Aller au contenu

[PHOTOS] Demande de photos


KingAngus

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Héléna... :lol:

Tu aurais les photos de la remise des Awards d'Everton hier? Notamment Jagger (Jagielka le mancunien :P) qui a été récompensé de l'award du meilleur joueur d'Everton de l'année, et si tu trouves Dan Gosling (Jumeau d'anniversaire!et award du plus beau but contre Liverpool ) et Tony Hibbert! (Lui pas besoin d'en parler :D même s'il a rien gagné) Merci beaucoup!

PS: vu la taille de leur coupe comparée aux trophées que Nemanja a eu, ça prouve la différence de moyens!

 

efc__1242690387_jagielka450.jpg

 

:D :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done mate! Même si personne ne le connait moi je maintiens, il aurait du être sélectionné en équipe nationale! Son seul souci c'est qu'il est justement trop défensif! Enfin bref je m'égare, au lieu de parler trouve moi une photo que je n'ai pas! :P Les anglais et moi, une histoire d'amour j'y peux rien! :D

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut, je cherche une photo que j'ai vue ce matin, ca a pas de rapport avec le foot mais je voyais pas ou poster ca :s

c'est une illusion d'optique avec marqué en haut "before 3 biers" et en bas "after 3 biers" et au centre une femme jolie ou moche selon la facon dont on regarde

qqun l'a t il déjà vue?

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 9 mois après...

Helena !

 

Si tu passe par là, aurais-tu la gentillesse de me trouver des photos de Raul, avec la sélection espagnole et avec le Real ?

Rien ne vaut tes photos HQ, celles sur Internet sont pour la plupart assez banales.

 

C'est pour un futur exposé que je dois rendre, et il consistera à parler de la légende madrilène, qui est mon joueur favori hors MU.

 

Amicalement, ton Charlie d'amour :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi??!!!!

 

Charlie d'amour?

 

Charlie je vais te casser la gueule :grr:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon smiley :batte: est de retour :batte:

 

C'est qui R.G.S? J'ai te montrer... et que ça fait 5 avertos et que t'es banni :):batte:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... Ça me revient... La Catalane ! :D

 

Hé ho, faut arrêter la paranoïa cher ami !

 

Héléna je te la laisse. J'ai déjà ma tendre aimé, qui n'attend qu'une chose, que je vienne la réconforter. Dans mes bras si accueillant, elle m'attend au tournant, par ce froid actuel, dans cette rudesse irréelle, rien ne vaut ma tendresse et surtout, rien ne vaut ma délicatesse.

 

See you Later, RGS, tu te feras plaquer par la tigresse.

 

Merci, bon vent, salut. Maintenant Héléna, mes photos !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...