jpg

781.jpg

b3512a10.jpg

 

Sur le "check" entre Yoann et Ribéry j'adore la tete de Benzema on dirais qu'il est en train de se dire "Put*n mais il me fait quoi la? Il se prend pour une caillera ou quoi? c'est moi qui fait sa normalement" :D

 

Sur la 2e Gourcuff récolte toutes les éloges et lui se fait voler la vedette et part tête baissée ^_^

 

Mais ma préférée c'est bien la dernière!!! Ribéry il fait trop peur on a l'impression que c'est un lion enragé :ptdr:

Et Raymond qui est content :P

 

Un grand merci a Héléna encore une fois!!! tu gères trop :);)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt helena pourait tu me trouver des photo d'anderson et de ronaldo .(sans nani j'ai rien contre nani ) MERci :blush:

 

Si tu cherches bien, tu trouveras beaucoup de photos de Ronaldo et Anderson sur le site, dans les photos de matchs ;) . Il serait dommage de les reposter alors qu'elle sont déjà présentes.

 

Héléna si tu aurais des belles photos de Torres avec sa copine Olalla je suis preneur merci :) , il a aussi fait des photos de mode mais j'arrive pas a les trouver donc peux etre que toi oui ;)

 

Tu peux en trouver dans le topic "les femmes de footballeurs". Certaines ont été postées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélénaaaaaaaaaaaaaaa :yesss: Tu pourrais me trouver des photos de Ricardo Quaresma, si tu as du match contre la Suède? :blush: Il est bien mieux avec cette coupe de cheveux! :P

Merci :)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...